NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 01:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 59   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 01-2007  (Lu 104678 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #30 le: 01-01-2007, 18:08 »

Ich wünsche Dir alles alles Gute zum Geburtstag, Peter  Kiss  Kiss  Kiss hein que tu comprends l'allemand aujourd'hui? le premier janvier, tout est possible!!!
Bons baisers  Kiss
Nanouchka
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 01-01-2007, 18:10 »

Bon anniv' Peter!!! Et Moi quand je vois comment tu te bonifies je dis: vivement l'annee prochaine  happy
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #32 le: 01-01-2007, 18:50 »

Joyeux Anniversaire Peter!   quand est ce qu'on boit un coup à Grenoble pour fêter ça?Huh
« Dernière édition: 01-01-2007, 18:51 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #33 le: 01-01-2007, 19:05 »

Allez y! continuez à écrire vos voeux ici... quand je manque d'inspiration pour envoyer un texto de bonne année, je viens en recopier ici... Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #34 le: 01-01-2007, 19:10 »

Moi, je suis encore sous le choc de la soirée de Samedi...Alors pour moi, c'est mon jour de l'an !!!

D'ailleurs, en écrivant à Charliiiiiiiiiie ....Je tiens à remercier l'existence du forum grâce aux founders, tous les founders depuis sa création, qui nous permettent de croiser des personnes exceptionnelles, de vivre des soirées comme la Belgique, l'anniversaire et là Grenoble...

Je pense que leur travail de longue haleine, leur coup de gueule finalement le résultat est là : une richesse humaine, du respect, de l'entente, des fêtes, de la solidarité....

Merci merci à tous et  Kiss Kiss Kiss.

Promis Hot et Mein (bon des écrits sex pour lui, pour qu'il nous revienne) pour 2007, une année plus mouvementée sexuellement (uhmmmm j'en connais un qui doit choisir un "veut"..Je veux ....et hop ....il se réalisera....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Peter Pan
Invité
« Répondre #35 le: 01-01-2007, 19:16 »

Oh quelle surprise ! Vous avez pensé à me souhaiter mon anniv' !  Grin
En fait, ça me fait achement plaisir, même que ça me touche...  yyyy2

Merci à tous !

Ben je propose qu'on fasse une soirée Nuts pour fêter mon anniv'... Prêt à remettre ça ce soir Phil ? Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 01-01-2007, 19:21 »

 blackdevil

BBR

BH tomorow morning... Juste une bise en passant.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Peter Pan
Invité
« Répondre #37 le: 01-01-2007, 19:24 »

Zut en copiant collant..j'ai oublié Phil dans le coin  xhip001.

Ben j'suis pas douée en informatique et pour mon Peter, je voulais la grande pancarte rouge.....
De grosses bises à ma marraine préférée (comment ça j'en ai qu'une ? et alors, c'est ma préférée quand même !  pfff)
Parce ce que je le vaux bien, je me suis crée un sujet exprès rien que pour mon anniversaire Wink

Merci à Lénita également, en plus des remerciements dans le dit sujet ci-dessus mentionné, qui donc par le fait se trouve ici Wink
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #38 le: 01-01-2007, 19:28 »

your place or mine?

(traduction pour P.S. qui n'aime pas qu'on cause etranger ici "chez toi ou chez moi?")
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 01-01-2007, 19:29 »

Alors moi je dis que je veux bien qu'on remette ca... mais pas avant Fevrier: z'imaginez pas a quel point on est demande pour l'animation de mariage, enterrements, barmitzva (ca s'ecrit pas comme ca mais tout le monde a compris) et autres baptemes (du feu le plus souvent).
Ca peut attendre?  Cool
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #40 le: 01-01-2007, 19:30 »

your place or mine?

(traduction pour P.S. qui n'aime pas qu'on cause etranger ici "chez toi ou chez moi?")
Entre PS et son balai, toi et tes avions, moi et ma poudre magique qui fait voler, on devrait pouvoir se retrouver n'importe où, n'importe quand !  Grin
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #41 le: 01-01-2007, 19:39 »

Moi, je suis encore sous le choc de la soirée de Samedi...Alors pour moi, c'est mon jour de l'an !!!
Moi, c'est complexe : il y a en même temps la soirée Nuts, le jour de l'an et mon anniversaire !
Bon, j'ai pas voulu tout mélanger et mon anniv, j'en ai pas parlé à la soirée Nuts, probablement un peu de timidité devant les pointures nutsiennes en présence...  yyyy2
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #42 le: 01-01-2007, 19:58 »

Un vrai BH avec des vrais morceaux d'humeur dedans?  Huh
Alors, voyons voir: epuisee, imbibee, ko mais a part ca, ca va. Ravie de ma soiree Nuts (si si, vraiment, rien que du bon), bien contente de mon reveillon meme si j'etais deja pas mal ko: on a tenu jusqu'a 3h suis pas peu fiere de moi vu l'etat de depart.
Et sinon, je suis un loup-garou, je me suis mariee et divorcee dans le meme 1/4 d'heure (oui, je sais, vous commencez a en avoir l'habitude  Grin) et je sais que 2007 sera en tout une meilleure annee que 2006 pour moi, parce que je l'ai decide  blackdevil

Bonne nuit mes noisettes  Kiss
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #43 le: 01-01-2007, 20:33 »

Bonne année à tous
moi je la commence malade sniff
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #44 le: 01-01-2007, 20:36 »

Ben moi passe le reveillon chez moi malade
personne ma appele pour me souhaité la bonne année
deg
juste 2 ou 3 sms
moué
donc voila j'ai fini l'année malade chez moi seule et je commence l'année seule et malade
youpii
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 59   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.138 secondes avec 20 requêtes.