NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 07:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 49 [50] 51 ... 59   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 01-2007  (Lu 104783 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #735 le: 28-01-2007, 09:42 »

Bonjour mes nuts,

Couché tard, levé tard..... que c'est dur ! Hier soir j'ai emmené mon petit monstre voir sa première piece de théatre. Nous avions choisi Le médecin malgré lui de Molière, ben oui à peine 8 ans, donc faut y aller tout doux.

La mise en scène etait assez original, avec un coté grotesque. Il y avait de la musique pour les changements d'actes (contrebasse et accordéon) et les comédiens portaient des masques, ce qui donnait un coté beaucoup plus réaliste aux personnages que je ne pouvais l'imaginer.

Premier théatre réussi, il dit avoir aimé, on renouvellera dans qq temps. Sinon we cuisine, je sais pas ce qui me prend mais depuis hier j'ai envie de cuisiner. C'est pas bon pour le régime ça  Undecided j'essais de faire gaffe mais c'est pas bien evident, surtout entre des crumbles rhubarbe/pomme et de la tartiflette mais bon.... on va dire que la salade, ça compense (j'entretiens ma bonne conscience  Grin)

Je me sauve barbotter à  la piscine (pour eliminer les crumbles) et vous souhaite à tous un bon dimanche. Bisouilles. Nana
« Dernière édition: 28-01-2007, 09:50 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Ellroy
Invité
« Répondre #736 le: 28-01-2007, 09:44 »

Hello,

D'excellente humeur, Nous avons étrainer avec ma Dame notre nouveau canapé d'angle (moi j'étais affalé et passif...)... On a fini dans le lit (là j'ai été plus actif... )  Wink
Hier j'ai fait la connaissance d'un charmant "petit bout" de qui je vais être le parrain, ça me fait extrèmement plaisir... Même si parfois je me dis que je suis un mauvais ami et que je ne mérite pas...

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #737 le: 28-01-2007, 09:45 »

c'est quoi des grumbles ?
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #738 le: 28-01-2007, 09:47 »

c'est quoi des grumbles ?

c est un truc qui se transforme en monstre quand tu le plonges dans l 'eau comme les guizmos , avec un nom pareil je vois que ca  Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #739 le: 28-01-2007, 09:48 »

c'est quoi des grumbles ?

Crumb ça signifie miettes (pas comme niet  Wink)

c'est un dessert sympa, hyper calorique, un truc pas pour nous quoi  Cry

je vais vous mettre la recette là où c'est qu'il faut.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #740 le: 28-01-2007, 09:50 »

Crumb ça signifie miettes (pas comme niet  Wink)

c'est un dessert sympa, hyper calorique, un truc pas pour nous quoi  Cry

je vais vous mettre la recette là où c'est qu'il faut.

si tu pouvais attendre pour mettre la recette ...  zen
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #741 le: 28-01-2007, 11:07 »

Crumbles, grumbles:

à la base on prépare une pâte pour faire des crumbles.... si la pâte fait des grumeaux, les crumbles seront donc des grumbles....

(demandez moi la recette des grumeaux, je l'ai rangée avec celle de ma purée) ouioui
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
[Z]
Invité
« Répondre #742 le: 28-01-2007, 11:37 »

Coucou !

Je me lève. Lire le BH de Kaï avec l'érection du matin quand on est seul à la maison (ma chérie est chez elle), c'est un truc que je ne souhaite à personne. D'autant que les 3 lapereaux entrent et sortent sans cesse, qui pour prendre un verre d'eau, qui pour me lire « j'apprends à trier », ramené de l'école (Mr Plastique, Mme Papier et bébé Mangetout s'éclatent)... pas moyen de se calmer. Je croise les jambes et j'attends que ça passe.

Bains, repas, devoirs. Voilà le programme de ce début de journée. C'est pas du Dallas saison 14, ça ?

[Z].
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #743 le: 28-01-2007, 16:22 »

BH express de chez express: week end a feter l'anniv' de ma niece... la bonne excuse. On a passe notre temps a picoler et c'est pas fini. Rho, c'est mal  Cool
Hips mes noisettes.
Moi, a jeun (ou presque)  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #744 le: 28-01-2007, 17:51 »

Journée avec, après trop de jours sans.
Le vent est tombé et le soleil est ressorti. Me suis balladée avec la chienne de mon fils que j'ai en garde pour un temps encoridéterminé. Je suis tombée sur un gisement de souquillous, suis trop contente, j'avais plus de petit bois pour allumer mon poëlle.
Du coup, ça m'a mis le péchon, j'ai passé l'aspi dans ma voiture qui en avait bien besoin, fait un brin de ménage, et puis une copine du théâtre est passée boire un café avec son mari.
Voilà, vous savez tout.
La vie est une grande aventure ...
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
[Z]
Invité
« Répondre #745 le: 28-01-2007, 18:57 »

Dallas saison 14 ! Vette je me reconnais dans cette description ! Quelle vie passionnante nous avons  happy

Bisous,

[Z].
Journalisée
shinobu
Invité
« Répondre #746 le: 28-01-2007, 19:04 »

bonjour a tous les nuts !!!!

week end cuisine, a fond..... (records personnel de gateaux faits en un week end, 8..... pfffiou j'adore cuisiné !!!! )
heureusement que je n'étais pas la seule à les manger, merci a tous pr le coup de pouce .... ha la la... donc la j'ai finis par des muffins chocolats noir et au thé vert, parsemés d'amandes... humm régal pour ce soir !!!  Cool
 
semaine boulot boulot qui m'attend par contre mais bon j'ai la patate !!!!  Grin
pleins de gourmandises pour vous les nuts !!!!  Kiss
bon dimanche....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #747 le: 28-01-2007, 19:21 »

Y'a pas a chier, j'aime bien lire le béache.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
patrice
Invité
« Répondre #748 le: 29-01-2007, 05:46 »

salut tout le monde,
alors, vous avez la péche  pour commencer cette semaine  Huh
moi ca roule aprés ce week-end crapuleux me promenant entre la chambre douche et cuisine je suis tres en forme  Tongue
bon j'espere que tout va bien pour tout le monde et que cette semaine se passera de commentaires bien pour tous!
je vous bises tous sur le front  xtfra6
patrice
 zen
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #749 le: 29-01-2007, 07:54 »


Bonjour les Nuts

Post interdit de lecture à Leni
Chui contente mon corps a decidé de ne plus stoker, je peux pas m'empecher faut que je vous raconte
Ce matin avant de me lever, je me dis du fin font de mes plumes toutes chaudes, non ne monte pas sur la balance, mon et re non ! tout les jours ca va te miner le moral puisque ton objectif c'est moins deux kilos par mois donc t'arrete ! ok j'arrete, bien chef !

Je descends le programme de la machine à pain etait terminé, la delicieuse odeur de pain au lait que ma fille fait chaque jour embaumait, que du plaisir  Tongue, je me coupe une bonne tranche comme chaque matin en me disant : bon ! serieux ! je crois que là faudra que tu passes a tes deux petites tranches de pain complet, pasque bon, le beurre dedans plus le beurre que tu mets dessus c'est peut etre pas top meme si il y en a pas beaucoup  Roll Eyes Lips Sealed
Je remonte tombe sur ma balance... (que je suis allée chercher il y a 10 jours planquée, reclue s'agripant sous le lit, je m'etais mise a plat ventre, rien a faire ! j'ai du m'armer d'un balait le lendemain enfin bref ) et puis meeeeeeeerde je monte dessus  Shocked et ben elle continue de descendre en flèche  blackdevil ptain que c'est bon !  Cool

Bonne journée les décalqués
*slurp*
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 49 [50] 51 ... 59   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.