Bonjour , voila que dire pour se presenter
?
Je suis un jeune homme qui vient de passer le cap de la trentaine, je suis une personne un peu difficile a cerner du fait qu'au fur et a mesure du temps je me suit forger une carapace pour affronter ce monde de fou furieux
. D'un naturel assez timide, sensible, honnete, sincere et ouvert d'esprit
; vous vous en doutez j'ai develloppé en moi tout l'inverse de ce naturel pour me sentir plus a l'aise en face des gens (en particulier des femmes) donc ne vous etonnez pas d'avoir des fois l'impression qu'avec moi , c'est tout ou rien
. Si y a bien une chose que je deteste plus que tout c'est le mensonge, bien que des fois on y passe tous pour se justifier ou se rendre la realité plus acceptable. Donc je serait totalement honnete dans mes dires d'autant plus que c est tres facile caché derriere un ecran
.
Je doit dire qu'en ce moment j'ai tendance a me poser bcp trop de questions et a remettre en cause ma facon de voir la vie et de la gerer. J'ai aussi bcp d'interrogations sur les rapports hommes femmes, les problemes et les difficultés que l'on peut rencontrer en vie de couple (enfin la liste est longue).
Un ami a qui j'ai fait part d'un de mes problemes actuels qui me torture l'esprit m'a conseillé de venir lire un peu votre forum, que j'y trouverait surement des reponses et en tout cas que j'apprendrait bcp de l'experience de vous tous et toutes.
Je ne suit pas quelqu'un qui va énormement poster sur le forum (enfin d'habitude c'est ca) a moins que j'y trouve des sujets passionnants a mes yeux et que ce que j'ai a dire me semble interessant.
voila en gros pour l'instant ce que j'ai a dire pour me presenter simplement.
Je m'alonge sur le divan et j'entame ma phycotherapie