Raviole, Raviole, Raviole,
Autant te dire que ton cas nous a bien fait marrer: on aurait pu te proposer un marrainage groupe de 10 Nuts ou juste les Droles de Dames mais bon, spa tres bon pour le coeur autant de dingues d'un coup.
En meme temps, il fallait que je te confie a quelqu'un d'un peu exceptionnel parce que tu es quand meme arrive ici de la facon la plus incroyable qui soit. Soyez pas jaloux les autres mais bon, c'est lui qui a offert le champagne en premier j'vous rappelle
.
Alors question exceptionnel, je te confie a quelqu'un que tu connais deja:
SocoyotteC'est juste ma Louloute. C'est drolement dur de te parler d'elle parce je sais que je suis pas objective... mais elle c'est encore plus que ca: elle est un rayon de soleil dans ma vie, elle est une epaule quand j'en ai besoin, elle est mon amie, ma confidente, mon coeur, celle vers qui mes pensees se tournent quand je suis loin, celle qui me manque quand elle est loin, celle qui me fait trembler quand elle a peur, j'ai souvent envie de la prendre dans mes bras, son regard et son avis m'importent, j'aime la voir vivre, j'ai mal quand elle a mal, je ris quand elle est heureuse, elle est belle, pleine de vie, pleine d'entrain et d'energie, je l'envie et la cheris, je lui fais confiance plus qu'a moi meme, je n'envisage plus ma vie sans elle... bon bref, t'as compris je crois. Je l'aime...
Je t'ai donc mis dans les meilleures mains que je connaisse. Je suis sure que tu apprecieras le cadeau, toi
Moi, velour