NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 11:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 59   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 01-2007  (Lu 104608 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #135 le: 04-01-2007, 19:12 »

oui mais tu postillonnes mieux
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #136 le: 04-01-2007, 19:32 »

je me lance ,je sais je suis pas drole à l'écrit mais le truc c'est que ce que j'ai à vous raconter, c'est plutot drole à la base donc j'me lance

il y a un mois, lettre de madame EDF m'annoncant une coupure de courant dans mon quartier entre 8h et 9h30 du matin
la ,je me suis dis directe "et je fais comment pour prendre ma douche dans le noir et boire mon café ,moi HuhHuhHuh??
ben oui ,je commence qu'à 10h et hors de question de me lever à l'aube  à cause de ces enfoirés qui pense pas que entre 8h et  9h30 c'est quand meme pas idéal pour une coupure de courant grrr
spa grave j'me suis dit je vais m'organiser ouioui
sauf que sur ce coup laa j'ai fait ma blonde  Undecided
parce que mme électricité ,ben elle sert pour tout de nos jours Wink
je vous brosse le tableau de mon réveil
déjà ca commencait mal ,le radio réveil avait buggé ,forcément tfr84
deuxio ,les volets de mon appart sont électriques donc quand j'ai voulu les ouvrir ,ca marchait pas forcément  tfr84
j'étais donc dans le noir total  hottly[size=05pt]et j'ai peur dans le noir[/size]à me demander ce qu'il se passait
jusqu'à ce que je réalise que pitain le jeudi 4 janvier , xxxxproxy
c'était aujourd'hui et que la coupure de courant ,c'était pour maintenant zen
donc retour aux bonnes vieilles bougies ,remarque ca donne bonne mine pour le matin et c'est assez tripant  Tongue
sauf que la solution pour chauffer mon café ,y'en avait pas donc pas de café GRRR
je vais pour prendre l'ascenseur pour descendre au garage  ouioui
et bien pas d'ascenseur et le tout dans le noir le plus complet
je me débrouille et réussi à sortir de l'immeuble ,je rentre par la porte piéton du garage
sauf que pour accéder à ma voiture ,il fait noir aussi ,c'est la que l'on est contente de fumer je vous jure Hih Hih
je prends ma voiture arrive devant la porte de mon garage et ben je vous le donne en mile émile Grin
le portail électrique ca s'ouvre pas sans électricité  nan
je débloque donc la porte manuellement après mettre exciter sur mon bipper avant de réagir et je réussi enfin à sortir de l'immeuble de l'enfer xxx0078
et la ,le camion de mr EDF bloquait la rue   hottly
on doit faire quoi pitain en france pour permettre aux gens d'aller bosser  Huh Huh Huh
j'ai été obligée de prendre un sens interdit apres avoir demander à une gendarmette si je pouvais et qui me disais elle de prendre la rue que le camion bloquait  hottly
on est quand meme pas aider
sens interdit pris ,détour de folie et enfin arrivée à mon cab ou ma patiente m'attendait en tapant du pied et en pestant grave GRRR GRRR
prochaine coupure EDF annoncée ,c'est clair et net ,je prends ma journée ouioui
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #137 le: 04-01-2007, 19:49 »

les jours se ressemblent et j'ai l'impression au bureau de dire les mêmes choses depuis 30ans heureusement qu'il y a le bonheur de la nature de la montagne etc;;;
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #138 le: 04-01-2007, 19:57 »

Vous noterez que montagne passe tres regulierement poster un petit truc mais que jamais personne ne rebondit.
Enfin toussa pour faire un signe de la main a notre nutsien discret.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #139 le: 04-01-2007, 20:03 »

les jours se ressemblent et j'ai l'impression au bureau de dire les mêmes choses depuis 30ans heureusement qu'il y a le bonheur de la nature de la montagne etc;;;
moi cette impression c'est avec ma mère
-moi:non je n'aime pas les saucisses?HuhHuh,
ma maman:tu aimes les champignons HuhHuh?
moi:non toujours pas et ca fait 28 ans déjà  GRRR
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #140 le: 04-01-2007, 20:06 »

Vous noterez que montagne passe tres regulierement poster un petit truc mais que jamais personne ne rebondit.
Enfin toussa pour faire un signe de la main a notre nutsien discret.


Meme pas vrai dès foi je le taquine  Cool  ange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #141 le: 04-01-2007, 20:27 »

ben moi je la lis , je m 'excuse bien ! mais aussi j 'attends qu 'elle cause un peu plus notre montagne .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
lénita
Invité
« Répondre #142 le: 04-01-2007, 20:27 »

et c'est dans ces cas-là qu'on se rend compte qu'il est peu de choses qui ne fonctionne pas à l'électricité ...

la dernière fois qu'il y a eu une coupure chez moi ... c'était entre 10h et 14h ... je me suis dit zut ... je ne saurai pas préparer le repas de midi des monstres (j'ai une cuisinière électrique), bah spa grâve, je leur achète un plat tout fait ... oui ... mais non ! le micro-ondes aussi fonctionne à l'électricité  roll
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #143 le: 04-01-2007, 20:44 »

 roll
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #144 le: 05-01-2007, 08:08 »

Bien le bonjou Ratousse,

Depuis 2 ou 3 jours, je sentais un truc pas agréable en m'asseyant, plus genant le mercredi que le mardi, et beaucoup plus génant le jeudi que la veille  Huh
Donc hier soir, je m'en vais tater ce truc inconnu entre mes cuisses, avant l'anus mais apres les choses de la vie, bref, une zone tres sensible et largement érogène en temps normal, mais bizarrement habitée ce jour là, par un squatter pas glamour, pas agréable du tout.
Je tatouille de mon doigt agile, et je sens une boule qui confirme ce que j'appréhendais: le sale bouton bien profond, au moins aussi connu que fidèle castro à cuba, redouté comme Zapatta lors de ses heures de gloire au Mexique, désagréable comme un cheveu au milieu des carottes rapées....

...j'ai nommé: el furonculo   xxxxproxy

N'importe quelle personne sensée, dont moi donc, ne saurai vivre avec un truc pareil, c'est dégueu,  j'en veux pas, il faut extraire ce bazard absolument tout de suite, et que ce saute, bordel!  GRRR

Et là je mets en place une stratégie extractionneuse hardcore, mais modèle plutot plus déterminé que Suedois.

Déjà il faut que vous imaginiez la position super pas pratique pour acceder à cet endroit peu accessible, l'air con qu'on peu avoir accroupi, avec un bras qui plonge dans l'entrejambe, l'oeil fixant la ligne d'horizon (enfin en meme temps je n'etais pas au milieu d'un champs non plus hein) le pouce et l'index tateurs, ca y est j'y suis, j'encercle la bete, ca va etre sa fete.

-Arret sur image-

Comme je vous l'ai dit, c'est en temps normal un endroit fort sensible et fort érogène de la planète Homme  Undecided
Donc il est tres sensible



Mébon chui pas une tarlouze, j'ai fait marines en deuxieme langue et gladiator au centre aéré, je presse comme un malade, faut que ca dégage

 grrr gnnnnnnnnn......
 Shocked  GnnNNNnnnNNn....
 Lips Sealed oulavache
 WhaaaAAAAaaaaaAAA xxxxproxyputaiiiin ca fait malllllllllllllllllllll

(là j'avoue avoir eu une pensée émue en me remémorant la scène ou Rambo se recoud tout seul dans la jungle)

Enfin bon, je lui ai pété la gueule, j'ai bien tout nettoyé à l'alcool à 70, vu que de toute façon au point ou j'en étais, j'aurai pu m'amputer d'une couille que cela ne m'aurai pas fait plus mal, c'est fait, et en me remémorant cet épisode peu sexy de mon univers, je me dis que tout le monde vit des moments de grande solitude, et que celui ci en était quand meme un.

Voilà, ca c'est fait, et là je vais reprendre mon air le plus digne, pour m'envoler vers des contrées enfin redétendues de l'entrejambe, meme si je ne suis pas; ce matin; décontracté du gland.


Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #145 le: 05-01-2007, 08:32 »

Salut mes noisettes,

Salut Charlie... comment dire... hum hum... je vais te le faire a l'effet kisscool ca sera plus simple:
- premier effet kisscool  yyyy13 yyyy13  roll yyyy13 yyyy13
- deuxieme effet kisscool (comme ya pas d'emoticone je vais te le faire avec des mots): mais c'est degueu  Hih (diantre, que cet homme est vulgaire par moments  pfff)
- troisieme effet kisscool  Lips Sealed aie  Lips Sealed ouille  Lips Sealed  xxxxproxy Nan mais c'est un grand malade!!!!!!!!

Bref, je ne me vois que compatir avec ton etat physique et mental que je resumerais a  Tongue (et ca c'est paskil n'y a pas d'emoticone avec un entonnoir sur la tete).

De mon cote: soiree pepettes chargee en emotions hier soir... des fois avec les pepettes, on  Cry mais bon, ya de quoi, ca me permet de relativiser comme dirait Nebu  Wink
Et le week end s'annonce charge en "grand n'importe quoi". En meme temps, j'vais pas me plaindre, j'adore ca...
Yeah les filles, allez-y, ca va swinguer   blackdevil

Bonne journee les noisettes.

Moi, defenseuse de moi meme  Cool

PS: re  Kiss a Nanouchka
re PS: re  Kiss a ma Kai
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #146 le: 05-01-2007, 12:20 »

chari'hot ,
ca va pas la tete  Huh,et histoire dans rajouter une couche de brulure du désinfecte à l'alcool ,t'es malade  Undecided
en plus l'alcool ca surrinfecte les plaies infectées donc biseptine ou dakin et pas d'alcool .......

autrement ,j'étais quand meme  roll roll roll en lisant

humeur du jour:ca va mais tres peu de motivation pour aller bosser en ce moment et ché pas pourquoi parce que mon boulot ,ben je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Grin
ca va reviendre comme d'ab

bonne journée à tous  Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #147 le: 05-01-2007, 12:27 »

chari'hot ,
ca va pas la tete  Huh,et histoire dans rajouter une couche de brulure du désinfecte à l'alcool ,t'es malade  Undecided
en plus l'alcool ca surrinfecte les plaies infectées donc biseptine ou dakin et pas d'alcool .......
Ben vi ! plus de la pomade antibiotique fucidine pendant 5 jours ! qu'est ce qu'on ferait pas tout pour protéger les coucouniette du gourou  Roll Eyes


Bon pendant que je suis dans le BH je vais trouver quelque chose a dire sur mon humeur donc : zenitude attentiste  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #148 le: 05-01-2007, 13:58 »

aie aie aie hot sa doit faire mal

Bon moi aujourd'hui sa va un peu mieux
tjrs le nez bouché et mal au crane au reveil
mais là ça va j'ai pu mangé un peu ça fais du bien
chu sur la voie de la guérison youpi bientot une semaine que je suis malade j'en ai marre
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #149 le: 05-01-2007, 14:45 »

Salut les nuts !

Y a un truc qui m 'énerve depuis toujours c 'est qu 'on me dise que je suis une originale, atypique et assez prés du degré 9 sur l 'echelle de richter de la barjitude , ca m 'enerve parce que c est pas faux !
Pas plus tard qu 'hier j 'ai recu un mail d 'un ami qui me disait aimer ma vision des choses , alors quand je lui demandais quelle etait cette vision , il n 'a pas su me repondre ! Demmerde toi avec ca ,,,

Et ca  m 'énerve parce que je voudrais être normal , je voudrais ne pas avoir de vision des choses , ca me reposerait ,je voudrais etre  moins passionelle , moins sensible , moins fantaisiste , moins angoissée, moins tout pour etre plus prés de ce que je vois chez la femelle normalement constituée,et conformée,

C'est un souhait trés sincère et je ne tire aucune gloire et même une certaine angoisse d 'être percue comme quelqu 'un qui cultive sa difference , cela me poursuit, très certainement entretenue inconsciemment par moi !
Du coup pour les bons gros traits de personnalité basiques de tout à chacun , ben je suis dans la merde , je ne sais pas qui je suis , gentille , méchante , les deux ? Bête , intelligente ? Forte, faible ? Timide , extravertie ? Belle, moche ?  Je suis incapable de répondre !

Alors j 'ai bien trouvé des petites techniques qui me soulage  :
d 'abord j 'essaie au maxiimum d analyser qui je suis , mais alors les critiques me sont insupportables car c 'est pour moi une information précieuse sur ma personne mais tout a fait négative ,

Aprés je calme les pulsions de mon cerveau en ecrivant , autrefois en dessinant mais je suis nulle , ou en pétant un boulon quand j 'ai un trop plein de pêche à faire sortir !

Mais tout cela n 'apaise pas mes questions par des réponses ,


Bref tout ca pour vous dire que j 'ai décidé d 'aller dépenser des sous que je n 'ai pas chez un psy pour parvenir a remettre de l 'ordre dans tout ce bordel ! Et pour enfin m 'accepter comme je suis et me faire accepter comme je suis ,dés que je sais comment je suis ,Oui je sais j 'aurai pu faire plus court , et moins alambiquée mais c 'est du kaien , et la boucle est bouclé  !

Bisou les nuts et god attitude !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 59   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 21 requêtes.