NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 10:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: cf. titre
Arthur et les minimoys - 5 (62.5%)
Souris city - 1 (12.5%)
Happy feet - 1 (12.5%)
Piccolo & Saxo - 1 (12.5%)
Eragon - 0 (0%)
Total des votants: 5

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel est le meilleur film pour enfants ?  (Lu 6451 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« le: 02-01-2007, 14:24 »

Je veux emmener les enfants (8 et 4 ans) au ciné cet aprem, mais il y a pas mal de choix : lequel me conseilleriez-vous entre Arthur et les Minimoys, Souris city, Happy feet et Piccolo & Saxo (voire Eragorn, mais j'en doute pour le petit) ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 02-01-2007, 14:40 »

Suis allee voir Souris City avec ma fille de 3.5 ans, ca tient la route, tu peux  Wink
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #2 le: 02-01-2007, 16:48 »

"Eragon" trop violent à mon sens pour des enfants de cet age..

"Happy feet", j'ai trouvé ce film génial, mais il faut que les enfants aiment la musique (Ramon est génial, la reprise de "Kiss" de Prince est à tomber!), les chorégraphies...

Autrement ils vont s'ennuyer, le rythme est au début assez lent... Dommage car l'intrigue est vraiment "intelligente" et aborde des choses trés diverses l'écologie, la différence entre les races...

Journalisée
Princesse Valium
Invité
« Répondre #3 le: 02-01-2007, 16:56 »

Piccolo et Saxo est mignon et plus culturel à mon avis, mais sinon ce serait Souris City ou happy Feet pour plaire aux deux Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 02-01-2007, 18:17 »

Arthur et les minimoys cet apm, et j'ai largement preferé face à souris city. Meme mon bouchon à tenu tout le film sans rien dire. Souris City c'est qu'un dessin animé, alors que Arthur, y'a vraiment autre chose, un truc en plus.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #5 le: 02-01-2007, 18:59 »

arthur et les minimoys c'est preferable
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #6 le: 02-01-2007, 19:12 »

Pas de bol ! J'ai voulu aller au ciné cet aprem, mais il y avait un tel monde que j'ai abandonné... C'est dingue, à la séance de 16h un mardi d'avoir tant de monde. Ca se voit que c'est les vacances scolaires...
Et pire, c'est que je suis allé à la Fnac, là aussi la foule m'a fait fuir !

J'irai ce WE du coup, a priori je penche pour Arthur.
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #7 le: 02-01-2007, 19:19 »

Je sais que c'est pas dans la sélection... mais si le monde te fait fuir et que tu es partant pour un DVD et que tes enfants ne l'ont pas déjà vu cent fois... y a Madagascar - it's so sweet  Roll Eyes
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #8 le: 02-01-2007, 19:32 »

Madagascar éxcellent je l'ai vue et j'ai bien aimé
sinon je suis pas une gamine mais arthur et les minimoy j'irai bien voir
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #9 le: 02-01-2007, 20:22 »

Madagascar est bien ? Là je suis allé louer un DVD : L'île de Black Mor. C'était vraiment bien !! Le public visé est plutôt les pré-adolescents, de 8 à 15 ans. J'ai aimé les graphismes, l'histoire et le fait que ce soit français ! Cool
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #10 le: 02-01-2007, 20:32 »

"Arthur et les minimoys" je ne l'ai pas vu, mon grand en revanche oui, et il m'a semblé assez déçu, il m'a dit qu'il ne se passait pas grand chose... Là, quand je lui redemande il est pas fichu de me dire lequel il a préféré entre celui là et "happy feet"- Il vient de trancher quand même (un exploit!) et il m'a dit qu'il retournerait voir Arthur (bon il est peut être pas objectif parce que je lui ai offert les 4 livres pour son anniversaire...)
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 02-01-2007, 20:45 »

Madagascar est bien ?
Pas vu mais il parait que je ressemble a la dame Hippopotame  grrr
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #12 le: 02-01-2007, 21:42 »

Quelqu'un a osé comparer Moi à une hippopotame Huh Y en a qui n'ont pas de honte  tfr84 mais venez quand même voir par ici, elle est trop chou, cette hippopotame
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=16591.html

Sinon, venez donc voir par là :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109704.html

viel Spass  Wink
« Dernière édition: 02-01-2007, 22:00 par Nana » Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Ellroy
Invité
« Répondre #13 le: 03-01-2007, 17:58 »

J'ai regardé "Arthur et les minimoys" cette AM, c'est "visible" par tous (contrairement à ce que je pensais), comme d'hab, le livre m'a plus emballé, quoique je dirai que c'est une adaptation trés fidèle et que "bizarrement" la scène que j'ai trouvé la plus nulle dans le roman est celle qui rend le mieux dans le film (celle qui se situe dans "la boite de Max").
Autrement, à l'image j'ai trouvé l'univers "humains" où évolue Arthur complétement "grotesque": un peu comme si Besson avait voulu faire du Tim Burton où du John Waters-ça m'avait pas choqué à la lecture... Undecided

J'en reste à dire que c'est "Happy feet" le mieux réussit de tout ceux que j'ai vu dans la liste de "Pan pan"...
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #14 le: 07-01-2007, 19:02 »

Comme Ellroy, je pense que Eragon est un peu trop violent pour des p'tits bouts..Bon le petit Ninou va être déçu, mais je trouve des scènes trop violentes pour un petit de 6 ans et également pour sa grnde soeur de 8 ans...
Il va être déçu car il adore les Dragons, les sorcières..ben là...rien rien rien..je ne dois pas céder !! i
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 22 requêtes.