NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 13:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 50 [51] 52 ... 59   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 01-2007  (Lu 103944 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #750 le: 29-01-2007, 07:55 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est lundi et que c'etait samedi, me suis dit que c'etait le bon jour.
Ben quoi?

3eme séance de déforestation de mon amazonie:

Il n'y a pas à se poser 50 questions: une langue qui coure en bas de votre hampe direction vos couilles bien lisses degagées de tout poil, c'est [sensations] X 1000 , en tout cas pour moi.

Jusqu'il n'y a pas si longtemps, un bic s'occupait de ce cas fort bien, sauf que quand un poil repousse il se venge, respectant le célèbre adage: ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Et c'est vrai que passé un certain temps, j'avais la couille ravageuse et fileuse de bas, l'attribu rugueux comme un papier de verre grain 120, les bollocks grattoir d'allumette bref: il fallait passer au régime supérieur, la solution radicale, le modèle qui ne supporte point le moindre doute.

Elle m'a donc dit: dépoilage à la cire, je suis la diva de l'arrachage du poil rebelle, andiamos senor; c'est la meilleure solution.
J'ai eu decrit par le passé cette premiere séance, qui fut une sorte de bizuthage modèle dangereux auquel j'ai survécu frisant l'hospitalisation en urgence, mais j'ai fait moine de shao lin en seconde langue, et c'est pas comme ça qu'on m'abat, meme pas mal

Enfin presque



*La seconde séance etait sensée etre beaucoup moins douloureuse, elle me l'avait promis, mais c'etait sans compter le changement de cire par suite d'un déménagement dans lequel la belle ne retrouva point la bonne machine avec la substance ad Hoc. Bref cette fois ci aussi j'ai frisé l'hospitalisation, pour cause de cramage de ma couille gauche, qui me valu pendant au moins une semaine d'adopter une demarche de gaucho de la pampa: jambes bien ecartées pendant que tu marches  tfr84

*Puis samedi la troisième séance, avec le maximum de conditions réunies: la bonne cire, la bonne installation, un poil qui repousse plus fragile qu'avant, moins dru et dense, enfin c'est ce qu'il y avait de decrit sur le dépliant publicitaire qu'elle m'a débité.

Je m'installe donc semi détendu, nu du bas les cuisses écartées et elle au dessus de moi. Elle porte un chouette décoletté modèle grand canyon, j'ai le zoeil droit qui plisse d'interet jusqu'au moment de l'etalage de la premiere surface de cire.

-scratch!
 Shocked whaaaAAaa ptiiiiin!  Mais tu m'avais dit que ca allait aller vachement mieux 
-Rhhhhoo charie pas c'est pas si dur

Je sens mes bulbes protester de tous leurs petits trous, il me crient: l'ecoute pas c't'une folle

Deuxieme bande de cire dans un coin vachement sensible ou la peau est plutot fine: la jonction cuisse-pubis-couille side...

Je tente la respiration du petit chien (j'ai vu ca à la télé) et c'est sans doute pour ça qu'au moment de scratch fatal je crierai kaiiiikaiii entre mes dents (car je souffre malgrés tout dignement)

-Au 8eme scratch je suis en train de chanter "strangers in the night" totalement détendu

-Au 23 eme je récite les vèpre et discourre sur l'angélus de Millet par téléphone avec un acheteur Japonais.

-Au 102 eme scratch je lui dit qu'a présent que je n'ai plus de couilles en etat de fonctionner vu que -j'en suis persuadé- les dernier morceaux sont partis avec la cire, on pourrait peut etre laisser tomber les préservatifs, vu qu'elle ne risque plus de tomber enceinte  Cry

-Au 327 eme scratch, je corrige en lui disant que vu que je n'ai plus de zigounette, on va ptet carrément laisser tomber l'idée de coucher ensemble, et puis moi comme loisir je vais faire collection de timbres, ou alors danseuse chez Michou, personne n'etant aussi réaliste que moi coté look.


Mais j'ai tout vérifié ce matin, palpant sauvagement tel Maillqueul Jacsonne au meilleur de sa forme: tout est là tout le matériel a résisté, prouvant une fois de plus sa qualité superieure  Cool , c'est beau, c'est doux, c'est neuf: non pas lavé avec mir laine, mais comme recouvert d'une couche de téflon, à moi le service trois pièce Téfal, c'est fun.


Go Nuts!
« Dernière édition: 29-01-2007, 07:57 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
patrice
Invité
« Répondre #751 le: 29-01-2007, 08:58 »

p'tain c'est bon de lire HOT le matin,...l'es toujours aussi déjanté mais quel bonheur
 roll roll
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #752 le: 29-01-2007, 09:09 »

Citation
je crierai kaiiiikaiii


 Shocked
Kaï mais qu'est ce tu foutais là  Huh  Grin

Et dans trois jours la suite : comment ca demange quand ca repousse !  Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ilo
Invité
« Répondre #753 le: 29-01-2007, 09:19 »

 Smiley Smiley Smiley Smiley

Salut les Nuts , bon reveil.

Bon après un excellent WE, ciné , sexe concert, resto. Je rattaque pour 2 nuits de boulots avant de filer mercedi soir à Paris.

Le moral est au beau, le tanker à energie est plein.

 Kiss Kiss, à Tous.

Ilo distibue des ondes positives à toutes et à tous. happy happy
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #754 le: 29-01-2007, 09:33 »

Bonjour les Nuts

Post interdit de lecture à Leni

je t'ai déjà dit qu'il suffisait qu'on m'interdise un truc pour que je le fasse ?  xxx0078

Bah voilà, c'est réussi ... suis de mauvais poil tendance frustrée pour la journée ...  tfr84


pfff vivement mercredi que j'aille me peser chez le médecin moua !  yyyy3

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #755 le: 29-01-2007, 09:53 »

 Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed

Mes ma tof sur un putching (comment ca s'ecrit ce bazar Gr) ball et frappe !
« Dernière édition: 29-01-2007, 09:55 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #756 le: 29-01-2007, 10:10 »

Aujourd'hui une nouvelle semaine débute,
Et déja contre le sommeil je lutte,
Apollo 2 est souffrant ce matin,
Alors, je le prends en mains.

Comme prévu le week-end a été serein,
Dans mon élan, je ne met aucun frein,
La recherche de mon nouveau labeur,
Produit ses résultats et me permet d'apercevoir le bonheur.

Sinon, mon univers est en ce moment sexy,
Et, j'en profite, je n'en fais pas fis,
Je pense que quelque part je le vaux bien,
Même si, sans le vouloir,  beaucoup n'ont rien.

 Kiss  Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
[Z]
Invité
« Répondre #757 le: 29-01-2007, 11:22 »

Bon, je suis fan de Hot. Pas très original -tout le monde est fan de Hot- mais ce mec écrit comme j'aimerais écrire.

Aujourd'hui il pleut ici. Il pleuvine, quoi. En été, ce serait un temps à déprimer. Mais en hiver, c'est un signe qu'il fait (un peu) moins froid. Je suis plutôt content du coup. Les décolletés sont encore loin, mais disons que je doute moins de leur retour (quand les témpératures sont sibériennes, j'ai toujours l'impression qu'on ne reverra plus jamais le soleil).

Bon, je file chercher les petits. Salade verte et friands à la viande à midi. Ça va grincer des dents, mais on ne peut pas toujours nourrir les bandits à coup de pates, de hamburgers et de purée Mousseline (tm).

Bises.

[Z].
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #758 le: 29-01-2007, 12:06 »

Akoubayo, yo, mes noisettes!

Je joue un peu à fantômette en ce moment...  Embarrassed oué...  Roll Eyes ... Comme Souchon, j'ai souvent pensé "la vie ne vaut rien..." mais en ce moment, je réalise que, vraiment "rien ne vaut la vie"...

Bons baisers, mes petites noisettes  Kiss Kiss

Nanouchka
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #759 le: 29-01-2007, 12:28 »

Merci pour vos zencouragements, mais en fait, faudrait surtout pas vous priver d'en faire autant...
Mieux aussi ! j'ai lu des trucs dans la BH section qui m'ont pété de rire.

Donc loin de moi l'idée de passer pour le cador du lieu, au contraire: lachez vous!
« Dernière édition: 29-01-2007, 13:15 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #760 le: 29-01-2007, 13:06 »

Bah moi suis heureuse rien de spécial mais suis heureuse!
demain j'ai un entretien a un gros cabinet d recrutmeent qui m'a contacté jeudi dernier, j'y vais vraiment pour le fun mais bon on ne sait jamais! comme suis a panam pour une inauguration d'un chantier j'ai calé le rencard avant!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #761 le: 29-01-2007, 13:32 »

Salut bande de noisettes,

fans de Hot comptez vous.



... Moi, presente...



Bon, ca c'est fait.
Ensuite comme j'ai rien de bien interessant a vous dire, je vais vous le dire quand meme, je suis contre l'auto-censure, surtout ici. La -> X. Enfin, j'veux dire sur Nuts.

J'adoooooooooooooore les week ends.  ouioui Bon, ok, z'allez me dire que c'est pas tres original. N'empeche, je viens de le realiser aujourd'hui lundi.  Grin
J'vous esplik brievement comment j'en suis arrivee a cette conclusion fort etonnante: le week end on ne travaille pas. Si, si, j'vous jure. Enfin, moi en tout cas, je ne travaille pas. C'est officiel, ces 2 jours dans la semaine j'y ai droit pour far niente.
La plupart du temps je far niente pas du tout, surtout quand j'ai pas ma fille  Cool c'est plutot  happy on ze dance floor. Ou plus simplement  roll avec les amich's.
La, ce week end, j'avais ma fille, donc ni dancing ni poiling, juste reposing (et picoling aussi mais bon, spa obligatoire pour que j'aime les week ends).
Or donc, comme je ne travaille pas de maniere officielle, je n'ai pas cette espece de culpabilite que je me traine la semaine a me dire "rhololo Moi, tu glandes vraiment rien  Cool tu devrais  Embarrassed". Et du coup, soulagee de cette culpabilite qui est decidement  xxx0078 je profite un max de chaque moment de glande officielle. Et ca, c'est bon  Tongue

Bref, j'ai fait de la luge, rendu visite a mes amis d'SOS medecins (paskil faut le savoir, maintenant, SOS medecins c'est pas automatique le deplacement, c'est comme les anti-biotiques), rangeouille un chouille, vu mes amies... que demande le peuble hein?

Ben... que ca dure toute la semaine  Grin

Comme je sens que vous kiffez grave ce genre de posts, la prochaine fois, je vous explique pourquoi j'adore aussi les vacances.  Cool Si, si, j'adore aussi.

Moi, glandeuse amatrice  Cool
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #762 le: 29-01-2007, 16:14 »

 xtfr81 xtfr81 xtfr81 xtfr81 xtfr81 xtfr81

I embrass you, I embrass you

I'm back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Après trois semaines dans la morve, les sirops sans sucre, les suppositoires à l'eucalyptus, la transpiration dans les draps, la voix cassée même pas sexy, les chaussettes en laine, l'infusion au thym (*recommandée par Mamie Renée*), le bouillon de poule avé des vermicelles dedans, la lecture de l'intégrale du "Camp Cerf" en 10 volumes................................

je suis guérie.

Meon Dioeuf s'que vous m'avez manqué!.
J'vous jure.

me suis désespérée de pas avoir Internet à la maison... j'ai même été à deux doigts de prendre l'ADSL, because of you!

Je vais pas m'éterniser sur le BH, j'ai de la lecture à rattraper.

Pour l'OP spé, je regrette de n'avoir pu participer, je peux toujours envoyer ma radio des poumons si ça peut en brancher certains  Wink
Meuh, ceci dit, pff, c'était sûr que les bunnies allaient gagner  pfff  j'en ai pas douté une seconde!

En tous cas, CONTENTE DE VOUS RETROUVER TOUS!!!!!!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #763 le: 29-01-2007, 16:23 »

xtfr81 xtfr81 xtfr81 xtfr81 xtfr81 xtfr81

I embrass you, I embrass you

I'm back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

U fuck my wife!?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Socoyote
Invité
« Répondre #764 le: 29-01-2007, 16:31 »

U fuck my wife!?

Tu es comme tes couilles, Hot, dépoilant, vraiment  blackdevil

(pff, t'aurais pas pu changer un peu en trois semaines?)
Journalisée
Pages: 1 ... 50 [51] 52 ... 59   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.