NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 01:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elle m'a dit que ça me ferait du bien  (Lu 10097 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 17-12-2006, 19:12 »

Abolument pas Camille, c'est juste que je déteste me faire enjamber une réponse, par ce que dans la mesure ou je passe du temps, et m'interesse, je trouve juste normal que l'on me réponde (et que je sois à coté ou pas n'est pas la question...)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ilo
Invité
« Répondre #31 le: 17-12-2006, 19:59 »

 
Abolument pas Camille, c'est juste que je déteste me faire enjamber une réponse, par ce que dans la mesure ou je passe du temps, et m'interesse, je trouve juste normal que l'on me réponde (et que je sois à coté ou pas n'est pas la question...)

 zen

Sorry, Hot. Ta question n'est absolument pas sans fondement ( je viens de la relire) mais j'avoue l'avoir sautée dans ma lecture d'hier.
En fait je pense , je suis même sur, que l'on a passé le stade "moi tout va bien et tu m'mmmm avec tes demandes axé sur le cul".
Nos discusions me prouvent que ma compagne est consciente du probléme, elle dit même qu'un couple sans sexe n'a aucune chance de tenir. Par contre c'est vrai qu'elle me rejette un peu la faute en disant que c'est moi qui l'est inhibée.
Et puis la situation ne doit pas etre si confortable que ça pour elle.... mais je trouve qu'elle fait un peu attentiste sur ce coup, genre : " a toi de trouver la clef qui ouvrira les portes de mon plaisir"
Mais comme je disai la situation avance j'aurai peut etre du nouveau à la faveur de la nuit. angel
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #32 le: 17-12-2006, 20:38 »

Vous croyez que je répond ?  ange

Cher Ilo ... tu as devant toi une femme qui a toujours rejeté la faute de sa non-jouissance sur son homme ... c'est vrai quoi, l'a qu'à savoir comment je fonctionne ... nanmé !  Grin

Et puis un jour elle s'est dit ... si tout le monde me dit que tant que je ne saurai pas moi-même ce que j'aime, les situations qui me font mouiller et les caresses qui me font décoller ... faut pas rêver, ton chéri ne le saura pas non plus !

Tant que tu n'es pas capable de lui dire touche moi là ... n'attend pas de lui qu'il le fasse ... c'est vrai quoi ... pas d'bol, chéri, l'est pas devin  Grin

Donc ... ta chérie, aurait intérêt à faire un p'tit travail sur elle-même ... afin de comprendre ce qu'elle désire ... et te l'expliquer ensuite ... à toi d'être à l'écoute et de lui faciliter les choses ... Wink

En même temps, un p'tit dépaysement ... l'enmener dans un endroit insolite, lui répéter et lui montrer sur tous les tons que tu la trouves séduisante-excitante ... la déstabiliser et l'empêcher de prendre ses repères habituels ... çà peut aider aussi ...  aange
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 17-12-2006, 21:16 »

Ranavoir... mais si quand meme: Hot et Ilo, vous me copierez 10 fois le post sur le rejet et l'estime de soi.  Grin
J'aurais adore etre maitresse d'ecole, strop de la balle.  schlackie

Ok, suis deja dehors  Cool
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #34 le: 18-12-2006, 16:09 »


Donc ... ta chérie, aurait intérêt à faire un p'tit travail sur elle-même ... afin de comprendre ce qu'elle désire ... et te l'expliquer ensuite ... à toi d'être à l'écoute et de lui faciliter les choses ... Wink


Là, tu va peut etre pouvoir m'expliquer quelque chose : Quand je demande à ma chérie quelles sont ses phantasmes. Elle me repond : je n'ai que des phantasmes trés communs.... GRRR
Quand je lui demande si elle à deja explorer son poit G, elle me dit que ça ne lui est jamais venu à l'esprit. Je précise que c'est quelqu'un de cortiquée et pas spécialement coincée sexuellement, du moins quand je l'ai rencontrée.
 Hih
Tu penses réellemnt que son phantasmes c'est de me voir faire des galisalopettes avec une autre...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 18-12-2006, 17:52 »

Elle me repond : je n'ai que des phantasmes trés communs.... GRRR
Tu penses réellemnt que son phantasmes c'est de me voir faire des galisalopettes avec une autre...
Euh, oui ben tu insistes gentillement et tu montres l'exemple: tu racontes les tiens (commence par du soft genre "te voir te caresser").
Et non, peu de chance que ca soit effectivement son fantasme  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #36 le: 18-12-2006, 20:48 »

Euh, oui ben tu insistes gentillement et tu montres l'exemple: tu racontes les tiens (commence par du soft genre "te voir te caresser").
Et non, peu de chance que ca soit effectivement son fantasme  Grin

+1 ...

si effectivement elle a du mal de te raconter ses fantasmes, essaie de lui raconter les tiens ... commence par des trucs softs qui pourraient ne pas trop l'inhiber et l'exciter ... donc, oui, demande lui de se caresser devant toi, je pense que çà excite pas mal de femmes, mais beaucoup (à commencer par moi) ont trop peu confiance dans leur capacité à séduire pour le faire ... peu se jugent excitantes ... donc, c'est à toi de lui montrer (remontrer) que çà te plait, t'excite ... et petit à petit, invite la à te raconter les siens ...

Si il ne lui est jamais venu à l'esprit de partir à l'aventure et trouver son point G ... essaie de le trouver avec elle ... que ces fantasmes soient communs à beaucoup de femmes ... et alors ? çà n'en reste pas moins les siens que vous pouvez adapter à une sauce qui vous plaira à tous les deux ...

et si tu l'inscrivais ?  ange
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #37 le: 19-12-2006, 18:47 »

Cher Lénita, je crois que tu viens de mettre le doigt sur un truc douloureux..... salut

Les secrets de son plaisirs prennent pour moi des allures de forteresses imprenables. Et je pense effectivement que sans elle je n'arriverai pas à grand chose à part à la frustrer un peu plus. Undecided

Quand à l'inscrire, j'y ai bien penser, encore faudrait il que l'idée ne vienne pas de moi.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #38 le: 20-12-2006, 08:02 »

J'ai comme l'impression que çà ve se terminer en discussion à deux cette histoire ...

Ilo, tant que nous ne saurons pas ce que ta femme pense, on ne peut que se perdre en spéculations. Il faut que tu arrives à savoir pq elle ne paraît pas plus intéressée que çà par l'idée de jouir (peur, peur de ne pas y arriver ? crainte de se lâcher, peur de l'inconnu ?) et pq elle te propose d'aller voir allieurs. Tant que çà ne sera pas clair ... le reste ne sera que littérature !

Patience et Longueur de temps font mieux que Force et que Rage !!!  Wink

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 20-12-2006, 14:55 »


Patience et Longueur de temps font mieux que Force et que Rage !!!  Wink




Et ben, shuis grave dans la m...........  Grin roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.