NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 10:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elle m'a dit que ça me ferait du bien  (Lu 10105 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« Répondre #15 le: 16-12-2006, 10:58 »

Bien sur...reste plus qu'a attendre les eclaircissements d'Ilo

Ca change pas vraiment mon approche...  Smiley On va attendre les éclaircissements et lui demander en quoi il se sent incapable de faire "évoluer" la sexualité de son couple, qu'est ce qu'il reproche éventuellement à son épouse. Huh
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 16-12-2006, 13:00 »

GRRR Donc en fait au final, je pense que personne d'autre que ta nana ne peut te dire ce qui se passe dans sa tête quand elle te dit ça, s'il y a un sous entendu...


voilà, elle me semble être la mieux placée et la plus indiquée pour développer sa pensée et t'apporter les réponses aux questions que tu te poses.
A toi, je pose la suivante : comment l'as tu ressenti, toi ? t'es tu dit:
"ah bon, je peux, alors d'accord, j'y vais" ?
"mais qu'est ce quelle raconte, je n'ai envie que d'elle" ?
"j'ai bien envie d'un peu de nouveauté, mais pas des dégats que ça pourrait faire " ?
ou bien encore autre chose ? ( la liste des possibilités me semble trop longue à énumérer)
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 16-12-2006, 13:08 »

Notre sexualité n'est pas au top et elle s'en plaint, comme moi

Z'avez fait quoi pour que ça change?
Qu'est-ce qui ne va pas?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ilo
Invité
« Répondre #18 le: 16-12-2006, 14:14 »

voilà, elle me semble être la mieux placée et la plus indiquée pour développer sa pensée et t'apporter les réponses aux questions que tu te poses.
A toi, je pose la suivante : comment l'as tu ressenti, toi ? t'es tu dit:
"ah bon, je peux, alors d'accord, j'y vais" ?
"mais qu'est ce quelle raconte, je n'ai envie que d'elle" ?
"j'ai bien envie d'un peu de nouveauté, mais pas des dégats que ça pourrait faire " ?
ou bien encore autre chose ? ( la liste des possibilités me semble trop longue à énumérer)

Ben non en fait, ça me motive pas tant que ça de le faire. Dans le present je veux dire, la permission qu'elle me donne ne me revolte pas mais ne m'incite pas non plus. Bien sur j'ai des fantasmes avec d'autres femmes mais comme tu dis j'ai peut etre peur des degats que cela pourrai faire.
 Cry

Z'avez fait quoi pour que ça change?
Qu'est-ce qui ne va pas?

J'ai un peu de mal a lui donner du paisir, chose qui ne m'arrivait pas avec d'autres partenaire. Et pour que ça change on en est au stade des discusions. pour faire bref......
 ouioui nan
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 16-12-2006, 14:30 »

Comme certains, je pense que c'est un appel a causette (nan pas Cosette).
C'est une sorte de crise deguisee: ya un truc qui coince et comme vous n'arrivez pas a vous en sortir, elle propose un truc un peu radical.... mais pas sur que ca soit vraiment ce dont elle a envie. C'est dur de dire ce dont on a envie.
Tu as des fantasmes: tu lui en as parle?
Elle doit en avoir aussi: tu lui as demande lesquels?

Bref, causez causez, ya que ca de vrai  ouioui
« Dernière édition: 16-12-2006, 16:54 par Moi » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 16-12-2006, 15:22 »



ça s'éclaire d'un jour nouveau pour moi, au vu de ton dernier post.
TU ne sais pas lui donner du plaisir, dis-tu. Ce qui peut aussi vouloir dire qu'ELLE ne sait pas en recevoir de toi. C'est ton analyse du problème, ou la sienne Huh??

si c'est elle qui te reproche de ne pas savoir lui donner du plaisir, qu'elle te tient pour responsable de vos "echecs" sexuels, et qu'elle te suggère d'aller "voir ailleurs", ce que je traduirais par "prendre des cours ailleurs", ça me parait un tantinet garce de sa part. C'est tout de ta faute, elle n'y est pour rien, elle ne se remet pas en question, c'est toi le gros vilain.
si c'est toi qui te fais ce reproche, c'est autre chose. ça peut vouloir dire qu'elle veut t'affranchir de cet "echec", qu'elle en prend sa part de responsabilité, et qu'elle veut t'inciter à aller te rassurer sur tes capacités à faire jouir une femme (puisque tu dis qu'avec d'autres, ça a fonctionné) pour lui revenir plus sur de toi.
 
mais bon, tu en dis trop peu. vos difficultés sont d'ordre technique, mentales, affectives, de l'ordre de la lassitude due au temps ?
faut savoir de quoi on cause, là.

et puis faut savoir si elle t'a dit ça posément, ou sous le coup de la colère. c'est dans quel contexte ? une discussion sereine ? ça répondait à un reproche de ta part ?

allonge toi sur le divan, miss psycho de comptoir va te répondre.  Cheesy
 
« Dernière édition: 16-12-2006, 18:31 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #21 le: 16-12-2006, 15:46 »

et miss psycho de comptoir tape rarement à côté ...
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #22 le: 16-12-2006, 18:14 »




allonge toi sur le divan, miss psycho de comptoir va te répondre.  Cheesy
 


 yyyy2
Plus precisement elle me reproche de lui donner trops rarement du plaisir, que la qualité de nos ébats c'est degradé trés vite au fil du temps. C'est sortie trés récement au cours d'une discusion sereine. Comme je suis pas totalement idiot Shocked, je m'en étais aperçu  ( et quelque part je doit bien me le reprocher).... mais ça fait comme même mal quant l'autre vous le dit calmement.

J'aime bien ton analyse : m'inciter à aller prendre des cours ailleurs ou bien aller me rassurer avec une autre partenaire.

 schlackie
Néanmois je pense que cela ne resoudra rien si je le fait : le probléme se pose dans nos relations pas en dehors. Alors j'ai surement besoin de conseils mais il n'est peut etre pas necessaire de faire l'amour avec quelqu'un d'autre... A part pour le plaisir bien sur.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 16-12-2006, 18:47 »

peut être qu'un peu trop de routine s'est installé entre vous ? on veillit (mais oui, ça commence tôt le vieillissement), on est fatigué par son travail, les enfants, la vie qu'on mène n'est pas tout à fait aussi trépidente qu'on l'aurait souhaité.
alors la libido s'en ressent.
moi, je trouve un peu facile de le reprocher à l'autre. est-on soi même aussi innocent qu'on veut bien le laisser croire ?
et si je dis ça, c'est que je crois qu'on est tous tentés par cette facilité là. (méa culpa, moi aussi) : on constate que les choses ne sont pas aussi roses qu'au début, alors on se dit que c'est la faute de l'autre, sans se remettre en question, soi.
tu t'es pris ce reproche en pleine tronche, et ça t'a blessé, c'est normal.
mais peut-être n'est elle pas tout à fait juste avec toi. peut-être qu'elle aussi a des baisses de régime.
la recette, c'est pas : l'homme fait jouir la femme/la femme attend sagement qu'on la fasse jouir.
le plaisir, c'est à deux que ça se prend et que ça se donne!(voire plus angie
alors, arrête de t'auto schlackie, et offrez vous une petite fantaisie. Non, pas forcément une tierse personne, peut-être plus simplement un petit diner au resto, un week end en amoureux, un rendez vous à l'hotel, une tenue sexy que vous iriez choisir ensemble ou que tu lui offrirais, etc. etc.

faut toujours écouter mamie vette. salut
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 16-12-2006, 18:49 »

faut toujours écouter mamie vette. salut
Sur ce coup la... j'dois avouer  salut
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 16-12-2006, 18:52 »

et miss psycho de comptoir tape rarement à côté ...

Tu m'etonnes! ma vette est trop forte c'est pour ca que je l'aime
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 17-12-2006, 16:14 »

Et, en dehors de te proposer d'aller voir ailleurs, elle te propose quoi pour améliorer la qualité de vos relations sexuelles?
Est-ce que vous êtes allés au delà du simple constat de la baisse de régime ou bien est-ce que vous avez abordé le sujet des solutions?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 17-12-2006, 17:50 »

Bon il me reste un ou deux coloriages à faire, je vais aller m'en occuper
Faudrait que je passe l'aspirateur aussi  tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #28 le: 17-12-2006, 18:19 »

Bon il me reste un ou deux coloriages à faire, je vais aller m'en occuper
Faudrait que je passe l'aspirateur aussi  tfr84

c'est quoi cette bouteille de lait....Et oui, tu n'as pas été assez clair dans tes questions restées sans réponse.

Mais peut être que Monsieur Ilo est plus sensible aux réponses des femmes, qu'il pense qu'elles sont plus aptes de se mettre dans la peau de sa propre femme....

Ilo, ilo, notre vieux grincheux du Muppets va être vexé. Il aime "obtenir" des réponses à ses questions Grin.... Kiss

Hot, il faut laisser le temps à la réflexion.....
« Dernière édition: 17-12-2006, 18:25 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 17-12-2006, 18:41 »

vieux grincheux du Muppets va être vexé.
Moi je le vois plus en enfants qui trepigne quand il a pas ce qu'il veut  xtfra6

Ok Ok je suis dehors  Grin Lips Sealed
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.