NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 12:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 28   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vos lectures de 2007  (Lu 53981 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 06-02-2007, 07:50 »

Je me traine sur le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Je suis hyper déçue...  Undecided  Il y a évidemment des petites phrases bien senties, mais, c'est d'un chiant, le reste du temps!  Shocked

c'esst pourtant une trés belle oeuvre. Quand on connait Wilde on fait facilement le parallérle avec sa propre vie.
« Dernière édition: 14-02-2007, 02:17 par Nana Co » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #16 le: 08-02-2007, 08:20 »

Cela fait un an que je ne trouve pas le temps de lire...4 livres ...mais rien à faire.
Le problème chez moi, je sais que si je me plonge dans un livre, il doit être dévoré en même pas deux jours, quitte à passer ma nuit dessus...
Donc j'ai repris "les Ames piégées" et là, un délice....je vous laisse et me replonge à la découverte du tueur....
« Dernière édition: 14-02-2007, 02:17 par Nana Co » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 08-02-2007, 08:31 »



Un blog bourré d'idées de lecture avec beaucoup de critiques de bouquins: http://yansor.blogs.psychologies.com/fig_tree/
« Dernière édition: 14-02-2007, 02:18 par Nana Co » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #18 le: 08-02-2007, 08:54 »

http://culture-et-debats.over-blog.com/article-490674.html

BON SI LE LIEN MARCHE, je serai contente  Angry

Ca c 'est un petit bijou d 'album de jeunesse:
d 'abord pour les illustrations: "que du bonheur !" , ensuite pour le texte plutôt philosophique et qui traite de l 'immortalité . C'est pas que pour la jeunesse à mon avis , comme beaucoup d 'albums d 'ailleurs .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 08-02-2007, 09:04 »


Y a pas j'arrive pas a lire si il a pas une dimension affective, pas dans l'histoire du livre mais dans l'objet et ce qu'il raconte represente. Il faut que ca soit un ami voir un amour qui me le conseil, parce que l'histoire l'a touché, pour que ca m'interresse  ouioui si non forcement c'est fade.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #20 le: 08-02-2007, 10:51 »

Moi aussi j'ai un peu du mal à lire... pfff... à part Harry Potter (dont le dernier tome sort cette année KYAAAAAAAAAAAHH happy)... je suis une irréductible de la lecture... et pourtant, j'en ai mangé du bouquin, surtout du écrit en tout petit - mais quand je dis tout petit, c'est des lettres de moins de 1mm hein... - tiens, le dernier que j'ai lu dans ce genre, c'était "Die Wahlverwandschaften" de Goethe... en allemand... oué, tant qu'à faire... pour ceux qui sont fous, le titre en français, c'est "Les affinités électives" - et pour ceux qui veulent vraiment le lire, ils font tout le résumé sur cette page web, alors attention spoiler comme on dit...
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 08-02-2007, 12:35 »

et pour ceux qui veulent vraiment le lire, ils font tout le résumé sur cette page web, alors attention spoiler comme on dit...
C'est les feux de l'amour! xxxxproxy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 08-02-2007, 12:45 »

Je suis enfin venue à bout du portrait de Dorian Gray et j'ai commencé Hell de Lolita Pille. C'est définitf, je suis fan de cet écrivain. Ses histoires ne sont pas d'une profondeur extraordinaire mais le cynisme qu'elle met dans ses mots et sa façon d'écrire me scotch littéralement.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #23 le: 16-02-2007, 18:47 »

Moi en ce moment je lis "elsa linux"
une fille dejantée qui parle de sexe lol
une nouvelle bridget jones en pire
c'est génial
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #24 le: 16-02-2007, 19:30 »

j'ai commencé "anges et démons " de dan brown ,j'attends de voir mais le début a un gout de da vinci code
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 17-02-2007, 17:57 »

Après Lolita pille (je vous ai dit à quel point je suis fan??  Grin), j'ai enchainé sur "les confessions d'une accro au shopping". C'est, on va dire, gentil....

La, je suis en train de terminer "l'industrie du sexe et du poisson pané" J'ai acheté le bouquin à cause du titre qui me faisait rire. Je ne regrette pas car c'est assez déjanté. Il s'agit de l'histoire d'une paire de jumelles (nan, pas l'objet!) bretonnes qui décide de venir à Paris pour délimiter leur sexualité.

Je vais ensuite attaquer "les particules élémentaires" que je n'avais pas encore lu.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ilo
Invité
« Répondre #26 le: 18-02-2007, 14:37 »

j'ai commencé "anges et démons " de dan brown ,j'attends de voir mais le début a un gout de da vinci code


Je conseil Deception Point toujour de DB, un autre théme que les 2 premiers et vraiment du suspens jusqu'au bout.

 Cheesy
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #27 le: 18-02-2007, 16:40 »

Je conseil Deception Point toujour de DB, un autre théme que les 2 premiers et vraiment du suspens jusqu'au bout.

 Cheesy
je l'ai en attente' dans ma bibliothèque je te tiens au courant
 Kiss

pour flib' ,tu en as 3 autres à la suite de confession d'une accro du schopping et l'enchainement est assez drole
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
zamoureux
Invité
« Répondre #28 le: 18-02-2007, 16:49 »

En ce moment, je lis pas car c'est moi qui ecrit... Mais dans les derniers, y'a eu Judas et Jesus de Abécassis ! Affreux ! xxx0078
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #29 le: 18-02-2007, 21:07 »



La, je suis en train de terminer "l'industrie du sexe et du poisson pané" J'ai acheté le bouquin à cause du titre qui me faisait rire. Je ne regrette pas car c'est assez déjanté. Il s'agit de l'histoire d'une paire de jumelles (nan, pas l'objet!) bretonnes qui décide de venir à Paris pour délimiter leur sexualité.


je vais gardée le titre sous le coude
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 28   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.