NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 02:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 94 [95] 96 ... 172   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits bonheurs  (Lu 216543 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1410 le: 19-10-2007, 17:21 »


Et le doigt qui glisse sous le nez ?? Il est ou ??

Je réponds ou je réponds pas.....  yyyy15
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1411 le: 19-10-2007, 17:25 »

Je réponds ou je réponds pas.....  yyyy15
Nan, laisse Moi faire stp... Ca va me faire du bien...





DANS TON CUL!!!!


 Tongue Ca m'a fait du bien  Tongue
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1412 le: 19-10-2007, 17:28 »

Nan, laisse Moi faire stp... Ca va me faire du bien...

DANS TON CUL!!!!

 Tongue Ca m'a fait du bien  Tongue

les doigts dans son cul à lui ça te fait du bien à toi ? J'aurais pensé l'inverse  Tongue
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1413 le: 19-10-2007, 17:31 »

Nan, laisse Moi faire stp... Ca va me faire du bien...





DANS TON CUL!!!!


 Tongue Ca m'a fait du bien  Tongue
les doigts dans son cul à lui ça te fait du bien à toi ? J'aurais pensé l'inverse  Tongue


Meme a 2 les filles vous ne reussirez pas ... Je peux vous l'assurer ...

Et toi Moi (chelou comme tournure ca) Je vais juste serrer les fesses et te faire visiter toute la Def et ses environs ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1414 le: 19-10-2007, 17:37 »

Et toi Moi (chelou comme tournure ca) Je vais juste serrer les fesses et te faire visiter toute la Def et ses environs ...
Faudrait deja que je monte a la Def  xtfra6
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1415 le: 19-10-2007, 17:47 »

C'est le WE. Là maintenant tout de suite.
Pis lundi aprem je suis en congés  happy
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lenita
Invité
« Répondre #1416 le: 19-10-2007, 18:16 »

un message adorable
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #1417 le: 19-10-2007, 18:26 »

C'est le WE. Là maintenant tout de suite.
Pis lundi aprem je suis en congés  happy


+111111111  ange
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1418 le: 19-10-2007, 22:02 »

Deux entretiens d'embauche dans la semaine, deux réponses positives.

Bon, d'accord, ce sont des boulots de merde payés à coup de pied au cul, mais bon, ça fait du bien à l'égo.

J'ai donc  à choisir d'être secrétaire soit dans une école primaire, aux heures scolaires, y compris le samedi, à une demi heure de route, soit dans un lycée, à 8 minutes de chez moi, que le matin, et du lundi au vendredi.

Vous choisiriez quoi, vous ?

Bon, demain matin, je rappèle l'école primaire pour leur dire de trouver quelqu'un d'autre.
 Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #1419 le: 19-10-2007, 22:10 »


 roll
Vous choisiriez quoi, vous ?

Bon, demain matin, je rappèle l'école primaire pour leur dire de trouver quelqu'un d'autre.
 Grin


j'allais le dire vette Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
rv
Invité
« Répondre #1420 le: 21-10-2007, 20:38 »

Hier soir je décide de me faire une sortie tout seul, je prends mon fidèle destrier, je met le contact et me laisse guider, allez savoir pourquoi, cette  GRRR Evil de monture m'arrête à peine 4 minutes plus tard (si si c'est TomTom qui l'a dit) dans une ruelle sombre. Je marche un petit peu et je suis un type en costard cravate qui n'avait pas l'air bizarre du tout, même s'il avait une coupe digne des Jackson Five et une bouteille de Label 5 dans la main droite (Do you know who it was ??  Grin Grin)... Jusque là pas de problème, sauf que ledit bonhomme s'engage dans une ruelle sombre au fond de laquelle on devine un trait de lumière et une musique douce genre Boom Boom Boom, n'écoutant que mon courage je le suis et je pousse la porte de ce lieu de perdition.

Et là...

Faut que je vous raconte un truc, j'ai un méga fantasme, le truc qui me fait triper à mort: les bonnes sœurs, c'est un peu comme les écossais, on aimerait bien savoir ce qui se cache sous leurs kilts, ben les bonnes sœurs c'est pareil, un peu comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on peut tomber ((c) Forest Gump).

Imaginez des bonnes sœurs, tout d'abord vous en voyez 2, l'allure méga austère et aimable comme des portes de prisons (la couvée de singe en plein vol a déjà avorté), et puis vite fait vous en repérez une qui n'a pas l'air farouche du tout, j'irai pas jusqu'à dire que cela pouvait être la potentielle brebis galeuse égarée du troupeau mais bon... Remarque: SIIIIIII c'était bien elle.

A la différence de ses deux consœurs, celle ci laissait deviner ses cheveux, un décolleté qu'on pourrait se demander pourquoi on l'a laissé sortir comme ça, une jupe fendue très très haut  xtfr2e xtfr2e. Heureusement qu'elle avait The Magic Crucifix autour du coup sinon on aurait pu croire que c'était un appel au viol.

Mais la soirée ne faisait que commencer, je me suis même retrouvé à genoux aux pieds d'une Sorcière (petite), pour le reste  Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed

Houla merde je m'égare moi...

Bref, même si elle fut courte j'ai passé une très bonne soirée à voir/revoir des personnes extras !! En pl


PS: Ceci n'est qu'un rêve, toutes ressemblances avec des personnes ou des situations réelles ne seraient que fortuites Grin Grin
« Dernière édition: 23-10-2007, 01:00 par rv » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1421 le: 21-10-2007, 20:42 »

J'ai meme pas de photos de Moi...  Cry
(mais comme y'en a pleins qui en ont, je desespere pas qu'on m'en envoie...)
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1422 le: 21-10-2007, 20:43 »

Demain c'est lundi  Grin
Et je suis en congés à 12h00  happy
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1423 le: 21-10-2007, 21:28 »

J'ai meme pas de photos de Moi...  Cry
(mais comme y'en a pleins qui en ont, je desespere pas qu'on m'en envoie...)

J'en ai de la dernière OP, et puis d'ardèche aussi, tu les veux ? mais non, tu les as déjà celles-là, non ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
rv
Invité
« Répondre #1424 le: 21-10-2007, 21:31 »

J'en ai de la dernière OP, et puis d'ardèche aussi, tu les veux ? mais non, tu les as déjà celles-là, non ?


C'est les photos d'hier en bonne sœur qu'elle veut.... oups merde   Roll Eyes
Journalisée
Pages: 1 ... 94 [95] 96 ... 172   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.