NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 10:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les constantes chez nos partenaires  (Lu 3325 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 22-12-2006, 14:56 »

Pour moi l'autre c'etait sur les critères physiques, ici sur la relation psychologique
A mon avis, on fait beaucoup plus de re-re-re avec du psycho qu'avec du physique (mais ce n'est qu'un avis, j'ai pas de chiffres)
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 22-12-2006, 15:36 »

je crois, non, en fait je suis sure qu'il n'y a pas de hasard en la matière. On attire les gens qui pensent trouver en nous ce que nous voulons bien montrer de nous même. Et ça ne concerne pas que le domaine amoureux, mais aussi amical, familial, copineux, etc
en ce qui me concerne, je n'ai toujours attiré que des personnes qui voulaient me voir comme un phare dans leur nuit (l'image n'est pas de moi, mais justement de ces personnes, et ce, de différentes sources)
d'où la question : est-ce ce que je suis ou bien ce que je veux montrer de moi ?
et si oui, pourquoi, comment, à quelle heure ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Peter Pan
Invité
« Répondre #17 le: 22-12-2006, 15:39 »

Pour moi l'autre c'etait sur les critères physiques pour un bon coup, ici sur la relation psychologique sur un long terme
Oui, c'est ce que j'ai compris aussi...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 22-12-2006, 15:42 »

Bien sur qu'il existe un déterminisme lié à notre histoire (merci Freud) maintenant, comme dirait qqn "nous sommes maitres de notre destin!"  blackdevil

Répéter des schémas, ouais, enfin, on a aussi le droit de changer, parfois de façon radicale, tout au long d'une vie....
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #19 le: 22-12-2006, 19:17 »

Un jour, j'avais répondu....sur un sujet :

Alors dans les séries "les gendarmes et les voleurs", même si je suis une fille....je joue !!! et là tous les grades...(d'ailleurs j'ai des petites histoires amusantes à ce sujet et pas "sexe" du tout  )

Je ne sais pas pourquoi mais ...plus jeune..les "voleurs", ensuite les "gendarmes".

- voleurs de voitures, braqueurs, grand banditisme- Gendarmes, militaires, gendarmes de très haut niveau,  C.R.S., garde municipal...
Il me manque le pompier (quoique je pratique énomément le pompier - je sais c'est lourd!!!)
Je n'ai jamais rencontré ces personnes sur leur lieu de profession...(alors lorsque je me suis inscrite sur les sites rencontres..là...une richesse)...

Puis...je me suis attaquée aux transports..ben quoi...

- Routier, chauffeur de bus, contrôleur des T.C.L, S.N.C.F, pilote d'hélicoptère....

Bon si vous connaissez un chauffeur de taxi, un extra-terrestre, je n'ai pas encore essayé...

Dernièrement....les graphistes..

Sinon pour les prénoms...évidemment les prénoms des années 70 !! (d'ailleurs je peux écrire l'alpha...)..signes du zodiaque..bref...


Par contre "un seul homme normal", enfin..et oui mes amis ont tendance à me signaler "tu peux mettre 10 hommes à poil, qui ne prononcent pas un mot, tu vas nous trouver les plus "fous"....

La constance est ce petit grain de folie mais qui cache une énorme sensibilité, un manque d'amour, des écorchés ..

MAIS

Ils sont "puants, odieux, hautains, peur de rien, à contre courant de la société, vie sexuelle parfois "déviée"...

Par contre, tous ont "du répondant", et ne me materne pas et me font marcher "à la baquette" (j'ai pas dit braguette).

Effectivement, le choix du métier "l'uniforme" n'est pas anodin, car j'aime ce côté "carré". C'est ça et pas autre chose.
Ils sont tous du même "moule" mais avec des physiques différents.

Je pense que mon choix était porté sur "une ressemblance avec l'image de mon père" qui était "un fou".

Donc la constante principale est "un grain de folie avec les pieds bien sur terre"

P.S. : sinon mes amis ont le même chiffre en numérologie - mes collègues de taff ont le même chiffre..(et alors ...)

Tout cela pour vous dire, qu'évidemment c'est le même modèle que l'on va choisir !!! A part la couleur, la forme mais le fond est identique...
« Dernière édition: 22-12-2006, 19:36 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 22-12-2006, 23:06 »

Je pense que mon choix était porté sur "une ressemblance avec l'image de mon père" qui était "un fou".
Point achement important pour pas mal de monde je pense
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #21 le: 23-12-2006, 01:23 »

je sais pas si elles ont des points communs mes ex.... ah si! un... ce sont exclusivement des femmes... Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 23-12-2006, 09:32 »

Elles m'ont toute plues physiquement d'abord, toutes bonnets C ou plus, en tout cas celles avec lesquelles je suis resté un petit moment (marrant ça j'avais jamais reflechis là dessus). Physiquement, toutes des belles femmes, avec la taille marquée (j'ai horreur des hanches pas dessinées)
Aucune femme-enfant (look)
Aucune ne ressemblait à ma mère.
Toutes un caractere bien trempé, une ouioui m'ennuyant toujours.
Aucune n'etait passive face à la vie, toutes des femmes de tete. 


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Peter Pan
Invité
« Répondre #23 le: 23-12-2006, 10:14 »

Aucune n'etait passive face à la vie, toutes des femmes de tete. 
Tiens, tiens, ça m'étonne pas !
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 24-12-2006, 11:20 »

Point achement important pour pas mal de monde je pense
Ben pas moi, j'ai tente une seule fois le model paternel... "l'ours" je l'appellais... Pas terrible terrible...
Peut etre que du coup je prends des anti-modeles parternels?  Huh Nan rien a faire, j'arrive pas a trouver un point commun entre tous.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #25 le: 24-12-2006, 11:24 »

moi je crois que la constante chez "mes hommes", c'est qu'ils avaient bon caractère ...

Le seul point commun qui les rassemble (à part les épaules larges  Roll Eyes), c'est qu'ils avaient une patience à toute épreuve ... remarquez, avec moi, il vaut mieux ...

Vous savez, cette espèce de force tranquille qui permet de ne pas devenir fou en face de moi  Grin

Larges épaules, physique "sportif", de l'humour, aimant faire la fête et une patience d'ange  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 21 requêtes.