NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 23:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 52 [53] 54 ... 59   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 01-2007  (Lu 104677 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nebu
Invité
« Répondre #780 le: 30-01-2007, 07:08 »

Moi qui pensait ouvrir le bal, c'est raté  Undecided

Alors, une petite précision quand à la teneur hautement sexuel du BH de ma chère miss A* alias Shinobu... la glace aux litchis ça l'émoustille  yyyy33

Sinon me voilà de retour de l'entre du petit chaperon rouge, ou j'ai péché par la luxure à plusieurs reprises, dormis +/- 3 heures, et là me voilà arrivé chez moi après une bonne heure de route, pour me préparer et partir bosser... je fini à 00h :  yyyyy9

Sinon bah tout vas pour le mieux... quand le cœur vas, tout vas chez moi  ange

Gros bisous mes nuts... bonne journée, faites la grasse mat' ET la sieste pour moi por favor  Kiss

PS: je reprend juste contact avec ma cyber-vie, so zinquiétez pas, j'ai pas oublié le GRANTINQUIZITOTOR  Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #781 le: 30-01-2007, 07:23 »

hello
je file a panam pour mes péripéties!
dingue je balise pour cet entretien alors que bon meme si j'ai pas un boulot qui me convient comme je voudrais j'en ai un et j'ai la paye a la fin du mois et pas envie de déménager pour un autre boulot
bonne journée
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #782 le: 30-01-2007, 07:42 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est mardi et que cela n'a rien à voir, j'aimerai vous parler des boutiques de fringues.
Les boutiques de fringues font partie de la partie non sexy de mon univers.
On touche quasiment à mon coté sombre, je hais y aller, j'y vais presque à reculons enfin ça c'est une question de confiance, et franchement je n'ai pas une confiance aveugle en un vendeur de fringues.

Tu rentres dans la boutique et tu es alpagué par une vendeuse ou un vendeur dont
-La moitié n'y connais strictement rien
-L'autre moitié ne te connait strictement pas

Enfin ca c'est quand tu ne vas pas dans une chaine de magasin libre service pour t'acheter des fringues jetables made in China, celles qu'il n'est pas necessaire de laver par ce qu'elles ne ressemblent plus à rien apres etre passées à la machine.

Enfin bon, tu entres donc dans the boutique de fringues, et là déjà tu es confronté à un dilemme quand tu es quadragénaire: tu ne vas pas t'habiller en fringues avec de la lecture comme les djeunses, et j'ai encore un souvenir ému de la derniere vendeuse (de 17 ans) qui a vu ma tete apres qu'elle m'ai proposé un baggy  tfr84

Y'a deux ans de ça


Bref tu essayes des trucs mais moi: y'a jamais rien qui me va convenablement, genre le falzard qui te fait comme une étoile de plis de tissu au niveau du zguègue, avec une vendeuse conne derriere toi qui t'explique ca te ca super biiiiiien (oui mais cherie, si je me baisse avec ce froc: je frise un ecrasement des choses de la vie, et perso j'y tiens alors tu te concentres avant de me proposer ton prochain chiffon, sinon je colle ma main dans la tronche  tfr84 )

Alors là la vendeuse se ravise, et te propose un truc bien ringard genre un pantalon à pli eternel bien sexy genre tergal marron.
Dis donc connasse, j'ai la tete de ton grand père?  tfr84

Parfois il y a pire, tu tombes sur un vieux patron juif sefarad qui t'explique que babababaaaaa sur la vie des baleines, déjà si tu porte ça ca va etre l'emeute au macumba, mais qu'en plus avec le prix que y sait meme pas comment il va pouvoir nourrir sa famille, si je rate une affaire pareille je rate tout le reste de ma vie...

Toi tu me suis derriere la synagogue, on va se fritter  tfr84 par ce que le mec qui me fera porter une veste à carreaux tu vois: il est pas encore né  tfr84


Bref je hais les magasins de vetements  Cry




Go Nuts!
« Dernière édition: 30-01-2007, 07:44 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #783 le: 30-01-2007, 09:04 »

Salut les noisettes et autres ratousses,

comment vous z'espliker mon humeur du moment... le plus simple c'est que je vous fasse une espece de visuel de mon lever, c't'assez parlant.

Reveil-telephone sonne. En fait il siffle d'ailleurs mais bon, resultat identique, il faut que je bouge pour l'eteindre.

...
Gloups...
...
Damned...
...
Rha, ouvrir les paupieres
...
Nan, pepas
...
Meuh si...
...


Telephone-reveil s'arrete tout seul ce qui me donne 5 minutes pour arriver a soulever la paupiere (une seule suffira reflexion faite) et sortir un bras de la couette.

...
 xxxxproxy Mais c'est qu'en plus il fait froid!  Cry Veux pas y aller...
...


Re-telephone-reveil qui siffle.

A la 1, a la 2, a la 3: grace a mon entrainement digne d'un Rocky Balboa (boas fournis si necessaire) j'ai pu envoyer mon bras directement sur le telephone et le ramener dans le lit pour extinction des feux. A partir de la, si j'avais pu me "glisser" hors du lit (version serpent) et "ramper" (toujours version serpent) jusqu'a la cuisine je vous garantis que je l'aurais fait. Force est de constater que je ne suis pas un serpent  Undecided

Une conclusion s'impose: meme apres 8h de sommeil je suis epuisee, KO de chez KO, ratatinee de chez bonne a rien, epuisee amorphe totale, raide, limite morte donc action pour corriger le tir. A partir d'aujourd'hui je me fais une cure de vitamine et de fer (en aliments): a moi les oranges, les epinards, le foie de veau et autres poissons gras. Qu'une chose soit claire: ca sera l'hiver ou Moi, mais un de nous 2 devra y rester.  blackdevil

Bonne journee mes noisettes.

Moi, toujours en traitement  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #784 le: 30-01-2007, 09:08 »

http://www.youtube.com/watch?v=YB4AYKNI2Ls
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #785 le: 30-01-2007, 09:11 »

Si tu me files un cigare au reveil, tu peux etre sur d'un truc: je gerbe...  ouioui
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #786 le: 30-01-2007, 09:47 »

P'tin ! j'm'inquiète... j'sais pas si c'est l'âge qui veut ça mais je partage à 99% les réactions de Hot dans la vie de tout les jours!!!  C'est pas pour autant qu'il faut nous pacser hein (parceque... tfr84 ...ça le ferait pas, hein!) , mais encore une fois je me demande si on a pas été équipé avec le même modèle de caractère...
Pour  les fringues, c'est clair, je quitte le magasin dès qu'une vendeuse cherche à me faire l'article; je ne supporte pas ça (un vieux traumatisme qui date de l'époque où je me laissais baratiner...) . Maintenant je rentre, je choisis (vite), j'essaye (si j'ai un doute), je paye et je me casse...
Elle est pas née celle qui va me fourguer un baggy! (y'en a déjà une qui fait tout pour me relooker en "djeunz" en ce moment... )
allez les "djeunz", bonne journée et n'oubliez pas......



                      QUADRAS' POWER!    blackdevil
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #787 le: 30-01-2007, 09:51 »

blackdevilWAI!  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #788 le: 30-01-2007, 09:58 »

les pauvres, obligés d'écrire et grand et en gras pour arriver à lire  ange

Il existe des quadras qui n'ont de 40 ans que l'âge ... dont le look révèle à merveille leur caractère de sale gosse et à qui le baggy va comme un gant ...

Et puis il y a les vieux pèpères à qui il ne reste que le tergal, le tweed et le veston prince de galles ...  roll

Allez mes Nuts, bonne journée !  kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #789 le: 30-01-2007, 10:00 »

Oui mais ceux qui portent le baggy a 40 berges sont ceux qui tentent de cacher la couche culotte qui sied à leur incontinence et moi: mon cul va bien  tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #790 le: 30-01-2007, 10:02 »

Oui mais ceux qui portent le baggy a 40 berges sont ceux qui tentent de cacher la couche culotte qui sied à leur incontinence et moi: mon cul va bien  tfr84

C'est pas toi qui nous parle sans arrêt de pipi ?  roll

Snoooooooooooooow il y a Hot il dit que t'es incontinent ! J'crois qu'il va falloir ressortir Caro, Lina et le casque violet du Breton  Grin

Allez, les mecs, je vous laisse ... bonne journée !  Grin

Je repasse tout à l'heure compter les morts   Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #791 le: 30-01-2007, 10:09 »

Oui mais ceux qui portent le baggy a 40 berges sont ceux qui tentent de cacher la couche culotte qui sied à leur incontinence et moi: mon cul va bien  tfr84

Ma seule incontinence concerne les conneries que je peux dire sans m'arreter ...

Mais je ne t'en tiendrais pas rigueur ... Je suis au courant pour ton alzheimer ... Et l'avantage c'est quand tu commenceras a te faire pipi dessus tu oublieras dans les secondes qui suivent ...  Grin Grin

Bonjour Hot ...

Hot qui ??

Bah toi ...

Moi qui ??

Ok ... Repete apres moi Hot ... Les anglaises sont des voitures de coiffeurs ou au mieux de vieilles dames ...
Holala il bave en plus ...  aange
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #792 le: 30-01-2007, 10:18 »

et moi: mon cul va bien  tfr84

et moi pareil! Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
[Z]
Invité
« Répondre #793 le: 30-01-2007, 10:27 »

Salut les noi[z]ettes,

Je me joins à la bande des quadras pour souhaiter l'extinction à court terme des vendeurs de fringue. Ma seule satisfaction à ce sujet, le jour ou N'importe Qui m'a vengé. A l'occasion, allez faire un tour sur le site de n'importe qui. Des heures de joie en perspective.

Mon humeur du jour est, comme la météo
Négative, positive, mais jamais à zéro.

[Z].
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #794 le: 30-01-2007, 10:29 »



Il existe des quadras qui n'ont de 40 ans que l'âge ... dont le look révèle à merveille leur caractère de sale gosse et à qui le baggy va comme un gant ...


 kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

Ah zut elle est deja mariee ...  Roll Eyes
Journalisée
Pages: 1 ... 52 [53] 54 ... 59   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.