NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 15:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 59   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 01-2007  (Lu 104591 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #90 le: 02-01-2007, 21:54 »

ouep, monsieur! allez, allez... On a déjà les coupes de champ' à la main  Cheesy
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #91 le: 02-01-2007, 22:04 »

en fait je crois qu'elles attendent toutes sur les starting block pour etre la premiere à te souhaiter la bienvenue
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #92 le: 02-01-2007, 22:05 »

en fait je crois qu'elles attendent toutes sur les starting block pour etre la premiere à te souhaiter la bienvenue

Tu m'Elton John... et j'ai comme l'impression qu'on va toutes se faire griller la politesse par Nana... apres le mal qu'on s'est donne, si c'est pas un comble  Cool
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #93 le: 03-01-2007, 06:29 »

Coucou mes Nuts !

 yyyyy9  <--- mon humeur du jour ... oui, je sais, çà devient répétitif ... mais qu'est-ce que je dors mal en ce moment ... je me réveille avec une douleur dans la machoire tellement je serre les dents en dormant ... il me faut un temps bête pour trouver mon sommeil, et il me faut les bras de mon homme ... autant vous dire que quand il est de sortie, comme hier soir ... ben c'est embêtant pour s'endormir ... donc, endormie vers 00h30, réveillée vers 6h00 ... pour une qui a besoin entre 8h et 10h de sommeil ... c'est définitivement pas assez ... yyyyy9 

Sinon, ben encore deux semaines à bosser ... çà devient quand même difficile d'y retourner ... mais bon, on prend son courage à deux mains et on se dit que c'est pour la bonne cause ... au moins, je suis payée encore deux semaines  Grin

A part çà, il ne se passe pas grand chose de particulier dans mon petit monde ... j'ai désespérément envie de vacances ... çà  doit faire 3 ans que çà n'est plus arrivé ... avec ma grossesse et les monstres ... on a toujours remis çà à l'année suivante ...

On regarde pour les vacances de Pâques (le 1er avril, oui, je sais, çà commence mal) ... même si çà ne se fait pas encore, au moins faire des projets m'aide à avancer.

Autant vous dire que mon humeur du jour est plutôt morose ... mais bon  Undecided

 Kiss à tous et bonne journée mes Nuts !
Journalisée
Limonade
Invité
« Répondre #94 le: 03-01-2007, 07:50 »

Salut à Nutsland !

Un Bh trés original aujourd'hui puisque je vous souhaite à toutes et à tous une belle année 2007.

Comme la beauté est une notion toute relative j'avoue que je tripe sur Roselyne Bachelot Si si !! yyyy2

 je laisse à chacune et chacun d'entre vous un pinceau pour peindre de vos plus belles couleurs le décor de vos 363 jours

suivants.

Quant à moi de nombreux projets à réaliser pour cette année qui sera riche de changements, de rencontres, et d'amour ?

Un big kiss aux Miss

Accolade virile aux mâles.

Et Pschiiiiiiit à tous.

Limo
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #95 le: 03-01-2007, 08:04 »

Bien le bonjou Ratousse,

Il y a plusieurs façon de se réveiller:
Une mazurka de Chopin, qui est ma sonnerie de réveil et un titre assez doux (avant c'etait la charge de la cavalerie légère-j'en connais une qui a eu du mal à s'en remettre Cheesy) enfin bref, des choses douce, ou des choses dures.

Ce matin c'etait dur, mais ce n'etait pas une de ces erections matinales qui te font ressembler au grand mat du grand chapiteau du cirque Pinder, absolument pas, ah ça non  nan
Ce matin, je me suis fait réveiller pas ma chienne  tfr84

Ma chienne ne dort pas à coté de moi, elle dort sur le palier, sur son tapis, et en principe elle ne circule pas librement, c'est balisé, elle peut aller là, mais elle cannot aller ici, par ce que c'est interdit, et que c'est comme ça.
Mais certains matins, prise d'une folie réveilleuse, elle devance le réveil et décide de s'en occuper elle meme, dans un style raffiné comme les boxers savent l'etre, j'ai nommé: l'eternuement dans la tronche  tfr84

Imaginez le scène: vous dormez, revant à quelque femelle folle de votre corps (pour les filles je vous laisse faire la conversion) enfinbon, vous etes bien, le lit est douillet, l'oreiller en plume épouse la courbure de votre nuque parfaitement, la couette sent bon le linge seché par un air chargé des odeurs des champs, c'est le panard: you are bien détendu.

Et là

SPROUTCH!  xxxxproxy

Me voilà entierement moucheté du coté droit du visage, car ma chienne qui aime le boulot bien fait, vise la tete  tfr84

S'ensuit un balais parfaitement réglé, ou je me lève dans un cris mélant horreur injustice et dégout, style rrrrananptiiiin invariablement suivit de rahhhtévraiment dég vassurtontapiiiiis interpreté par ma chienne comme un signe de réveil joyeux, qu'elle accompagne de frétillements de son trognon de queue en se tortillant de bonheur, par ce que foncierement;elle ; elle trouve ça poilant et qu'elle est contente de me dire bonjour

 Cry

Vais aller me refaire un café moi...





Go Nuts!
« Dernière édition: 03-01-2007, 08:06 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #96 le: 03-01-2007, 08:44 »

Salut les noisettes,

un BH en courant, comme d'hab quand j'ai ma fille.
Hot, meme si c'est pas la premiere fois, j'avoue que les reveils par ta chienne ca me fait toujours  roll

Moi aujourd'hui je vais aller a la piscine, j'aimerais bien que ca compte pour le club des pepettes mais j'ai comme un doute: spa pour nager mais pour occuper ma fille (piscine a vague, a jets, a bulles etc...). Et pis aussi ya un tobbogan.
Et moi, un tobbogan dans une piscine ben  yyyy2 je retombe en enfance  yyyy2 je dois avouer  yyyy2 j'adore  yyyy2

Donc, aujourd'hui, j'ai 10 ans, je sais que c'est pas vrai mais j'ai 10 ans, laissez moi rever que j'ai 10 ans.

Et si vous m'croyez pas, j'vous casse la gueule a la recre  blackdevil

(Dans la suite normalement j'me ballade avec une paille dans ma limonade mais bon... promis Limo, je laisse tes fesses tranquilles  Grin).

Bonne journee mes noisettes
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #97 le: 03-01-2007, 09:02 »

Bonjour à tous...

Ma femme m'a abandonné pour partir à la rencontre de quelques noisettes à la Défense  (je crois qu'elle a oublié les enfants Embarrassed)- Pour m'amadoué elle m'a réveillé d'une façon charmante... Faut dire que j'avais rêvé qu'elle était une "femme fontaine", alors chez moi contrairement à chez Hot' le mat des couleurs était prêt... Grin

Bon, en plus des enfants à s'occuper il y a les courses à faire (En fait j'adore faire les courses...)  happy... Si après ça il y a qui doute encore de mon dévouement à Nuts et à Dame Cornela...  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #98 le: 03-01-2007, 12:36 »

Bonjour à tous...


Bon, en plus des enfants à s'occuper il y a les courses à faire (En fait j'adore faire les courses...)  happy... Si après ça il y a qui doute encore de mon dévouement à Nuts et à Dame Cornela...  Wink

message à l'attention de cornela : louerais  homme qui aime faire les courses, deux à trois heures par semaine. Garantie de retour à l'expéditrice en parfait état. Merci de m'envoyer tarifs. angie
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ellroy
Invité
« Répondre #99 le: 03-01-2007, 12:51 »

message à l'attention de cornela : louerais  homme qui aime faire les courses, deux à trois heures par semaine. Garantie de retour à l'expéditrice en parfait état. Merci de m'envoyer tarifs. angie

Je précise qu'il y a parfois des doléances à mon égard, il parait que je suis vachement "société de consommation" (je cite: "ça me coute moins cher quand c'est moi qui les fait") et puis il ya des jours (assez rares quand même où j'ai vraiment vraiment pas envie de m'y coller...   Embarrassed

Compte tenu de tes rapports privilégiés avec ma marraine, n'hésites pas à demander une ristourne...  Wink
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #100 le: 03-01-2007, 12:54 »

Boonjouuu mes Nouâzett déziles-là... avec gogotiéers et nouâ dé gogo... éoué-éoué...

za va, mé pétite gagahuètes?

Moi za va, za va tou-aaaaanquil, là... Je 'eviens de la post, là... éoué. J'ai appoui la bâziensssss-là... kom gouan ko malad i chant dans zon slam, les nouâzett, oué... je 'ous 'ouâkont-là...
J'arrive à la poste... y a la queue à deux guichets... Devant un troisième guichet, y a Potiron, le copain de Oui-Oui, qui se cache derrière son ordinateur... je lui lance un regard interrogateur/atif mais comme il continue de se cacher, je me dis qu'il doit juste être de passage pour consulter un truc sur l'ordi et que ce guichet doit être fermé. Et soudain, derrière un quatrième guichet, arrive Mawouiee-Téouèzzzzz. Moi, je dégaine mon avis de passage de recommandé, ma carte d'identité et mon sourire numéro 18 - celui pour la poste pour les encourager à être sympathiques et à aller vite  Cheesy -

Moi - Bonjour Madame  Cheesy
Mawouiee-Téouèzzzz - me regarde style métu vois pas que tu me dé-ouanjjj? mmhhmh
Moi - Vous vous occupez aussi des retraits de recommandés?
Mawouiee-Téouèzzzz - me tend la main en pensant on peut plus fer la siest touanquill-là ...
Moi - lui donne mes papiers Voilà.
Mawouiee-Téouèzzzz - Alo la dat' de passajj-là c le 27.. mh.. d'ako.
Moi - encourageons-là Cheesy

Exit Mawouiee-Téouèzzzz. Je tourne la tête sur la gauche, direction guichet de Potiron, qui en fait était ouvert - pas Potiron hein, le guichet... - et Potiron, il est rigolo : il dit bonjour et au revoir sur le même ton que les vieilles sonnettes qui font ding-dong - ça donne ça bondingjourdong... audingr'voirdong J'ai remarqué ça parce que j'ai eu le temps d'entendre environ sept paires de bonjour-aurevoir - éoué... Mawouiee-Téouèzzzz avait dis-pa-u, là. Que s'est-il passé?
On ne saura jamais... En tous cas, elle est revenue, m'a demandé deux signatures sans ouvrir la bouche - de son doigt, elle a juste indiqué là X et là X. Je signe, prends mon recommandé et attends, desfois qu'elle me rende un des deux papiers. Elle lève la tête :

Mawouiee-Téouèzzz - mé ta pa de chétouâ-là... tu veux habiter avec mouâ à lapostoukoi, là, madam ...
Moi - c'est bon? Vous avez tout ce qu'il vous faut?
Mawouiee-Téouèzz - éoué-éoué... allé, bon jou'né madam...

J'adoooooooooooooooooooooooooore aller à la poste  zen

Sinon ça va... J'ai plein de trucs à faire aujourd'hui parce que j'ai un truc à faire demain...  Huh j'me comprends... Pas vous? C'est pas grave, ça va bien se passer...  Wink je reviens vendredi, mes Noisettes... En attendant :

Bons baisers  Kiss Kiss et faisez bien les fous  schlackie

Nanouchka




Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #101 le: 03-01-2007, 12:55 »


laisse tomber Vette il se brade c'est pas bon signe  Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #102 le: 03-01-2007, 12:56 »

laisse tomber Vette il se brade c'est pas bon signe  Cheesy

Okay je vais changer de politique.... Ca va vous couter cher... Tout le monde va morfler  grrr
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #103 le: 03-01-2007, 13:38 »

Nanouchka:

 Grin roll yyyy13  salut

(et c'est tellement vwai), wajoute t-il, une main nonchalament posée suw le bas des weins
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Socoyote
Invité
« Répondre #104 le: 03-01-2007, 13:44 »

Nanouchka:

 Grin roll yyyy13  salut

(et c'est tellement vwai), wajoute t-il, une main nonchalament posée suw le bas des weins

Lol de lol  salut

(bon, Hot aussi, ça me fait BIEN CHIER DE LE RECONNAITRE CEPENDANT  pfff )
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 59   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 21 requêtes.