NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 20:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 26 [27] 28   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vos lectures de 2007  (Lu 54074 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #390 le: 28-11-2007, 22:03 »

c'est vrai que ça laisse un côté d'inachevé. c'est frustrant.
ne pas savoir jusqu'où sa logique pouvait aller.

Pour moi sa logique c'est arrêté au 10... et encore ça commencait à être abracadabrant dès le 9. Mais qu'il y ait quelque chose au-dessus du 8 me semble tout à fait euh.. possible.

Alors là j'imagine la tête de ceux qui n'ont pas lu le bouquin....  roll
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #391 le: 28-11-2007, 22:04 »

Pour moi sa logique c'est arrêté au 10... et encore ça commencait à être abracadabrant dès le 9. Mais qu'il y ait quelque chose au-dessus du 8 me semble tout à fait euh.. possible.

Alors là j'imagine la tête de ceux qui n'ont pas lu le bouquin....  roll

roll
incompréhensible.  Wink
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #392 le: 04-12-2007, 00:07 »

Je viens de finir "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon !

Excellent vraiment !

Je vais commencer "Les piliers de la terre"...quelqu'un l'a déjà lu ?
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Dragonne
Invité
« Répondre #393 le: 04-12-2007, 07:54 »

J'ai attaque "L'entaille" de Landry Brand.  Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #394 le: 04-12-2007, 13:11 »

Je vais commencer "Les piliers de la terre"...quelqu'un l'a déjà lu ?

Oui, j'ai adoré, c'est bien écrit et franchement captivant.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #395 le: 05-12-2007, 00:36 »


Je vais commencer "Les piliers de la terre"...quelqu'un l'a déjà lu ?
ouioui
j'ai ADOREEEEEEEEEEE
j'ai enchainé par la série des "rois maudits " qui se passe à peu pres à la meme époque mais en france

tu vas le dévorer
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
lenita
Invité
« Répondre #396 le: 05-12-2007, 05:32 »

ouioui
j'ai ADOREEEEEEEEEEE
j'ai enchainé par la série des "rois maudits " qui se passe à peu pres à la meme époque mais en france

tu vas le dévorer

les rois maudits je me les étais enfilé sur une semaine à l'époque...    Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #397 le: 05-12-2007, 07:50 »

"Les piliers de la terre" est surement le livre que j'ai le plus lu apres "La nuit des temps" (spa rien comme reference, je rappelle que ma fille porte le nom de l'heroine).
Si tu aimes, du meme auteur tu peux lire "La marque de Wingfield" apres.  ouioui
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #398 le: 05-12-2007, 11:33 »

J'ai commencé en début de semaine l'âme du mal de Maxime Chattam, un policier sur un tueur en série. Les descriptions sont ultras glauques mais, j'aime bien le style.

Et pis, y'a une photo de l'auteur dans l'édition de poche... Et, comment dire... J'en ferais bien mon 4 heures du monsieur.  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #399 le: 05-12-2007, 11:46 »

J'ai commencé en début de semaine l'âme du mal de Maxime Chattam, un policier sur un tueur en série. Les descriptions sont ultras glauques mais, j'aime bien le style.

J'ai découvert Chattam y'a pas longtemps, j'aime bien. Même si y'a des petites imperfections (je trouve) dans son style.

Citation
Et pis, y'a une photo de l'auteur dans l'édition de poche... Et, comment dire... J'en ferais bien mon 4 heures du monsieur.  Grin

Ouais hein, il est miam miam le garçon!  Grin

j'ai enchainé par la série des "rois maudits " qui se passe à peu pres à la meme époque mais en france

Ahhhhhhh les rois maudits! J'ai dévoré les six tomes, avec un peu plus de mal pour le sixième, que d'ailleurs Druon ne voulait pas écrire, au début, suite à la mort de son chouchou, le fameux Red Bob.  Grin

Et j'ai en coffret la première version télé des Rois Maudits (et non cette bouse immonde signée Josée Dayan), et du coup, Red Bob aura toujours pour moi la voix de Jean Piat.

Auto: donc si j'ai bien compris, "Les piliers de la terre" c'est à la même époque? c'est de l'histo aussi?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #400 le: 05-12-2007, 11:57 »

Je suis au milieu d'un livre qui s'appelle : "Comme une tombe" de Peter James.
C'est vraiment sympa comme tout... et il a reçu le prix du polar au festival de Cognac

"Lorsqu'il se réveille six pieds sous terre dans un cercueil avec du wisky, une lampe de poche, une revue érotique et un sérieux mal de crâne, Michael Harrison pense à une mauvaise blague. Très vite, il se remémore la soirée arrosée de la veille avec ses copains pour son enterement de vie de garçon. Seulement les heures passent et personne ne vient le chercher...
A la surface, sa fiancée s'inquiète. A trois jours des noces, elle signale la disparition de Michael à Roy Grace, inspecteur aux méthodes peu conventionnelles, dans la ligne de mire de sa hiérarchie. Pour retrouver le futur épaux il n'a qu'un seul indice : ses témoins. Mais leur camionette est en pièces et aucun d'eux n'a survécu à l'accident..."


Pas mal de rebondissements... moi aime bien  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #401 le: 09-12-2007, 21:39 »

Ca y est, Harry potter n'a plus de secret pour moi... roll..Ouf, ca a été un marathon, fallait que je le termine ce soir pour le rendre à son propriétaire!!!!

Vais me remettre à ma série "doggy bag" de Djian, ainsi qu'à "les yeux jaunes du crocodile" de K Pancol.  Ah, et puis aussi, je feuillette Dolto "les étapes majeures de l'enfance", toujours d'actualité même si je ne partage pas son avis sur tout.....un aussi qui est drole, qui se lit au gré des humeurs, c'est "qui est sous ma couette?" de R Bramly et A Lanoé, 60 portraits stéréotypés(mais réalistes!!!) de mecs (y a le même pour les filles Wink).

Trop trop trop génial ce bouquin !!! Je le recommande à tout le monde car vraiment c'est un ptit bijou et une larme en arrivant à la fin car on ne veut pas quitter le livre tellement il est bien !
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #402 le: 09-12-2007, 21:41 »

ouioui
j'ai ADOREEEEEEEEEEE
j'ai enchainé par la série des "rois maudits " qui se passe à peu pres à la meme époque mais en france

tu vas le dévorer

Je suis en train de le dévorer, c'est un vrai régal même si je trouve dommage d'avori autant condensé le texte...Ca devient petit à lire mais je le savoure.... Wink
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Snow
Invité
« Répondre #403 le: 10-12-2007, 10:34 »


Les Piliers de la Creation (L'Epee de Verite VII) de Terry Goodkind
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #404 le: 14-12-2007, 13:52 »

Commencé cette semaine: Lolita de Vladimir Nabokov.

Assez spécial et surtout, lent, je trouve.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 26 [27] 28   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.