NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 23:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 59   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 01-2007  (Lu 103926 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #330 le: 14-01-2007, 20:37 »

ceux qui viennent remettre des apparts à neuf que vot' fille elle vous fout la honte devant son instit en disant qu'il y a un homme dans la chambre de maman ?  Grin
Ceux-la meme  Cool
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #331 le: 14-01-2007, 20:37 »

Ceux-la meme  Cool

t'as rien à raconter toi ?  aange
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #332 le: 14-01-2007, 20:38 »

t'as rien à raconter toi ?  aange
Plus tard, promis  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #333 le: 14-01-2007, 20:40 »

Ah nananan moi c'est fini les meeeeecs


 roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #334 le: 14-01-2007, 21:11 »

Apollo... promis, quand je reviendrai  sur Lyon on se prendra un verre...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #335 le: 14-01-2007, 21:59 »

Bonsoir tt le monde
j'ai rien foutu aujourd'hui
suis allée à une sortie roller mais au bout de 10 min j'ai arrété ma cheville ma lachée
sniff
chu nulle en rollo moué
après chu rentré me suis couchée lol
et la je glande sur le net en attendant l'heure d'allé faire dodo
Journalisée
Nebu
Invité
« Répondre #336 le: 15-01-2007, 07:03 »

Prem's Cheesy

Pfiou fait froid dans ce pays surtout après une aussi courte nuit...  angel réchauffons-vous !

Enfin humeur du jour :  yyyy2 je peu pas décemment vous l'dire...  "angie" ? ya des restau qui vous mettent de bon humeur... un peu long mais... plus c'est long plus c'est bon ? non ? Wink

Aller je file me préparer... c'est pas tout mais je sais pas à quel heure je bosse ce matin... ni même si je bosse d'ailleurs...  Undecided

Bref kissoux mes noisettes... !

Edit : Drag' faut qu'on parles... MON CORPS EST EN PLEINE CROISS... heu nan... ton pseudo c'est une vrai torture... >.< jvous raconterez ptêtre pourquoi quand j'aurai le temps...  Wink
« Dernière édition: 15-01-2007, 07:05 par Nebu » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #337 le: 15-01-2007, 07:06 »

Coucou mes Nuts !

C'est donc aujourd'hui que je m'embarque vers les plaines du Nord histoire de vous concocter une opé de derrière les fagots ...

Humeur du jour ?  yyyyy9  après avoir passé une bonne partie de ma soirée à dresser notre plan de bataille avec ma complice, puis le temps de me préparer ... ben il ne me restait plus que 6 petites heures à dormir ... et ce n'est définitivement pas assez !

Sinon, pas grand chose de neuf, aujourd'hui je suis officiellement sans emploi !

Soyez pas sages en mon absence et une excellente journée à vous mes Nuts !  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #338 le: 15-01-2007, 07:52 »

Bien le bonjou Ratousse,

La mode raaaah la mode.
Dire que de tout temps j'ai été une fashion victim serait mal me connaitre, j'ai toujours été un basique fringue boy, version fais gaffe à ce que tu portes, par ce que sinon tu ressembles à rien.

Donc depuis quelques années, j'achète des nippes pas en toc, histoire de ne pas ressembler à average Joe sappé by Prisu, mais là s'arrete mon effort, par ce que je suis à bloc.

J'ai ainsi dans ma collection des jeans Hugrosse Bosse, par ce qu'il s'avere que la coupe me fait un cul regardable, une armada de chemises (souvent blanches) avé la manche qui tombe bien au milieu du milieu de la main, l'encolure anti strangulation enfinbon, vous aurez compris que je fais relativement gaffe, mais pas au delà d'une limite présentable, par ce que définitivement, les vetements (sur moi) m'indifferent.

Et donc... cela fait des années que je me marre à looker mes congénères masculins facheune victimisés, souvent par leur gonzesses, mais aussi parfois par des lookeuse télévisuelles, genre les ptits djeunes de la staracadémerde.
Faut bien reconnaitre que souvent: ca dechire  roll

Or donc; j'ai pas bien loin de chez moi; un cador de la sappe, agé d'environ 25 ans, équipé dans sa life d'une coiffeuse version hardcore top mode, sa gonzesse, et je dois reconnaitre qu'ils sont tous les deux choupinets comme c'est pas permis.

Je les ai croisé pas plus tard qu'hier soir en rentrant chez moi, alors qu'ils cruisaient au volant de leur golf tuning, mais enfin un diesel quand meme hein...
Je vous épargnerai aujourd'hui la description du terrible engin, en soulignant juste le tres joli et rebelle autocollant "illégal project" avec un é à illégal, preuve d'une maitrise certaine de la langue... Pour me focaliser sur la nouvelle coiffure de notre héro du jour: le monsieur au volant.

Ah la joooooolie coiffure.
Un truc qui me fait regretter d'etre débaché d'en haut,
qui me remplit plein de tristesse
qui provoque chez moi un émoi capillaire rétrospectif nostalgique:

La minicrète!

Ca: c'est canon  Roll Eyes

Alors voilà: vous imaginez qu'un matin pas trop bien réveillé, vous mettiez du gel dans les cheveux, vous peigniez bien; toussa; et puis par ce que pas de bol: vous vous faites racler la tete par les deux portes de l'ascenseur qui se referment en meme temps alors que vous étiez penché en avant:

Eh ben pareil!

Le mec en question se balade avec les cheveux qui remontent  vers le haut comme ca, en faisant une tite crete super ridicule d'autant qu'il a des meches blondes, un peu comme si une horde de mouettes lui avait chié dessus  Undecided
Mébon toussa n'est rien à coté de ses tenues hyper staille, genre: une chemise qu'on-dirait-qu'il-a-dormi-dessus-en-boule-sous-le-matelas, et un débardeur qu'il avait du piquer à son ptit frere, vu que sa chemise depasse de partout. Etc...

Enfinbon: cela me conforte dans l'idée que définitivement non: la mode c'est pas mon truc, mais que tout bien pesé, je vis tres bien sans, j'assume spa grave, ca va aller.




Go Nuts!

« Dernière édition: 15-01-2007, 07:54 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #339 le: 15-01-2007, 09:23 »

Edit : Drag' faut qu'on parles... MON CORPS EST EN PLEINE CROISS... heu nan... ton pseudo c'est une vrai torture... >.< jvous raconterez ptêtre pourquoi quand j'aurai le temps...  Wink
C'est a Moi que tu causes???  Huh

Salut mes noisettes,

aujourd'hui j'ai pas grand chose a vous dire. Allez savoir pourquoi, ya des fois ou j'ai envie de vous raconter ma life et aujourd'hui, pas. Je seche, c'est la panne totale  Cool

Comme j'ai rien a vous dire je vais m'arreter la pask je pourrais en faire des tartines quand meme mais autant pas vous saouler avec du vent.

Je vous souhaite une bonne journee mes noisettes.  Kiss

Moi, ailleurs  Cool
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #340 le: 15-01-2007, 10:36 »

Akoubayo, yo, mes Noisettes au chocolat...

Et quand je dis Akoubayo, yo, ça veut dire que, après de long mois sans chauffage au sol, voilà qu'il a été remis et du coup, depuis ce week-end... "c'est chô ça brûle" chez moi... enfin, chez MOI je sais pas... mais chez moi... c'est un truc de mâlâde... ce qui diminue de beaucoup la quantité de vêtements que j'ai sur "moi" depuis samedi... et la quantité de sommeil aussi - pas facile de dormir décemment quand il fait 28° à l'ombre... (j'avais jamais dormi les fenêtres ouvertes en plein mois de janvier)... m'enfin, ne nous plaignons pas hein.  Grin
... A propos de vêtements en moins, ce soir, trois drôles de dames s'apprêtent à vous préparer quelques clichés qui vont certainement contribuer au réchauffement de la planète...  ouioui Tout ça pour dire que :

1 Plus on est de folles, plus on est de folles
2 J'adoooooooooooooooooooooooooooore les sushis
3 Brian n'est plus dans la cuisine (je m'inquiète)

Bons baisers, mes noisettes  Kiss  Kiss  Kiss

Nanouchka
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
shinobu
Invité
« Répondre #341 le: 15-01-2007, 13:41 »

hey salut a tous !!!

et bien que dire..... ha ben pas la super forme ces temps ci (enfin la patate qd meme ^^)
mais depuis vendredi soir je me suis bloquée le dos...... j'ai passé le week end allongée ds mon lit dc bon pas super joyeux le week end.... bref la je peux m'assoire un peu donc c'est la classe ( enfin pas trop longtemps nan plus sinon je peux plus me lever de ma chaise  Undecided  )

bref le docteur m'a filé de koi me remettre sur pied demain ou mercredi (normalement), je peux bouger mais bon je marche aussi vite qu'une tortue  (sans blague c'est bien vrai ^^  a ce qu'il paraitrait c'est bien marrant a voir !!!  hottly) même un escargot irait plus vite que moi .....   grrr

 mais jusque la les médicaments ont l'air de faire leur effets ( pour une fois ^^ ) ..... je profite donc de ce petit moment de patate pour faire un ptit coucou a ts les nutsiens  Grin

passez tous une bonne journée ...... ah nana jte filerai les photos demain ou mercredi..... (désolée, je pourrais pas avant)

gros bisous ....   
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #342 le: 15-01-2007, 14:13 »

Pourtant tu etais dans les conditions optimales pour tenir la pose  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ilo
Invité
« Répondre #343 le: 15-01-2007, 14:22 »

Salut, les Nuts.

Encore une super journée qui commence à...... 14h00, oh faut que je me léve! xhip001
 Les 3 nuits de boulot m'ont mis sur les rotules, j'suis toujours enrhubé, dehors le brouillard est tellement épais qu'on y voit pas à 3m. Une journée superbe j'vous dis  Undecided

J'ai poussé la musique à fond ça fait une présence.
Bon ce soir je vais aller nager ça me reveilera. xhip001

Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #344 le: 15-01-2007, 15:19 »

 Embarrassedpar ou commencer
heu bonjour  ange
donc alors
deja "j aurais du me fier a ma premiere impression" est le refrain qui me berce depuis ces derniers jours
le trafic de bonbons tres peu pour moi  pfff ca donne des carries

alors pourquoi ce refrain?
parce que il y a quelques semaines de cela, je rencontrais un jeune homme dans un bar a voutes de pierres
j ai coupé court car les histoires de boite on ne connait pas les gens au final
et puis
il a attisé ma curiosité qui ... Tongue Embarrassed
tout ce que je peux dire "il existe encore des gentlemen"  kiss
« Dernière édition: 15-01-2007, 15:45 par Captain Biceps » Journalisée
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 59   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.