NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 12:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Noël chez les couples séparés  (Lu 2917 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« le: 21-12-2006, 11:46 »

C'est mon premier Noël en tant que couple séparé avec enfants.
Du coup, j'hésite encore sur ce qu'on va faire. Déjà le 24 midi, nous serons réunis (ex et moi) pour passer un déjeuner pré-Noëlien chez un frère. Mais l'idée de passer le jour de Noël seul avec les enfants, sans famille, sans leur mère me laisse perplexe. Je trouve ça triste pour eux, et donc pour moi.

Comment faites-vous ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 21-12-2006, 16:54 »

Le 24 au soir, ma fille est avec moi et ma famille.
Le 25 au matin, je la laisse a son pere.
Ca fait un peu bizarre la premiere annee surtout quand tout le monde te dit "rho, c'est dommage, je l'aurais bien vue... comme c'est dommage"  hottly mais apres, c'est comme tout, on s'y fait...
Quand on se separe, on fait une croix sur un certain nombre de choses, la "famille" n'est plus celle de depart, il faut s'y faire et construire autre chose.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 21-12-2006, 17:00 »

Idem pour moi. Tous les ans, nous partagons, le reveillon chez l'un, le 25 au midi chez l'autre. Il se trouve que de mon coté on fête rarement le 25 au midi, et inversement chez mon ex. Donc on s'arrange toujours assez facilement.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 21 requêtes.