NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Orgasme, c'est bien toi ?  (Lu 3149 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 16-12-2006, 13:04 »

Aujourd'hui, chéri et moi avons fait l'amour dans la tendresse ... j'avais besoin de ses bras autour de moi, de sa bouche sur la mienne, du poids de son corps sur le mien, et de son sexe dans le mien ...

Il vient coquin me demandant ... tu n'as pas envie de me tendre histoire de nous détendre ? Une fois de plus, nous sommes en harmonie ...

On s'allonge sur le clic-clac ... et nos mains, nos bouches, doucement, tendrement se balladent sur nos peaux nues ... sa bouche dans mon cou, mes mains sur ses fesses ... je suis dans une bulle de tendresse ... et j'en ai besoin ...

Chéri glisse entre mes cuisses ... sa langue douce et coquine passe doucement, légèrement sur ma fente, mes lèvres s'ouvrent, mes hanches se soulèvent ... "fais-moi jouir mon chéri ... tout doucement" lentement, sûrement, avec une toute nouvelle maîtrise que je ne lui connaissais pas ... chéri entreprend uniquement des lèvres et de la langue de me faire jouir ... et il y arrive !!

Coquin, il se redresse, les doigts toujours en action ... tu crois que tu peux jouir une seconde fois ? Aucune idée ... il faut essayer !! Il prend ma main, la pose sur mon sexe et me dit ... caresse-toi, je reviens !

Il revient deux min après, accompagné de notre nouveau copain ... un petit vibro tout doux, mauve et qui vibre ... Wink

Il l'insère délicatement en moi ... entreprend de lui imprimer un mouvement de va et vient bien agréable, pendant que je continue de martyriser mon clito ... ses doigts me pincent les tetons, mes doigts s'activent de plus en plus vite, le vibro entre sort, entre sort ... j'en perd le compte ... et là, c'est l'explosion ! Limite envie comme au tout début de m'y soustraire tellement je sens que çà va être violent ... j'ai peur, je me crispe ... mais je ne me lâche pas, pas question de passer à côté ...

C'est effectivement l'explosion ... il me faut facilement qqs minutes pour m'en remettre ... mon nouveau copain est trempé ... mon corps tremble ... et je ne sais plus trop bien ce qu'il s'est passé ... chéri se glisse en moi et entraîné par l'excitation jouit au bout de qqs minutes ...

Alors ... Orgasme ... était-ce toi ?

Aucune idée ... mais je m'en tape ... du moment que çà recommence !!
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1 le: 16-12-2006, 13:14 »

Whaou whaou...Alors là, je suis scotchée par l'évolution, j'étais avec vous sur ce coup ..en te lisant, je me suis dit "punaise, il fait chaud là, c'était de l'amour, du sexe, des caresses".

Je suis étonnée de voir l'évolution depuis un an de chaque Nutsien et aujourd'hui de lire "ton plaisir", cela m'a fait chaud au coeur.
« Dernière édition: 16-12-2006, 13:19 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2 le: 16-12-2006, 13:26 »

très heureuse pour vous deux et merci de partager ce moment si précieux avec nous!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 16-12-2006, 14:03 »

Alors ... Orgasme ... était-ce toi ?
yyyy33 yyyy33 yyyy33
Alors, heureuse?  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 16-12-2006, 14:05 »

Yeahhhh  happy

Comme le dit ma fillotte: quelle évolution!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 16-12-2006, 14:06 »

yyyy33 yyyy33 yyyy33
Alors, heureuse?  Grin

encore assez ...  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 16-12-2006, 14:17 »

Juste un truc maintenant Lenita: ca peut ne pas remarcher a tous les coups. Spa grave, vous avez reussi, ca peut revenir, c'est ca l'essentiel. Ne vous mettez pas trop la pression. Et comme dit l'adage, a quelque chose, chomage est bon  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 16-12-2006, 14:50 »

Juste un truc maintenant Lenita: ca peut ne pas remarcher a tous les coups. Spa grave, vous avez reussi, ca peut revenir, c'est ca l'essentiel. Ne vous mettez pas trop la pression. Et comme dit l'adage, a quelque chose, chomage est bon  Grin

je ne me met pas la pression ... tout va bien Wink

c'est venu comme çà ... sans faire exprès et sans le chercher (limite si à un moment je ne me suis pas dit : merde, c'est pas çà que je veux, moi je veux juste de la tendresse ... mébon hein ... çà n'a pas duré plus de 10sec que je me disais wawawawaouh!  Grin)

Tu sais, bêtement, je ne m'en occupais plus vraiment ... je jouis quasi à chaque fois par stimulation clitoridienne, j'adore le sentir en moi, contre moi ... et çà me suffisait largement ... ici, c'est un plus et je ne sais pas comment c'est venu .... Wink
Mais c'est venu ... si çà tombe, c'est juste le trop plein d'émotions survenues ces derniers jours qui ont empêché mon p'tit cerveau de mettre la barrière habituelle ... et en vrai ... je m'en fous ... oh évidemment ... si çà revient, je vais pas me sauver en courant ... mais le principal étant que c'est arrivé ... une fois ... donc, c'est possible Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 16-12-2006, 15:13 »

 happy



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 16-12-2006, 15:52 »

ça se fête un truc pareil.
allez, hop, j'ouvre une bouteille de champ, et je la bois à ta santé!
(heu, pas tous les jours quand même, je vais finir alcolo)

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 17-12-2006, 09:31 »

accompagné de notre nouveau copain ... un petit vibro tout doux, mauve et qui vibre ... Wink

PS, moi aussi sur ce coup la j'ai eu l'impression d'y etre  Grin

Je susi trop contente que le nouveau copain ait bien fait le travail escompté

Bravo pour cette évolution Miss Léni.

Mais aussi bravo à Monsieur Léniman, car j'ai en souvenir des mots que tu as un jour dit, et qui aujourd'hui sont apparement loin de "tu crois que tu peux jouir une seconde fois ?". Une belle évolution à deux.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #11 le: 17-12-2006, 20:53 »

j'étais avec vous sur ce coup

PS, moi aussi sur ce coup la j'ai eu l'impression d'y etre  Grin


Comment ... vous étiez là les filles ?  Shocked
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #12 le: 18-12-2006, 09:10 »

Je me reveille et lis ton récit...

Spas bien de nous faire ça de bon matin comme ça ! schlackie
Journalisée

Turlutu tue !!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.