ayé ! Zut j'ai raté son arrivée...
Alors procédons par ordre
(j'aime l'ordre, enfin dans les idées paske dans mes affaires, stune aut' histoire, z'avez du remarquer ) :
1/ petitun : Bienvenue à notre nouveau Nutsien
2/ petitdeux : j'espère qu'il tiendra la distance,
parske je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais des nouveaux qui s'essouflent vite, on en a vu d'autres, n'est-ce pas les gars ?3/ petittrois : calmez votre enthousiasme les bunnies ; faut pas se fier seulement aux apparences : pendant le repas, tous les mecs
qui sont inscrits aujourd'hui sur Nuts, parce que le rebelle au virtuel je le compte pas, ben oui, tous ces Nutsiens étaient plutôt silencieux ; ainsi Philjoueur, Nebu, moi (nous ne sommes pas forcément pareils en groupe devant une tornade de Nutsiennes et seul devant notre clavier) et y compris notre cher Raviole38 ; j'étais même un peu déçu de ne pas l'entendre davantage, ou devrais-je plutôt dire beaucoup déçu de n'entendre que son pote anti-internet
4/
petit... (savez compter, j'vais pas toujours vous mâcher la lecture non plus ) J'attends de voir ce qu'il vaut sur not' forum ce Raviole38
5/ conclusion : re-Bienvenue et amuse toi autant que nous dans cet espace privilégié.
signé : l'un des mecs dont t'as pas retenu le pseudo, mais pas grave, j'aurais certainement réagi pareil
PS : quand j'entends ske j'entends et que j'vois ske j'vois, j'en reviens pas : le seul mec qui tienne parole ! J't'en foutrais moi des phrases comme ça !