Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #570 le: 31-05-2007, 11:07 » |
|
Ma tête devant ma fiche de paie: Une (petite) prime que je n'attendais pas. Va falloir que je songe à clquer les portes plus souvent, moi!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #571 le: 31-05-2007, 11:22 » |
|
Une petite réflexion de Flibette dans un autre sujet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #572 le: 31-05-2007, 14:22 » |
|
un diner d'anniversaire ,fete des mères avec ma soeur et ma mère à la meme table qui chialent de rire je pensais pas que ce serait possible un jour
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #573 le: 31-05-2007, 15:21 » |
|
ma douce qui m'accompagne pour des petis jogging dans les bois... niark niark ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #574 le: 31-05-2007, 19:10 » |
|
évaluation positive au boulot : grande capacité de travail, disponibilité, capacité à se remettre en question ... point à améliorer : la rigueur ... quand je pense comme j'ai stressé pour cette éval' ... je me sens beaucoup beaucoup mieux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #575 le: 31-05-2007, 19:13 » |
|
Un appel téléphonique de mon ami chauffard...et sa dernière phrase qui m'a fait rire "tu me téléphones uniquement si tu es de bonne humeur, sinon ce n'est pas la peine" ... J'adoooooooooore comme quoi il me connait bien...et il ne doit pas aimer monhumeur en période rouge noire.
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #576 le: 01-06-2007, 10:03 » |
|
avoir réussis à faire les 6 séries de 100 abdos : j'ai mal partout, je suis en sueur, mais j'ai réussis il y a une semaine quand le kiné m'a demandé de faire çà chez moi : j'ai dit oui monsieur en pensant t'es de quel planète, des abdos j'en ai pas fait depuis 20 ans !!! rêve toujours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #577 le: 01-06-2007, 11:20 » |
|
avoir réussis à faire les 6 séries de 100 abdos : j'ai mal partout, je suis en sueur, mais j'ai réussis il y a une semaine quand le kiné m'a demandé de faire çà chez moi : j'ai dit oui monsieur en pensant t'es de quel planète, des abdos j'en ai pas fait depuis 20 ans !!! rêve toujours Spécial dédicace à Hot : t'as fait gaffe à ton dos ?
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #578 le: 01-06-2007, 15:26 » |
|
avoir réussis à faire les 6 séries de 100 abdos : j'ai mal partout, je suis en sueur, mais j'ai réussis Placer ça dans "petits bonheurs" ? ? ? Tu serais pas un peu maso toi ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #579 le: 01-06-2007, 15:38 » |
|
Spécial dédicace à Hot : t'as fait gaffe à ton dos ? C'est moi qui assure le SAV
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #580 le: 01-06-2007, 15:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #581 le: 01-06-2007, 15:45 » |
|
pareil... les abdo c'est abdominable à faire un vrai calvaire pour moi...mais j'ai trouvé un moyen de les fortifier en courant... je cours en bloquant mes abdos et je respire par des mouvements de ventre plutot qu'en faisant trop travailler ma cage thoracique... c'est peut etre un peu compliqué à expliquer comme ca mais ca marche...moi qui ai toujours eu un ventre plutot "tendre", ben , on commence à y voir des formes qui ressemble à des muscles felicitations en tout cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #582 le: 01-06-2007, 17:24 » |
|
Placer ça dans "petits bonheurs" ? ? ? Tu serais pas un peu maso toi ?
j'ai des doutes d'y arriver encore demain vu les courbatures mais c'est un bonheur non pas de les faire mais d'arriver à faire un truc dont on ne se sent pas vraiment capable : j'ai toujours autant horreur de la gym
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #583 le: 01-06-2007, 17:26 » |
|
Petit bonheur : rentrer chez moi après journée de boulot, boire un bon café, et vous lire ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #584 le: 01-06-2007, 17:32 » |
|
j'ai des doutes d'y arriver encore demain vu les courbatures mais c'est un bonheur non pas de les faire mais d'arriver à faire un truc dont on ne se sent pas vraiment capable : j'ai toujours autant horreur de la gym Mais ce ne sera pas demain le pire .... Attends apres demain ... La ca va etre drole ... Moi je dis 2 efferalgan tout de suite ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|