Définitions.La cristallisation est le passage d'un état désordonné liquide à un état ordonné solide, contrôlé par des lois cinétiques complexes. La fabrication d'un cristal se déroule sous le contrôle de différents facteurs tels que la température, la pression et le temps d'évaporationLe diamant est un minéral composé de carbone cristallisé dans le système cubique.http://fr.wikipedia.org/wiki/DiamantJe l'ai répété à Dame Cornela il ya quelque jours: "pour moi tu es un diamant" , ou plus exactement pour se raccrocher aux diverses définitions de mon "préambule", un morceau de carbone qui n'a pas conscience qu'il peut cristalliser...
Comprenez je lui ai toujours dit qu'elle était belle, qu'elle avait du charme, mais elle me renvoyait l'impression de ne pas me croire.
J'avais cette scène de "Superman" de Richard Donner où le héros (Christopher Reeves) en cape arrive dans une mine de charbon et transforme avec sa supervision un morceau d'antracite en une pierre précieuse pour Loïs Lane qu'il aime...
Force est de reconnaitre que cela fait plus de la moitié de ma vie que je lui répète et que rien y fait: à part moi personne ne s'en rend compte selon elle, elle est repoussante aussi bien physiquement que par sa façon d'être, c'est un dragon que les gens fuient et personne à part moi ne peut la trouver désirable.
Alors j'ai essayé de toute mes forces de la faire changer... Et elle a changé je vous l'assure... Mon invitation sur Nuts a été ni plus ni moins qu'un stratagème pour "peut être" arriver à la faire évoluer, et cela a été payant... (Merci Léni
)
De cotoyer ce site lui a permis de revoir pas mal de ses jugements, sur la sodomie ("Ca n'est pas sale"), la fellation ("ça n'est pas sale"- On en est à j'avale une goutte du sperme de mon mari
) , sur la possibilité que parfois le bonheur prend des chemins sinueux ...
Suis-je manipulateur? Peut être, je ne sais pas trop...
Première soirée Nuts je la vois avec plaisir se trémousser sur la piste avec Flibette, Camille et d'autres... Elle est là prend sur elle pour bouger ses hanches, et ça n'est que pour moi - Je suis heureux, je suis en retrait, je la regarde évoluer (et non ça n'est pas parce que je sais que deux jours plus tard j'ai prévu de lui être infidèle
) et j'en fais pas des caisses comme je pourrais le faire grâce à la confiance en moi que j'ai acquis au travers les yeux de ma femme...
Je lui suis infidèle, je reviens de "mon aventure" en ne l'aimant que plus .
Ai-je été maladroit? Oui , mais finalement j'ai malgré moi enclenché d'autres choses "positives"...
Ma femme continue de changer, ça se passe de mieux en mieux entre nous, au lit elle devient plus" ouverte", s'exprime plus, vie de mieux en mieux la sexualité...
elle admet qu'elle peut se sentir attirée par d'autres hommes, qu'elle pense qu'elle finira un jour par s'imaginer dans les bras d'autres hommes que moi...
Deux mois passent... Fête de fin d'année.
Suite à une de mes nombreuses maladresses (oui ma marraine pourrait trés souvent me casser les dents...
car même si j'aime ma femme que je veux la voir s'épanouir, et bien il m'arrive de commettre des "conneries" parce que finalement je fais preuve de manque de confiance à son égard...
) elle "replonge", manifeste moins de confiance en elle, j'ai merdé, j'essaye de reconstruire, de remettre le four en route pour arriver à la bonne température pour "cristalliser" mon morceau de carbone...
Ca va ca vient (j'ai moi même des "états d'âmes à gérer" avec ma sacro sainte famille qui me pèse), je "rame", je souffre de voir de nouveau des disputes, la voir s'automutiler...
Il y a des jours où ça va où je vois dans ses yeux cet éclat si particulier que j'aime et qui m'aide à estimer de sa valeur (la mienne aussi).
J'en viens à penser que je ne suis pas Superman-qu'il faudra bien un jour une aide extérieur: "un autre homme".
Arrive les vacances qu'elle attend depuis un moment ( 6 mois!) et d'un coup je sens qu'"il se passe quelque chose"...
Le 2 janvier, Ma dame me demande si elle peut s'inscrire sur un site de rencontre, je lui répond oui, que je comprend sa démarche, (pas trop précise- mais j'interprète
) : elle me dit qu'elle l'a déjà fait la veille (
)).
Il faut être prudent ne pas se faire bouffer par le virtuel, on parle éventuellement d'en venir à lui réserver du temps (une soirée dans la semaine- où je la laisserai et ferai autre chose pendant ce temps... Implicitement on évoque des rencontres IRL pour elle). Ca reste "trés abstrait" comme nos résolutions d'organisation pour l'année à venir... On a déjà fait l'Amour trois fois et à chaque fois ça a été trés agréable!
Le 3 janvier elle revient enchantée de sa rencontre "nuts". Je ne l'ai pas appellé de la journée et quand je le fais à 17H40 pour savoir si je l'attend où si je donne à manger aux enfants et les couches, elle "parait" embêté de de ce que je ne me suis pas manifesté plus tôt...
Le sentiment qu'elle me reproche : ne pas être jaloux, de lui donner trop de liberté... La réalité est autre comme je vais l'apprendre...
Le 4 janvier, je reprends le boulot, elle m'appelle à mon travail en milieu d'après midi, "au meilleur de sa forme", sûre d'elle, persuadée qu'elle peut séduire, qu'elle ne s'en était jamais rendu compte, mais qu'elle est belle désirable, qu'elle se sent capable de flirter, voir plus si affinités...
Le soir elle m'annonce qu'un parent d'élève, que je lui ai fait remarqué, trés tactile, amical, et qui gravite dans notre entourage depuis un moment (ils vont faire du vélo ensemble avec les enfants, discutent beaucoup (il sait pour mon infidélité)) passera samedi matin pour un problème d'ordinateur portable. Finalement elle aimerait passer un peu de temps seule avec pour pouvoir discuter un peu...
Et là d'un coup je me suis senti "mal", extrèmement mal...
Et je voyais déjà cet homme avec ma femme dans notre maison, dans notre lit, il regardait dans le miroir au dessus du lit avec son sexe entre les cuisses de ma femme...
Je rentre "effondré"... Ma femme me découvre jaloux, je balise comme une bête, je gueule... C'est "un juste retour des choses" j'ai été infidèle et finalement ma femme est décidée à se brader parcequ'elle veut savoir, tenter elle aussi l'expérience!
Elle arrive à me calmer, j'ai l'impression que ça va passer, même si j'ai peur que justement ça se passe mal que son expérience foire, et que je me retrouve à récupérer les éclats...
Le lendemain, je retourne au boulot.
Loin d'elle j'y pense plus ou moins, les "idées noires" reviennent.
Lorsque je reviens à la maison j'ai carrément, oublié tout ce qu'elle m'avait dit (qu'on avait fait l'amour deux fois depuis, j'ai même encore l'odeur de son sexe sur moi car je n'ai pas eu le temps de me doucher) je rentre totalement flippé.
15 minutes, c'est le temps qu'il faut pour bousiller sa vie, son couple, sa famille...
Je pête littéralement les plombs, je gueule
, je gueule
... C'EST NOTRE MAISON, TU NE COMPREND PAS QUE TU DOIS RESPECTER CA!!!!
une violence monte en moi...
J'en oublie mes enfants
Ouais je me suis comporté comme un SINISTRE CONNARD !
Je pense que s'il n'y avait pas cet amour entre nous, je l'aurais perdue...
On se déchire, et finalement la pression redescend...
Elle me dit que je l'ai brisé, qu'elle n'avancera plus et je comprend ma connerie... (pourquoi est ce qu'il faut à chaque fois que je la fasse souffrir pour comprendre, avancer?
).
C'est moi qui ai faillit briser la pierre!!!
A force de discussion, je récupère le coup... (enfin je crois
)
Je l'entends de nouveau...
J'ai imaginé qu'elle avancait trop vite, qu'elle voulait tout tout de suite, et j'ai oublié que ça ne serait pas si simple qu'elle ne savait pas elle même si elle y arriverait, qu'elle n'a pas véritablement toute la confiance que je croyais l'avoir vu acquérir en 3 jours- alors que je ne m'y attendais pas... J'ai mis la charrue avant les boeufs!!!
Je n'ai pas fini de m'excuser...
On a fait l'amour deux fois de plus... Et c'était trés bon...
Elle m'a reproché de ne pas être assez tactile (oui, je n'aime pas les chatouilles, mais je peux lui en donner, venir l'embrasser subrepticement, jouer avec nos langues, la caresser... Si je ne m'endors pas), la première fois, je la masturbe comme jamais et comme je n'arrive pas à la faire jouir fini par la prendre en lévrette, et on décolle de concert!
Notre couple va évoluer.
Dans quelle direction on ne le sais pas trop? Nous avons commencé à poser les régles, mais sa "première expérience" sera déterminante, même si pour l'instant on ne peut pas dire quand elle aura lieu... Si elle aura lieu...
Je ne m'y suis jamais opposé, j'ai juste eu une peur viscérale de la perdre, j'ai été bouffé par la jalousie, je ne m'étais jamais senti en danger avant... Elle a su me rassurer comme j'espère l'avoir rassuré en d'autres temps...
Ce matin, S. le parent d'élève est venu comme prévu, je les ai laissé le plus possible, pour qu'elle puisse lui parler plus facilement et ne pas me faire mal (parce que c'est dur de ce dire qu'on est pas Superman!
)
Je t'aime Dame Cornela...