NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 18:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pratiques sexuelles "éliminatoires"  (Lu 3996 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« le: 27-12-2006, 13:55 »

Une idée de sujet qui me vient apès la lecture d'une digression sur le sujet "j'avale pas"... yyyy2

Y a t-il des pratiques sexuelles que vous refusez à vos (votre) partenaires? Ou bien encore, qui si vous appreniez qu'elles font partis de leurs fantasmes (avec forte envie de réalisation- je parle pas de fantasmes "rêvé" et "irréalisables"...) remettraient en cause votre vie ensemble...

En ce qui me concerne, c'est ma foi une question à laquelle je peux difficilement répondre, avec Cornela nous sommes partis "de rien" (tous les deux vierges  yyyy2) et nous avons construit au fur et à mesure... 

Je n'ai jamais pensé à la quitter si elle ne me suçait pas, si elle n'avalait pas...
Non plus que d'aller voir ailleurs pour me faire prodiguer telle ou telle gaterie qui aurait pu faire défaut dans mon couple (mes motivations étaient autres).

Quelque part je pense qu'avec de l'Amour on peut arriver à tout (voir a accepter que ça ne se ferra jamais),que cela peut prendre plus ou moins de temps , (Ca a pris du temps avant qu'on en vienne à la sodomie, qu'elle y voit  autre chose qu'une pratique " dépravante" (et pourtant c'est moi qui connait le mieux la bible et le passage sur Sodome et Gomorrhe.)- idem pour la fellation).


En fait je pense que je ne lui refuse rien mais que c'est aussi fonction de la façon dont elle me présente la chose, certains scénarios peuvent m'émoustiller à certains moments  happy et les mêmes m'écoeurer à d'autres Lips Sealed.

Voilà... Bonne sieste... Où hibernation au choix...  Wink
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1 le: 27-12-2006, 14:10 »

La seule pratique sexuelle éliminatoire, c'est de faire l'amour à trois ...1 homme - 2 femmes....
iiiih ihhh je suis 200 % hétéro.... Wink

Je sais, que pour lui, c'est un de ses fantasmes...Et je pense qu'il aimerait réaliser celui-ci, mais sans moi...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 27-12-2006, 14:27 »

là comme çà je ne vois pas ...
bon, je me verrais difficilement avaler de l'urine ou des selles ... mais je ne jurerais pas que je ne le ferais jamais ...

Ce qui est hors de question pour moi, c'est des enfants-ados-jeunes adultes (plus jeune que moi quoi !  Grin) et des animaux.

Pour le reste ... il ne faut jamais dire jamais  Wink

Pour chéri, je ne sais pas trop ... je crois que peu de choses le rebuteraient ... sauf celles que j'ai citées (quoique je crois que pour les jeunes demoiselles il est moins rigide que moi ... et que si elles ont 20 ans çà lui irait encore  Grin) si il arrivait à passer au-dessus de la possessivité/jalousie.

Je ne dis pas que j'aimerais tout  Grin mais je suis prête à tout essayer (ou presque  Wink)
« Dernière édition: 27-12-2006, 14:29 par lénita » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 27-12-2006, 14:28 »

pour les jeunes demoiselles il est moins rigide que moi ...

Ou le contraire ...   aange
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #4 le: 27-12-2006, 14:29 »

Ou le contraire ...   aange

ou le contraire ...  roll
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 27-12-2006, 14:34 »


La violence ... La douleur ... Le manque de respect ...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 27-12-2006, 14:38 »

Ou bien je n'ai pas assez d'imagination, ou bien c'est autre chose que je ne m'explique pas, mais je n'arrive pas à concevoir quelque pratique sexuelle que ce soit que je n'aurais pas envie d'essayer, au moins une fois.
Bien sûr, comme Ellroy, j'exclus cependant les fantasmes irréalisables ou contraires à la morale la plus basique (pédophilie, meurtre, etc.)
Par exemple, j'ai entamé  les cent jours de sodome du marquis de Sade, maéâtreis je n'ai jamais réussi à lire les derniers chapitres.
Si les premiers m'ont excitée et fait fantasmer, j'ai décroché dès qu'il commence à délirer dans les pratiques meurtrières sordides et sanguinolantes.
Sinon, tout me plait, au moins à un moment donné. Le tout est d'être en harmonie avec l'autre à ce moment là, d'arriver à faire partager ses fantasmes, et être prêt à entrer dans ceux de l'autre.
Je n'ai rien contre un peu de mise en scène, de mise en situation.
C'est peut-être pour ça que j'aime autant le théâtre, tant comme spectatrice que comme participante.
Et vous ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 27-12-2006, 14:40 »

Meme prendre violament en levrette?

Plus serieusement: moi les hommes/les animaux/les mineurs c'est toujours non: jamais.
Les pratiques scato non plus (encore qu'on pourrait discuter cette question par ce que l'on entend par scato)
Pour tout le reste c'est oui.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 27-12-2006, 14:42 »

Ou bien je n'ai pas assez d'imagination, ou bien c'est autre chose que je ne m'explique pas, mais je n'arrive pas à concevoir quelque pratique sexuelle que ce soit que je n'aurais pas envie d'essayer, au moins une fois.

idem, je ne vois pas à quoi je pourais dire non. (elimination d'office des trucs comme pedophilie etc...)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 27-12-2006, 14:42 »

Meme prendre violament en levrette?

Plus serieusement: moi les hommes/les animaux/les mineurs c'est toujours non: jamais

Tiens ... çà a changé ... je me rappelle d'une époque ou tu disais les moins de 30 ans ...  roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 27-12-2006, 14:50 »

Rooooh c'est malin  xhip001
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ellroy
Invité
« Répondre #11 le: 27-12-2006, 15:50 »

Bien sûr, comme Ellroy, j'exclus cependant les fantasmes irréalisables ou contraires à la morale la plus basique (pédophilie, meurtre, etc.)
Par exemple, j'ai entamé  les cent jours de sodome du marquis de Sade, maéâtreis je n'ai jamais réussi à lire les derniers chapitres.
Si les premiers m'ont excitée et fait fantasmer, j'ai décroché dès qu'il commence à délirer dans les pratiques meurtrières sordides et sanguinolantes.
Sinon, tout me plait, au moins à un moment donné. Le tout est d'être en harmonie avec l'autre à ce moment là, d'arriver à faire partager ses fantasmes, et être prêt à entrer dans ceux de l'autre.
Je n'ai rien contre un peu de mise en scène, de mise en situation.
C'est peut-être pour ça que j'aime autant le théâtre, tant comme spectatrice que comme participante.
Et vous ?

C'est vrai qu'implicitement je n'ai pas précisé: il est bien évident que j'exclus les pratiques "criminelles" (cf le code pénal), J'ai pas de "limite d'age" au delà de la majorité, après c'est une question de consentement et de respect je pense... A première vue j'ai une préférence pour les personne de mon age ou plus...  Wink

Sade m'a pas mal marqué dans ses scènes scatologiques, à première vue je ne suis pas tenté non plus...  L'urolagnie et ce qui s'y rapporte me répugne largement moins.

Le théatre j'en lis pas trop (tu as des choses à me conseiller Vette Huh), c'est vrai en revanche qu'il faut que j'apprenne la mise en scène... la scénarisation je maitrise, mais je me trouve assez mauvais acteur...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 27-12-2006, 15:54 »

Bah voila, je vais encore me retrouver a faire dans le pas tres original mais hormis pedophilie, zoophilie, SM hard (encore que... faut voir)/ scato nan et comment il dit Ellroy "urolagnie" a priori nan mais pitetre que ca peut se negocier...
Bref...
Je me suis connue tellement coincee et pleine de principes et j'ai tellement evolue par amour (c'etait de l'amour? ouhais, on va dire par amour) que j'ai appris que "jamais" en matiere de sexualite ca voulait dire "je ne me sens pas prete"...
Rhololo, quand j'y pense, comme j'ai change  yyyy2
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #13 le: 27-12-2006, 16:21 »

Je ne vais pas être très originale car effectivement la zoophilie, la pédophilie, la scatologie et le SM hard c’est niet, les filles bof (déjà essayé donc je sais que ça ne me plaît que très moyennement …),

Pour le reste n’ayant jamais eu un partenaire avec lequel je sois assez en confiance et sur une durée qui me permette d’expérimenter, je n’ai pas d’avis tranché même si je m’imagine assez mal en boite échangisme par exemple.
« Dernière édition: 27-12-2006, 16:36 par tanagra_92 » Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #14 le: 27-12-2006, 16:33 »

Je ne vais pas être très originale car effectivement la zoophilie, la pédophilie, la scatologie et le SM hard c’est niet

tous pareil
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.