NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 08:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comportement face à de nouvelles rencontres  (Lu 7994 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #15 le: 09-01-2007, 16:40 »

personnellement je pense que les rencontre nuts ne sont pas à prendre au meme titre que lorsqu'on arrive dans un groupe inconnu.

Si je prends la soirée à Paris, je me suis commportée différemment qu'ordinaire car je savais que j'étais avec des gens d'esprits ouverts pour la majorité, que certains j'avais très envie de connaitre de part leur écrit , d'autres moins.  Mais je dirais que bien que ne connaissant personne en arrivant là, je n'ai pas eu l'impression d'arriver dans un groupe totalement inconnu.  C'est sans doute pour çà que pour une fois j'ai été vers les gens, essayer de m'intégrer au groupe et ne pas rester dans mon coin à attendre qu'on vienne vers moi comme je le fais d'habitude. Et que je me suis lachée comme si je me retrouvais avec des personnes amies ou connues depuis longtemps. Pas eu le moindre moment où je me suis demandée si on allait me juger si je faisais ou disais telle chose alors que face à des gens inconnus j'ai plutot çà en tete

Si je prends la soirée de Léni, meme si je n'ai pas dit grand chose je me sentais très à l'aise parce que je connaissais la plupart des personnes et que celle que je ne connaissais pas j'en avais entendu tellement de bien, que cela ne pouvait etre que sympa.

Quand j'arrive dans un nouveau groupe, en général je cherche pour voir si vraiment pas il n'y a pas une connaissance dans le groupe sinon j'écoute, je reste un peu en retrait, j'attends en fait qu'on vienne vers moi car pour l'instant faire l'inverse chez moi n'est pas habituel meme si j'essaie de me forcer dans ce sens.
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #16 le: 09-01-2007, 16:50 »

Marrant d'observer que sur un sujet aussi riche et varié, vous ayez presque tous réagi sur les rencontres Nuts, alors que ce n'était pas au coeur de ma réflexion.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #17 le: 09-01-2007, 16:57 »

Tu as raison Peter mais je pense que l'exemple Nuts est le plus parlant pour tous ici.

PS je m'en vais sur la pointe des pieds et laisse la parole à celles et ceux qui font des rencontres
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 09-01-2007, 16:57 »

Marrant d'observer que sur un sujet aussi riche et varié, vous ayez presque tous réagi sur les rencontres Nuts, alors que ce n'était pas au coeur de ma réflexion.
MAis me concernant, c'est exactement pareil à chaque fois.
Si j'ai choisi de parler de ces soirées là, c'est par ce que d'autres gens en ont étés témoins et qu'ils sont ici.
Dans l'équipe Médicale avec laquelle je collabore, c'est pareil: je les appele tous par leurs prénoms, et je connais pour la plupart leur maris ou femmes, et pour certains leurs enfants. Pourtant, je n'y suis que vacataire.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tanagra_92
Invité
« Répondre #19 le: 09-01-2007, 16:59 »

j'avais lancé le sujet il y a quelques mois

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=4916.msg99976#msg99976
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 09-01-2007, 17:05 »

j'avais lancé le sujet il y a quelques mois

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=4916.msg99976#msg99976
Disons que si je me souviens bien, tu en etais plus à une phase d'enfermement, de replis?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tanagra_92
Invité
« Répondre #21 le: 09-01-2007, 17:09 »

c'est le sujet de Peter je ne veux pas le polluer
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #22 le: 09-01-2007, 20:26 »

Ce qui est le plus difficile pour moi, c'est de sortir de mon cocon, de mon home sweet home, ma bulle... D'abord, je veux toujours me sentir au top  quand je sors afin "d'apporter de bonnes ondes" - il faut que j'accepte que parfois, c'est justement parce qu'on est pas au top qu'il faut sortir pour s'aérer les idées et puis, il faut que je combatte mes inquiétudes classiques (peur de décevoir, d'être déçue, de m'ennuyer, d'ennuyer...) Une fois que toutes ces petites barrières sont franchies (parfois, on m'aide un peu hein Nanouchka, tu radines tes fesses ekçasaute!! Wink), je suis en mode ouverture et j'y vais avec le sourire, heureuse de retrouver ceux ou celles que je connais déjà et curieuse de rencontrer et de découvrir d'autres personnes... En général, je préfère les petits comités... ce qui permet un réel échange... Voilà...
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 10-01-2007, 10:40 »

Tu dis, PP, que tu te sens plus à l'aise en petit comité qu'en groupe. Je ne t'ai pas vu à l'oeuvre, puisque je n'ai encore participé à aucune soirée Nutsienne.  Cry
Je te donne donc une interprétation qui ne vaut que ce qu'elle vaut :
tu as plus de mal avec les relations " sociales" avec les gens. Elles sont superficielles, il faut y briller, donner une image positive de soi, y avoir de l'humour, séduire. ça, tu ne sais pas le faire, parce que tu as du mal avec ton image sociale, justement.
Les relations plus intimes te vont mieux, parce qu'elles te permettent d'aborder des sujets qui te tiennent plus à coeur, finalement. Tu n'y es plus dans le social, mais dans l'humain. Et ta valeur humaine n'a pas à être démontrée. On peut t'aimer pour ce que tu es vraiment, comme tu peux t'interesser à ce qu'est l'autre intimement. Humainement, on est tous à égalité, alors que socialement, on est très inégaux.
Je résume, tu préfères l'humain au social
Me gourrai-je ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 10-01-2007, 12:28 »

C'est tres bien vu cette réflexion!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Peter Pan
Invité
« Répondre #25 le: 10-01-2007, 14:29 »

Tu dis, PP, que tu te sens plus à l'aise en petit comité qu'en groupe. Je ne t'ai pas vu à l'oeuvre, puisque je n'ai encore participé à aucune soirée Nutsienne.  Cry
Je te donne donc une interprétation qui ne vaut que ce qu'elle vaut :
tu as plus de mal avec les relations " sociales" avec les gens. Elles sont superficielles, il faut y briller, donner une image positive de soi, y avoir de l'humour, séduire. ça, tu ne sais pas le faire, parce que tu as du mal avec ton image sociale, justement.
Les relations plus intimes te vont mieux, parce qu'elles te permettent d'aborder des sujets qui te tiennent plus à coeur, finalement. Tu n'y es plus dans le social, mais dans l'humain. Et ta valeur humaine n'a pas à être démontrée. On peut t'aimer pour ce que tu es vraiment, comme tu peux t'interesser à ce qu'est l'autre intimement. Humainement, on est tous à égalité, alors que socialement, on est très inégaux.
Je résume, tu préfères l'humain au social
Me gourrai-je ?

C'est tout à fait exact ! Et on peut même extrapoler : de même je suis très mal à l'aise quand dans mon boulot les aspects politiques et commerciaux l'emportent sur les aspects concrets. Je ne m'intéresse qu'au fond des choses, pas à leur aspect superficiel. Je ne supporte pas les brasseurs d'air qui finalement ne font rien et sont dans l'illusion.
Bravo Vette pour cette analyse très pertinente !
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #26 le: 10-01-2007, 14:31 »

il faut que je combatte mes inquiétudes classiques (peur de décevoir, d'être déçue, de m'ennuyer, d'ennuyer...) Une fois que toutes ces petites barrières sont franchies (parfois, on m'aide un peu hein Nanouchka, tu radines tes fesses ekçasaute!! Wink), je suis en mode ouverture et j'y vais avec le sourire, heureuse de retrouver ceux ou celles que je connais déjà et curieuse de rencontrer et de découvrir d'autres personnes... En général, je préfère les petits comités... ce qui permet un réel échange... Voilà...
Eh bien figure toi que je l'ai senti lorsqu'on s'est vu...
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.