NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 04:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Durée d'une relation  (Lu 5043 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« le: 16-12-2006, 17:35 »

Il semble que certains croient en l'amour "éternel" et d'autres pas...

Je viens d'écouter les paroles de "Le voyage en train" de Grand Corps Malade : http://musique.ados.fr/Grand-Corps-Malade/Le-Voyage-En-Train-t77365.html
Je n'avais pas réalisé qu'il en a une vision finalement assez fataliste, disant "car une chose est certaine y aura toujours un terminus". Finalement, je ne suis pas là de penser la même chose, mais ce n'est guère réjouissant...
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #1 le: 16-12-2006, 17:42 »

Je pense la même chose, et si le terminus n'est pas une rupture, c'est quand même la fin de quelque chose, d'une certaine image de la relation des débuts, une accomodation à ce que l'on a....c'est  pourquoi il faut profiter au maximum des bons moments lorsqu'ils sont là!
A mon avis, et c'est le sens de ma question, le terminus est bel et bien le symbole de la fin de la relation amoureuse.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #2 le: 16-12-2006, 17:44 »

A mon avis, et c'est le sens de ma question, le terminus est bel et bien le symbole de la fin de la relation amoureuse.

La passion n'est peut être plus là, mais peut être il ya t-il des cas où l'on peut dire "quand j'aime une fois j'aime pour toujours"... Moi j'en suis intimement persuadé.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 16-12-2006, 18:38 »

Evidemment, si certaines personnes descendent d'un train en marche !!! ils écourtent le voyage...
Moi j'ai bien aimé les paroles mais regarder les trains passer, sans jamais oser voyager, c'est triste...
Tiens c'est comme toutes ces vaches dans les près qui regardent passer et repasser pendant des années, les pauvres ...elles en deviennent folles.
Tous les voyages ont une destination...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 16-12-2006, 18:47 »

Je crois que ca veut juste dire qu'une relation ca se termine toujours, comme on m'a dit (mon coach, celui qui est loin de raconter que des conneries): dans le meilleur des cas, ca prend fin au cimetiere mais ca prend fin un jour.
Et puis, ski compte c'est pas la destination, mais le voyage en soit: voir du paysage, decouvrir, apprendre... voila pourquoi il y a autant de voyageurs sur le quai des gares, parce qu'on aime tous ca, encore faut-il avoir parfois le courage de monter ou de descendre du train (je fais dans la poeto-nostalgie et c'est mon choix pour l'hiver  Grin)
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 16-12-2006, 19:20 »

Il semble que certains croient en l'amour "éternel" et d'autres pas...

Je viens d'écouter les paroles de "Le voyage en train" de Grand Corps Malade : http://musique.ados.fr/Grand-Corps-Malade/Le-Voyage-En-Train-t77365.html
Je n'avais pas réalisé qu'il en a une vision finalement assez fataliste, disant "car une chose est certaine y aura toujours un terminus". Finalement, je ne suis pas là de penser la même chose, mais ce n'est guère réjouissant...

il vient d'en sortir une nouvelle dans laquelle il dit tout le contraire.  Il est amoureux et croit que ça va durer. Il se moque de lui m^me en disant un truc du style "je sais, j'ai chanté, le train, mais bon, là j'ai envie de croire que ça va durer toujours, j'ai l'air fin"
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 16-12-2006, 20:35 »

il vient d'en sortir une nouvelle dans laquelle il dit tout le contraire.  Il est amoureux et croit que ça va durer. Il se moque de lui m^me en disant un truc du style "je sais, j'ai chanté, le train, mais bon, là j'ai envie de croire que ça va durer toujours, j'ai l'air fin"
Ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis et j'espere que tous les desabuses (dont je fais partie) sauront un jour eux aussi remonter dans un train et vouloir que le terminus n'existe pas  Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.