NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 11:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rien ne sert de pomper, il faut sucer à point  (Lu 5142 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« le: 11-01-2007, 14:42 »

J'ai découvert un truc hier.

Ce n'est pas la vigueur du pompage qui accélère l'éjaculation (chez moi), mais de retarder au maximum le moment où elle le fait (ma partenaire).

On était tranquille en train de discuter dans la cuisine, pis je sais pas, on a eu envie de baiser quoi, comme dirait Philippe Katerine.
Hop hop, bisous, tripotage.
Elle a pas voulu que je la déshabille, chaque fois que je mettais ma main dans son string, elle l'enlevait délicatement.
Elle m'embrassait, la bouche, le cou, les oreilles, c'était doux, chaud, mais pas moyen de lui enlever les boutons du pantalon.
Elle tire sur ma chemise, passe ses mains le long de mon torse, tout en continuant à m'embrasser le visage.
Elle se frotte à moi, elle sent mon membre qui n'attend qu'elle.
Mais elle, elle attend. De looooooooongues minutes où elle m'embrassait à peine le ventre, quasiment que des caresses. Elle glissait parfois une main dans mon jean, mais pour à peine effleurer l'élastique de mon boxer.
D'inteeeeeeeeeeeeeeerminables minutes plus tard, elle consent enfin à me lécher un sein, mais c'est tout, il me faudra encore attendre pour qu'elle défasse ma braguette et libère tout douceeeeeeeeeeeeeeeement mon sexe.
Elle le frotta longuement de la paume de la main, me malaxa doucement les couilles, en m'embrassant, avant de se décider enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin à me lécher le gland.
Mais elle ne le pris pas dans sa bouche. Elle alla m'explorer les hanches, le ventre, les seins, en me caressant doucement le sexe.
De temps à autre, elle y mettait un petit coup de langue, en me branlant doucement, mais vraiment tout doucement.
Elle pris mon membre dans sa bouche, entièrement, mais avec un va-et-vient très lent jusqu'au fond de la gorge. Elle utilisait les deux mains, sur mes couilles, sur le ventre, le long de ma verge, mais elle voulait ne pas en finir tout de suite.
Et c'est pourtant ce qui arriva, sans prévenir, montant doucement, alors qu'elle était revenue pour me rouler un gros palot, tout en pressant fermement ma bite, en me branlant doucement, l'explosait, avec de grosses giclées continues.

- Déjà ? me demanda-t-elle. Et ton endurance légendaire alors ?

Comme quoi, on peut pomper un gars pendant des dizaines de minutes, se faire limer comme une grosse cochonne, et faire jouir un gros pervers comme moi juste du bout des doigts.

J'étais "la fille" à ce moment-là elle m'a dit.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 11-01-2007, 14:49 »

J'ai comme l'impression que cette fille la t'apprends a te laisser aller... Plutot une bonne chose nan?  Wink
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #2 le: 11-01-2007, 14:51 »

J'avais pas pensé à ça, mais tu as raison...

Ce qui est marrant, c'est qu'elle m'a dit qu'elle n'était pas très expérimentée en matière de fellation en plus !
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #3 le: 11-01-2007, 16:02 »

- Déjà ? me demanda-t-elle. Et ton endurance légendaire alors ?

Ca va les chevilles ?  roll
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 11-01-2007, 16:54 »

Moi qui ne suis pas une pompeuse mais lechouilleuse ca me rassure
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 12-01-2007, 12:40 »

Moi qui ne suis pas une pompeuse mais lechouilleuse ca me rassure

oui, pomper c'est trop mécanique.
Moi, ce que j'aime (et mes partenaires aussi), c'est de jouer avec leur sexe dans ma bouche, de leur titiller le frein, d'enrouler ma langue autour de leur gland, de l'enfoncer d'un coup au fond de ma gorge, puis de le ressortir tout doucement, etc ...
Et vous ? Messieurs, vous aimez comment ? Mesdames, qu'est-ce qu'il vous plait de faire ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #6 le: 12-01-2007, 14:07 »

Ca va les chevilles ?  roll

Il me semble avoir même été traité une fois de "peine à jouir".  Grin

Pour répondre à Vette, j'aime bien aussi la "gorge profonde".

D'ailleurs hier soir...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 12-01-2007, 17:53 »

ah ah ah ... nous sommes décidément nombreuses à vouloir vous satisfaire messieurs ...
après comment bien masturber son partenaire, nous avons la question suivante qui est ... comment le faire tout en vous suçant ...

ben moi c'est plus simple, pcq déjà le fait de sucer me fais saliver et donc fais coulisser ma main plus facilement et harmonieusement ... la surface à branler est moins longue donc moins de perte de rythme, puisqu'il paraît que c'est cela le plus important ...

pendant la masturbation, il est facile d'avoir accès aux testicules, de les mordiller, les lècher, les gober ...

ralentir, accélérer le mouvement mais tout en gardant la pression de la main ... lecher le gland comme une glace, recueillir la première perle (çà, c'est un truc que j'adore), enrouler la langue autour du gland, aspirer ...

en fait, je trouve la fellapipe assortie à la masturbation idéale ... pas de soucis de machoires ou de biceps ... permets pour celles qui ne désirent pas recevoir le sperme en bouche de le faire venir sur le visage, les seins ou les lèvres sans interrompre le mouvement ...

pour moi, c'est que du bonheur ...

vos avis mesdames ? et surtout messieurs ... comment aimez-vous la masturbo-fellapipe ?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 12-01-2007, 17:59 »

Voilà, c'est exactement ça, Léni, c'est comme ça aussi que j'aime.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 12-01-2007, 18:15 »

Voilà, c'est exactement ça, Léni, c'est comme ça aussi que j'aime.


je veux pas être virée pour vrillage intempestif  ... suis trop contente d'être rentrée ...

donc je vais apporter ma contribution ...

voilà comment je vois la chose ...

déjà, et c'est peut-être paradoxal, je n'en sais rien ... mais plus je suis excitée, plus j'aime e sucer et pour moi, une fellation, c'est jusqu'au bout ...

Donc, quand je prends le sexe de mon homme en bouche, il est déjà durci ... puisque nous nous sommes excités mutuellement auparavant ...

généralement (hein pcq c'est pas tout le temps pareil sinon c'est pas drôle) ... je commence par donner des petits coups de langue sur les testicules ... puis autour de la hampe ... je remonte sur le gland et viens lècher la petite goutte d'excitation qui me prouve (si besoin est) que mon homme est très attentif ...

je le regarde dans les yeux ... prend le gland en bouche ... pendant que du bout des doigts je lui caresse les testicules ... puis tout d'un coup ... hop, je l'embouche complètement, pendant que ma main se referme plus fermement (j'ai pas dit brutalement) sur ses "petites choses fragiles" je passe ma langue sur l'entièreté du membre, je le contourne, je monte je descends ... je le caresse des lèvres, de la joue ... je le prends entre mes seins ... j'alterne lenteur et rapidité ... le menant jusqu'au point de non retour ... je m'arrête ... je le lèche, le temps que la tension redescende ... et puis je recommence jusqu'au moment où j'ai décidé que j'avais envie de le faire jouir ... à ce moment-là, je le sens se tendre ... de tout son corps ... et j'adore ce "putaiiiiin" qu'il lache dans un quasi grognement ...

 Grin
Journalisée
Nebu
Invité
« Répondre #10 le: 12-01-2007, 18:24 »

Je sais pas vous les mecs, mais perso, la pipe de mes rêves c'est très proche de ça >

je le regarde dans les yeux ... prend le gland en bouche ... pendant que du bout des doigts je lui caresse les testicules ... puis tout d'un coup ... hop, je l'embouche complètement, pendant que ma main se referme plus fermement (j'ai pas dit brutalement) sur ses "petites choses fragiles" je passe ma langue sur l'entièreté du membre, je le contourne, je monte je descends ... je le caresse des lèvres, de la joue ... je le prends entre mes seins ... j'alterne lenteur et rapidité ... le menant jusqu'au point de non retour ... je m'arrête ... je le lèche, le temps que la tension redescende ... et puis je recommence jusqu'au moment où j'ai décidé que j'avais envie de le faire jouir ... à ce moment-là, je le sens se tendre ... de tout son corps ... et j'adore ce "putaiiiiin" qu'il lache dans un quasi grognement ...

Ca va les chevilles ?  roll

il faut de tout pour faire un monde... moi je vient un peu trop vite, d'autre beaucoup moins, c'est ça la diversité Smiley
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #11 le: 12-01-2007, 18:25 »

Je sais pas vous les mecs, mais perso, la pipe de mes rêves c'est très proche de ça >


 Cool

 Grin roll
Journalisée
Asphodèle
Invité
« Répondre #12 le: 12-01-2007, 21:15 »

Mais c'est horrible ce fil, ça me donne terriblement envie, j'en salive  zen.

J'adore prendre mon temps, lécher partout, le titiller, et surtout ralentir quand je sens qu'il est à point... le reprendre dans ma bouche plus fort et l'achever à coups de langue après  Roll Eyes.
Je n'aime pas beaucoup dormir avec un homme hormis pour le plaisir de la pipe du matin, quand on peut le prendre tout entier dans la bouche parce qu'il n'est pas encore excité.

Pfff voilà que je m'excite toute seule.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #13 le: 13-01-2007, 14:41 »

quand on peut le prendre tout entier dans la bouche parce qu'il n'est pas encore excité.

J'en connais qui y parviennent même lorsque je suis à bloc. Je sais pas comment elle fait... d'ailleurs cette nuit...  Tongue
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.