NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 08:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La maitrise de sa jouissance...  (Lu 6842 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 07-01-2007, 20:26 »

Mon probleme est le suivant: le plaisir etant quand meme pour moi une des composantes tres importante au sein du couple... qu'est-ce qui dit qu'il ne va pas prendre plus de plaisir avec une aut' madame et du coup, bye bye baby?


A partir du moment où tu es certaine des sentiments, le plaisir et la jouissance, même s'ils sont très violents et forts, seront forcément très différents et moins "bons" qu'avec toi. De mon point de vue, elle peut bien le carresser et lui donner du plaisir, elle n'aura jamais ce que nous partageons, les sentiments... Du coup, non, aucun risque qu'il ne se casse. C'est pour ça qu'en ce qui me concerne, ce n'est pas une dimension "jalousie".  Wink

et si par caresse la demoiselle le suce jusqu'à la jouissance ? pas de pénétration ... mais jouissance quand même ...

Le cas ne s'est pas présenté mais je ne le supporterai pas non plus...

J'ai remarqué un truc, Vette offre la fille a son homme donc par la même c'est bien elle qui lui donne du plaisir et qui metrise la situation  Wink eux reste bien un couple et la troisième est au centre de leurs attentions dans le meme temps, ca donne un truc d'enfer  Cool et tout le monde est respecter en tant personne pas d'objet sexuel pas jalousie puisque chacun a une place importante  blackdevil

Non, je ne peux pas... Peu m'importe d'où sort celle qui le ferait jouir.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nebu
Invité
« Répondre #16 le: 07-01-2007, 20:26 »

Mon probleme est le suivant: le plaisir etant quand meme pour moi une des composantes tres importante au sein du couple... qu'est-ce qui dit qu'il ne va pas prendre plus de plaisir avec une aut' madame et du coup, bye bye baby?

Han comment qu'on en est réduit à de viles bestioles qui pensent qu'a leur plaisir...  Cry

Hey m'dame nous aussi on as un coeur...  Shocked
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 07-01-2007, 20:36 »


A partir du moment où tu es certaine des sentiments
C'est donc ca... ben perso ca ne m'est jamais arrive hein, spour ca que j'ai un peu du mal a comprendre  Cool

Han comment qu'on en est réduit à de viles bestioles qui pensent qu'a leur plaisir...  Cry

Hey m'dame nous aussi on as un coeur...  Shocked
Oui Nebu, oui... toi surement, d'autres aussi. Pas les hommes que j'ai croise depuis que j'ai une vie sexuelle digne de ce nom mon brave. Du coup j'en tire des conclusions qui ne sont peut etre pas les bonnes... on en recause dans quelques mois? annees? siecles?  Cry
Journalisée
Nebu
Invité
« Répondre #18 le: 08-01-2007, 08:14 »

Pas les hommes que j'ai croise depuis que j'ai une vie sexuelle digne de ce nom mon brave. Du coup j'en tire des conclusions qui ne sont peut etre pas les bonnes... on en recause dans quelques mois? annees? siecles?  Cry

Peuwarf t'est pas la seule à me dire ça, et ce en très peu de temps, j'idolâtre la femme et je pensait que la femme en faisait au moins autant avec nous... faut croire que non... mais à mon avis la désillusion vient de toi... indirectement parlant... révise simplement tes filtres et tu verra que l'homme peu être la meilleure chose qui arrive à une femme et vice versa !

Enfin moi jdis ça jdis rien... mais je connais beaucoup plus, dans la gente masculine, de gentleman dans l'âme que de verreux nombrilistes du relationnel... mais c'est vrai qu'ils ont la tchatche et qu'il savent faire le sourrir bright... faut lire entre les lignes avec un mec, surtout quand c'est rapide et fort... si tu vois s'que j'veut dire...  Wink

Sur ce... gros ByOuX le devoir m'appel !  Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 08-01-2007, 08:22 »

c'est vrai qu'ils ont la tchatche et qu'il savent faire le sourrir bright... faut lire entre les lignes avec un mec, surtout quand c'est rapide et fort... si tu vois s'que j'veut dire...  Wink
Ca, l'a ben compris la dame maintenant: si c'est rapide et fort, tu prends tes jambes a ton coup et tu vas voir ailleurs si j'y suis. J'y suis pas? Rho... c'est ballot hein?  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 5.271 secondes avec 19 requêtes.