NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 15:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La maitrise de sa jouissance...  (Lu 6844 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 06-01-2007, 22:35 »

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue vous pondre un sujet sexe, nan?!

De quoique je cause aujourd'hui?

Echangisme, pour changer!  Grin

Alors, alors, oukjensui?

J'aime donner du plaisir à un autre homme que Chéri parce que je sais que ça l'excite de me voir avec un autre et aussi parce que, c'est très con, mais moi, mon truc c'est aussi de donner du plaisir. Du coup, là, c'est tiercé gagnant: j'en donne à un autre homme, j'en donne à Chéri et j'en prends.  Cool

Les nanas, c'est définitivement pas mon délire. Ca me dérange pas d'aller tripatouiller de la gonzesse où bien de me faire tripatouiller par une nana, mébon, ça me fait pas grimper au 7ième ciel. Vraiment sans plus comparé à ce que je ressent avec un homme.

Mais, ce n'est pas tout car mes pratiques sexuelles sont vachement conditionnées par le lieu dans lequel elles se déroulent! Ainsi, en club, je pense que je serai seulement mélangiste active. Rien à faire, me faire pénetrée par un autre homme dans ce cadre là, spa possible pour moi. Ce qui me bloque, c'est que nous n'avons fréquenté qu'un club où seuls les couples sont admis et in my caboche, ben, homme en couple, c'est pas touche. Vous allez me dire, "t'es ben mignone cocotte mais les tripatouiller, ça fait pas une bien grande différence, non?" ou encore, "les deux sont consentants!" Je sais bien, mais, cherchez pas, c'est comme ça, je ne peux pas!
Par contre, dans un cadre privé, vas-y donc Emile que je me donne avec le plus grand des plaisirs tant que je sais que le monsieur n'est pas engagé dans une relation stable. Bon, en même temps, je n'ai qu'une expérience de trio, donc pas très significatif.

Vous allez me dire, skoi le rapport avec le titre?

Ben, justement j'y viens.
Et Chéri dans tout ça?

En club, contrairement à ce que je pensais, ça ne m'a pas dérangée de le voir la tête entre les cuisses d'une autre. Par contre, l'imaginer avec sa bite à la même place, ça, c'est no way!  Evil
Ce qui m'ennuie c'est que même en cadre privé, spa possible... Je peux pas assumer.

J'ai réflêchi un chouillat à la question et c'est pas une histoire de jalousie (genre, il va me quitter et tout le patacaisse), contre toute attente. Je crois qu'en fait je refuse qu'une autre soit maitresse de sa jouissance.

D'ailleurs, c'est pas je crois, c'est même j'en suis certaine!

Ceci dit, ça me pose un vache de problème parce que je trouve ça super injuste et égoiste! Pourquoi est-ce que moi j'aurais le droit de baiser avec d'autres hommes et lui pas avec d'autres nanas?

Je ne sais pas comment dépasser ça.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1 le: 07-01-2007, 09:08 »

"Touche pas à mon Homme"..la devise des Nutsiennes....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Ellroy
Invité
« Répondre #2 le: 07-01-2007, 10:56 »


J'ai réflêchi un chouillat à la question et c'est pas une histoire de jalousie (genre, il va me quitter et tout le patacaisse), contre toute attente. Je crois qu'en fait je refuse qu'une autre soit maitresse de sa jouissance.

D'ailleurs, c'est pas je crois, c'est même j'en suis certaine!

Ceci dit, ça me pose un vache de problème parce que je trouve ça super injuste et égoiste! Pourquoi est-ce que moi j'aurais le droit de baiser avec d'autres hommes et lui pas avec d'autres nanas?

Je ne sais pas comment dépasser ça.

Pourquoi je n'envisage pas d'en venir au mélangisme et à l'échangisme?
Tout simplement par orgueil parce que je pense que de voir jouir ma femme d 'un autre ça me détruirait... Par contre je peux l'imaginer et parfois ça m'excite...  Wink
« Dernière édition: 07-01-2007, 11:45 par Ellroy » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 07-01-2007, 11:30 »

Pourquoi je n'envisage pas d'en venir au mélangisme et au mélangisme?


interessant ton lapsus Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 07-01-2007, 11:43 »

interessant ton lapsus Grin


 roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #5 le: 07-01-2007, 11:45 »

interessant ton lapsus Grin

Si voux voulez tout savoir elle était en train de me dire au revoir pour aller faire du vélo avec S. Cry
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 07-01-2007, 14:36 »

Je ne sais pas comment dépasser ça.
Il y un truc qui me trotte depuis que j'ai lu ton post :
Et pourquoi faudrait-il le depasser ? On a tous le droit d'avoir des limites, ca n'est pas mal  Wink
Les libertins on l'habitude de dire tout est possible rien n'est obligatoire, j'aime beaucoup cette phrase, respectons ce que nous sommes et nos limites  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 07-01-2007, 16:36 »

Il y un truc qui me trotte depuis que j'ai lu ton post :
Et pourquoi faudrait-il le depasser ? On a tous le droit d'avoir des limites, ca n'est pas mal  Wink
Les libertins on l'habitude de dire tout est possible rien n'est obligatoire, j'aime beaucoup cette phrase, respectons ce que nous sommes et nos limites  blackdevil

Non, en effet, rien d'obligatoire, en effet. Le libertinage est un plus, une sorte de 13ième mois de salaire  Grin, de bonus!

Mais, c'est vrai que j'aimerais aller au delà de mes limites. Peut être que c'est tout bêtement encore trop tôt et que j'en demande trop à la fois et que je ne me laisse pas assez de temps.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #8 le: 07-01-2007, 18:40 »

Je crois qu'en fait je refuse qu'une autre soit maitresse de sa jouissance.


Bonne question Chérie ...

Je ne vais pas dire qu'il est forcément évident de voir sa compagne prendre un pied d'enfer avec un autre ...

Ce qui me fait dépasser cette difficulté, c'est que je considère que si nous nous lançons dans ce type de partage, c'est parcequ'il est très clair qu'il ne s'agit que de plaisir, que de sexe, et de rien d'autre ...

Pour aller plus loin dans le "débat", je pourrais avoir peur que nous rencontrions un homme avec qui il pourrait se passer quelquechose de physiquement fort (un homme TTTTBM par exemple  Grin) ... et bien même position de ma part (nan nan, je me mets pas à 4 pattes ! spa mon trip   nan ), je fais confiance en notre relation, dans la liberté que je t'offre, et dans les sentiments qui nous lient, et je ne retiens que le plaisir que je te permets ainsi d'avoir, et que je partage .... surtout par procuration ...

J'espère que ça éclairera sur le sujet ...

Et  Kiss Chérie

Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 07-01-2007, 19:03 »



J'espère que ça éclairera sur le sujet ...



Pas vraiment, Chéri parce que tout ça, je le sais, j'en ai parfaitement consience tant que cela ne concerne que le plaisir et c'est bien pour cette raison que ça ne me pose pas de problème de te voir en train de caresser ou bien d'être caressé par une autre femme que moi. Parce tout ça, c'est de l'ordre du plaisir mais pas de la jouissance. Te voir pénétrer une autre femme signifie qu'à un moment ou un autre il y aura jouissance...

Spa très clair, je sais bien parce que plaisir et jouissance sont des notions proches et qu'il n'y a pas de raisons "rationnelles" (ça tombe bien pour des raisons, nan?!  Grin) pour que ce soit différent dans ma perception.

Peut être qu'avec le temps, vas savoir!



Et  Kiss Chérie




Pas mieux!  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 07-01-2007, 19:40 »


J'ai remarqué un truc, Vette offre la fille a son homme donc par la même c'est bien elle qui lui donne du plaisir et qui metrise la situation  Wink eux reste bien un couple et la troisième est au centre de leurs attentions dans le meme temps, ca donne un truc d'enfer  Cool et tout le monde est respecter en tant personne pas d'objet sexuel pas jalousie puisque chacun a une place importante  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #11 le: 07-01-2007, 19:46 »

et si par caresse la demoiselle le suce jusqu'à la jouissance ? pas de pénétration ... mais jouissance quand même ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 07-01-2007, 20:08 »

Bon ben moi je lis Vette et Flibette et je me dis que je ne suis pas faite sur le meme modele (pour l'instant, ya que les cons qui ne changent pas d'avis) mais donner mon homme a une autre... je suis pas prete  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 07-01-2007, 20:13 »

Bon ben moi je lis Vette et Flibette et je me dis que je ne suis pas faite sur le meme modele (pour l'instant, ya que les cons qui ne changent pas d'avis) mais donner mon homme a une autre... je suis pas prete  Cool

Elle le donne pas justement, elle lui offre du plaisir.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 07-01-2007, 20:16 »

Elle le donne pas justement, elle lui offre du plaisir.
Mon probleme est le suivant: le plaisir etant quand meme pour moi une des composantes tres importante au sein du couple... qu'est-ce qui dit qu'il ne va pas prendre plus de plaisir avec une aut' madame et du coup, bye bye baby?
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.