NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 05:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: traditionnelle, brésilienne, semi-totale, totale ?  (Lu 13067 fois)
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 05-01-2007, 21:07 »

quand j'ai pris rendez vous chez  Nana pour me faire épilé le maillot, voilà la première question qu'elle m'a posée.

j'ai toujours eu peur de me faire épiler : ben oui, çà doit faire bigrement mal à cet endroit, en plus avec ma peau (je ne supporte déjà mal les crèmes épilatoires)

lors de la soirée nuts, elle m'avait parlé de son métier, moi du fait que je n'étais jamais allée voir une esthéticienne, on en avait discuté comme çà un petit moment.  Puis j'avais laissé la chose comme çà.

Il y a peu envie de me sentir femme mais jusque dans les détails : je me décide donc.  Comme je ne fais jamais les choses à moitié que ce soit en bien ou en mal, je lui dis la totale et en meme temps mes sourcils.

Arrive le jour "j", bien qu'habitant à une heure, j'ai préféré allé chez Nana qui m'avait mise en confiance que chez nimporte qui.

J'arrive, elle me sers un café et puis je passe dans sa pièce où sa table est installée.

Elle m'explique que elle va faire les deux cotés en meme temps de façon à ce que si je ne supporte pas je puisse arreter avec un résultat acceptable.  La position est certe pas très agréable mais j'avoue que çà me rassure de me dire si j'ai trop mal je peux arreter sans que cela fasse moche.

Elle va prendre son temps pour le faire. Au départ sur les coté je ne vais rien sentir, puis un peu plus et arrive l'endroit le plus délicat où évidemment on se dit çà va faire mal donc on est tendue;  évidemment cet endroit est plus sensible donc sur le coup c pas vraiment agréable mais çà passe très vite.  Et le truc que j'ai aimé c'est que si je me tendais car peur d'avoir mal, elle prenaitt le temps de discuter pour que je n'y pense plus alors que elle ne pensait qu'à cà.
Au final, oui çà fait un peu mal mais rien en comparaison à ce que je pensais.  C'est tout à fait supportable puisque une fois fini on ne sent déjà plus rien, meme pas rouge.

Pour les sourcils, pareil elle prendra son temps.  Car dans mon cas, c'est pas plus facile car j'ai une cicatrice.  Elle m'a redessiné les sourcils de façon à ce que cette cicatrice ne se voit plus : d'hab çà donne l'impression que j'ai un sourcil plus haut que l'autre.

Elle mettre en fait presque deux heures mais pour en final, pouvoir me dire çà n'a rien de terrible ! 

le fait d'avoir pris son temps, de m'avoir mise à l'aise a fait que je n'ai comme impression que c'est désagréable dès qu'on approche de la zone la plus sensible mais pas de quoi en faire un fromage
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 05-01-2007, 21:49 »

Nana ... c'est quand ton we ?  ange

je meurs d'envie d'un moment juste entre filles ...

qu'est-ce que ce serait bien !

papoter, rigoler, se dorloter ...

pour la réponse moi, c'est un peu dégagé sur les côtés (quoique çà fait longtemps que je n'ai plus fait  yyyy2) et généralement une petite coupe "d'été" à ce qui reste.
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #2 le: 05-01-2007, 21:50 »

Je m'en occupe pour courant fevrier. (je me demande si mes journées vont être assez longues pour tout faire)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 05-01-2007, 22:15 »

Je m'en occupe pour courant fevrier. (je me demande si mes journées vont être assez longues pour tout faire)

imagines, on va te dorloter ... essayer ta cire à épiler sur toi ... te massacrer tes ongles  Grin

non, je sens que çà va être un chouette we  Grin

Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #4 le: 05-01-2007, 23:00 »

Hormis le terme "totale" qui me parle, pour le reste j'ai du mal à comprendre les différentes subtilités Tongue
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #5 le: 05-01-2007, 23:23 »

Hormis le terme "totale" qui me parle, pour le reste j'ai du mal à comprendre les différentes subtilités Tongue

Shais pô...
Traditionnelle, petit mise en pli (avé les bigoudis) pour maintenir le volume?
Semi totale, c'est juste un côté?
Brésilienne, elle te greffe une zigounette?

angel
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tanagra_92
Invité
« Répondre #6 le: 05-01-2007, 23:47 »

Merci Fripouillette j'avance dans ma connaissance de la vie intime d'une fille  Cheesy
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #7 le: 06-01-2007, 00:01 »

Brésilienne, elle te greffe une zigounette?

angel

ça plairait beaucoup à deux ou trois de mes amis homo  Grin
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 06-01-2007, 00:22 »

en fait j'ai essayé tous les types Roll Eyes
je connaissais pas les noms mais je change à chaque fois vu que c'est ma cousine qui me le fait ,on délire pas mal blackdevil
pour l'intégrale ,j'ai envie de dire plus jamais mais je pense que je le referai si un homme charmant me le demande gentiment  blabla
en meme temps ,j'ai eu aussi mal que j'ai rigolé donc cela reste un tres bon souvenir d'autant que ce n'était pas une professionnelle qui me l'a fait donc à voir....
sinon en général brésilien ou américain ca dépend si elle foire ou non la symétrie  Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 06-01-2007, 00:50 »

Et l'épilation qui laisse une bande de poils dans le dos c'est la "philippine" , non?  T'en penses quoi, Socoyote? Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #10 le: 06-01-2007, 09:13 »

Juste un mot de mec au sujet du ticket de métro:

Je voudrai pas etre gore, mais je trouve ca joli comme une fermeture eclair à moitié ouverte Sad (je sais pas si vous visualisez ce dont je parle)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 06-01-2007, 16:54 »

En dehors de "integrale" qui est commun a tous les instituts y'en a pas 2 qui ont la meme denomination pour le reste (ou alors c'est une specialite locale, comme la philippine peut etre  Cool)
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #12 le: 06-01-2007, 17:43 »

En dehors de "integrale" qui est commun a tous les instituts y'en a pas 2 qui ont la meme denomination pour le reste (ou alors c'est une specialite locale, comme la philippine peut etre  Cool)

c'est en effet un gros souci, car il n'y a pas de dénomination officiellement établie, ce qui fait que chacun l'appelle un peu comme bon lui semble. Donc à demander.

Même un "integral" n'est pas le meme integral chez tout le monde c'est pour dire. Comme quoi l'evidence n'est pas toujours evidente.

Il faut aussi savoir que certains insitut ne font pas l'integral, car c'est au bon vouloir de l'esthéticienne elle-même, ce qui à mon avis est une abération, mais bon......
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 06-01-2007, 19:03 »

Juste un mot de mec au sujet du ticket de métro:

Je voudrai pas etre gore, mais je trouve ca joli comme une fermeture eclair à moitié ouverte Sad (je sais pas si vous visualisez ce dont je parle)

t'appelles ça ticket de métro, toi ? moi, je dis la coupe iroquoise. Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nebu
Invité
« Répondre #14 le: 07-01-2007, 02:31 »

Et l'épilation qui laisse une bande de poils dans le dos c'est la "philippine" , non?  T'en penses quoi, Socoyote? Wink

Pwahah ahahah

Sinon perso tant que c'est pas comme ça tout vas bien  xxx0078
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 21 requêtes.