NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 12:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 59   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 01-2007  (Lu 104751 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #315 le: 13-01-2007, 14:57 »

 roll
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #316 le: 13-01-2007, 15:25 »

Bonjour tout le monde!

Petit BH sur le mode turbo boost vitesse lumière... Et oui! De moins en moins de temps et de plus en plus de taf... Je ne m'en plains pas, j'aime ça... Ca fait plein de petites bulles tourbillonnantes de connexion neuronales dans ma caboche... Je crois que je fais partie de ceux qui ne bossent bien que quand ils sont over débordés et sollicités sans arrêt... Ceci dit, ça ne m'empèche pas de râler et pester autant que je peux, sinon, je ne serais pas moi!  Grin C'est dans ma nature de râler, alors, hein, je peux pas lutter!  aange

Je disais donc que j'ai du taf ras la gueule et que ça me plait. Complétement working girl et ça ne va pas aller en s'arrangeant puisqu'aux dernières nouvelles va aussi falloir que je me cogne des salons à l'étranger (enfin, me taper, c'est façon de parler, hein, n'allez pas vous imaginer des trucs, bande de pervers!) Du coup, je suis pas mal lessivée en fin de semaine et je n'aspire qu'à un truc: glander et pionser!

Oui mais non, car le WE, c'est le moment où Chéri et moi avons le temps de nous amuser un peu avec d'autres camarades de jeu...

Je vous bisouille tout plein...  Kiss

Bonne journée et bon WE!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #317 le: 13-01-2007, 15:50 »

 yyyyy9 Salut mes noisettes,

dans la serie "ma vie est palpitante", v'la t-y pas que je me reveille de ma sieste...  ouioui Et la comme ca, au reveil, j'ai le choix entre la vision de Hot sur un gode  xxxxproxy (pas michet, l'autre) et Nanouchka version sexy  xtfr2e
D'apres vous, qu'est-ce qui me tente le plus hein?  Cool

Bon, allez, spa le tout mais j'ai un tour a faire a la cambrousse moi...

Hasta luego les noisettes !

Moi, patator de chez patator.  Cool
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #318 le: 13-01-2007, 18:02 »


 roll roll roll

... va falloir que je pense à me procurer une wife dans les plus bref délais...  Undecided
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #319 le: 13-01-2007, 18:08 »

Et la comme ca, au reveil, j'ai le choix entre la vision de Hot sur un gode  xxxxproxy (pas michet, l'autre) et Nanouchka version sexy  xtfr2e

Gloups... j'avais pô vu  xxxxproxy  Embarrassed mais qu'est-ce que je fais là, moi???
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #320 le: 13-01-2007, 20:52 »

Coucou,

Phil, t'avais pas dit que tu ferais signe quand tu serais dans la Capitale des Gaulles ? (Que je vais quitter sans doute bientôt) ...
Je sais bien que PS a des arguments, voire des attributs, contre lesquels je ne peux lutter et, heureusement quelque part, mais quand même.
Alors, j'accorde le fait, qu'en ce moment, je ne suis pas locace, mais je ne suis pas pour autant mort.
D'ailleurs, aujourd'hui, je n'étais pas mort; je m'en suis rendu compte ce matin, lorsque l'eau de la douche, pourtant réglée par le thermostat du robinet sur 38°, ensuite à 10 heures 30 lorsqu'une becasse m'a collé un coup de charriot sur le tendon d'Achille, alors que je faisais mes courses (Excusez moi m'a t'elle dit comme si c'était à moi de ne pas entraver son chemin ... Connasse avais je envie de lui hurler au porte-voix) et ensuite à midi lorsque je me suis cramé les poils du dessus de la main, en faisant la cuisine.
Et puis là, il ne me semble pas être dans un coma profond ce qui fait que j'arrive à déposer quelques lignes ici.
Et enfin, quand j'ai vu ce méga bordel dans Lyon alors que je voulais aller m'aérer en ville, je me suis dit que vraiment, là, mieux vaut hiberner plutôt que de tenter sa chance aux 80% de remise aux soldes, je préfère payer plein pot, en fin de compte.
Et enfin, le plus important, Apollo 2 me maintient en éveil ... Et si, il y a une chose à retenir, c'est ça !

 Kiss

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #321 le: 14-01-2007, 10:18 »


Ma chienne est blonde. Définitivement. Et d'abord, c'est même pas ma chienne à moi, mais celle de mon fils qui me l'a refilée en pension pour un temps indéterminé. C'est qu'elle m'a adoptée, la bougresse. Elle m'aime d'un amour servile et collant. Je me demande si c'est pas elle qui a inventé le verbe potdecolliser .
Elle m'a réveillée aux "horreurs "ce matin, avec un enthousiasme juvénile, bruyant, et léchouilleur.
Elle a remué la queue avec une frénésie que certains d''entre vous lui envieraient certainement.
Me voici donc debout, alors que j'ai encore tout plein sommeil.  D'autant pus que je me suis couchée tard, hier, pour aller voir le  one man show d'un artiste local, et qu'après le spectacle, j'ai trainaillé avec des potes dans le seul bar ouvert.
Bon dimanche à tous.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
tanagra_92
Invité
« Répondre #322 le: 14-01-2007, 12:23 »

bonjour les ptit's loupiots
je suis de bonne humeur (comme quoi il y a parfois des miracles  Cheesy)
j'ai eu une relation virtuelle cette nuit avec un tout jeune homme italien, très mignon, un peu timide, échanges en anglais et vu mon niveau c'était laborieux ... mais on a réussit quand même ; il m'a proposé de venir à Naples jouer la prof et quand je lui ai dit non, il était tout triste, vraiment attendrissant ! bref une bonne soirée et même si je n'ai pas beaucoup dormi j'ai le moral
je vous envoie des sourires j'en ai à partager, profitez-en
 kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #323 le: 14-01-2007, 12:23 »

Bonjour mes Nuts,

Un rapide coucou avant d'aller dejeuner, parce que j'ai faim de chez faim !!! Deux heures de barbotage dans la piscine, ca creuse.

Sinon il fait super beau, et je me demande si je vais pas avoir à m'occuper du jardinage avant l'heure, spa normal ça, je debarque dans le nord où tout le monde me dit "mais t'es folle il fait froid" et ben non ! il fait beau ! y'a du soleil, il fait 10° le matin en janvier, y'a miss france qui debarque quand je viens..... je dois porter bon presage, je ne vois que ça de possible.

Bon dimanche mes nuts, bisouilles. Nana

Ps : Les mecs accrochez vous, j'ai commencé à recevoir qq trucs pour l'op, vous n'allez pas arrêter de bander baver en regardant  Tongue
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #324 le: 14-01-2007, 17:49 »

Passé le repas de midi au bord de l'étang de Thau, face à sète. En terrasse. Il faisait tellement de soleil que j'ai du retirer mon gilet et que j'ai mangé bras nu.
Parait qu'il faisait le même temps en 1954, juste avant les grands froids de février qui sont restés dans l'histoire.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #325 le: 14-01-2007, 19:15 »

A part ça, ma soeurette m' a offert un masseur de tête, je sais pas si vous connaissez, ca ressemble un peu à une araignée en fer et c'est BON.....ca me fait des frissons partout ouioui.....j'adore!!!!
Le gode de tete... Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #326 le: 14-01-2007, 19:32 »

Le gode de tete... Grin

A l'Emmaus du coin, ils vendent même un régénérateur de cerveau, si, si, je l'ai vu Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #327 le: 14-01-2007, 20:01 »

Alors, Moi je dis que les traders, c'est mieux que les peintres  Cool
Comme quoi je suis une intellectuelle finalement  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #328 le: 14-01-2007, 20:35 »


Traders ? a cause du free trader ?
Les peintres ? c'est ceux a qui je pense  Huh
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #329 le: 14-01-2007, 20:36 »

Traders ? a cause du free trader ?
Les peintres ? c'est ceux a qui je pense  Huh

ceux qui viennent remettre des apparts à neuf que vot' fille elle vous fout la honte devant son instit en disant qu'il y a un homme dans la chambre de maman ?  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 59   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.