NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 09:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elle m'a dit que ça me ferait du bien  (Lu 10090 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ilo
Invité
« le: 15-12-2006, 17:37 »

Suite a une discusion avec ma compagne sur les relations extra conjugales : elle me dit tu devrais peut etre aller voir ailleur, ça te ferai du bien....
 Huh
Je comprend la tolerance que l'on peut avoir à ce sujet, même j'y adhére - pas que l'idée de l'imaginer dans les bras d'un autre m'enchante - je pense qu'il y a une différence entre une relation sentimentale et une relation sexuelle. Pour faire court : le libertinage oui, une relation suivi avec un tiers non. Et ma femme me suit sur le sujet (du moins c'est se qu'elle dit)
Mais de là à pousser l'autre à le faire.... je m'en sens pas capable. Et je demande ce que cela  signifie pour elle.
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #1 le: 15-12-2006, 18:10 »

je ne connais pas le contexte, comment ça se passe entre vous etc........Peut être peux tu en dire un peu plus?


Le contexte, le contexte : j'ai cru qu'elle avait un amant... elle m'a dit  que non et je la croit. ( c'est plus facile me dirait vous). Notre sexualité n'est pas au top et elle s'en plaint, comme moi.  xtfra6 mais nous avons commencer à y remedier.
A part lça la relation est plutot harmonieuse depuis quelques mois ( avant c'etait plus dur).
 GRRR

Comme tu dis c'est peut etre un appel pour etre rassurée....
En fait elle m'a dit ça comme elle me dit d'aller passer un WE avec des potes quand je commence à tourner en ronds.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 15-12-2006, 18:18 »

En fait elle m'a dit ça comme elle me dit d'aller passer un WE avec des potes quand je commence à tourner en ronds.

je ne veux pas faire la mechante, ni rien de tout ca, mais moi le jour où j'ai dit à mon mari "va en we avec tes potes", je voulais surtout qu'il se barre car j'en pouvais plus, je n'avais qu'une envie c'etait qu'il me foute la paix, une envie de liberté.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #3 le: 15-12-2006, 18:33 »

Mais de là à pousser l'autre à le faire.... je m'en sens pas capable. Et je demande ce que cela  signifie pour elle.


Que tu t'en sentes ou non capable, je dirais que c'est un autre problème...

En revanche, comme dit ma Marraine qui a toujours souvent parfois raison : "je voulais surtout qu'il se barre car j'en pouvais plus, je n'avais qu'une envie c'etait qu'il me foute la paix, une envie de liberté."

 Assure toi que si elle te dit ça, c'est pas parcequ'elle a besoin d'air mais s'inquiete seulement que tu te sentes bien!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 15-12-2006, 18:35 »

Ou alors telle la vraie nana ... Non pas toi ... La fille quoi ... Elle est tres tres rusee ... Et donc elle te pousse a la faute pour soit :

- Te le reprocher toute ta vie
- Faire pareil tout de suite apres
- Divorcer et te mettre en tort
- ... Toutes les ruses immondes que les femmes peuvent inventer ...  aange
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 15-12-2006, 18:46 »

Ou alors telle la vraie nana ... Non pas toi ... La fille quoi ... Elle est tres tres rusee ... Et donc elle te pousse a la faute pour soit :

- Te le reprocher toute ta vie
- Faire pareil tout de suite apres
- Divorcer et te mettre en tort
- ... Toutes les ruses immondes que les femmes peuvent inventer ...  aange

bah oui! les fameuses ruses de sioux des nanas!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
ilo
Invité
« Répondre #6 le: 15-12-2006, 18:53 »

je ne veux pas faire la mechante, ni rien de tout ca, mais moi le jour où j'ai dit à mon mari "va en we avec tes potes", je voulais surtout qu'il se barre car j'en pouvais plus, je n'avais qu'une envie c'etait qu'il me foute la paix, une envie de liberté.

Oui tout a fait d'accord, c'est bien dans ce sens la que je l'avais compris. On a tous des besoin d'O2 de temps a autre.
Ou alors telle la vraie nana ... Non pas toi ... La fille quoi ... Elle est tres tres rusee ... Et donc elle te pousse a la faute pour soit :

- Te le reprocher toute ta vie
- Faire pareil tout de suite apres
- Divorcer et te mettre en tort
- ... Toutes les ruses immondes que les femmes peuvent inventer ...  aange

 ange
je me berce peut etre d'illusion mais dans notre relations il n'y aurait pas trops d'interets. A part peut etre avoir une excuse pour le faire aprés . C'est féminin comme logique?

 Non en fait ce que je me demandai, puisque nous nous le sommes mutuellement permis et que je n'ai pas attendu qu'elle me le demande pour le faire, c'est si c'etait une maniere de se deculpabiliser elle de notre sexualité en demi teinte.

Je suis clair là?  Undecided
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #7 le: 15-12-2006, 18:59 »

et si c'était tout simplement pour déclencher une vraie discussion sur votre sexualité de couple ?
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #8 le: 15-12-2006, 19:13 »

et si c'était tout simplement pour déclencher une vraie discussion sur votre sexualité de couple ?

Yes,  Embarrassed, genre : va te rassurer avec une autre pour que l'on puisse discuter plus sereinement après?

J'ai compris t'as pensé?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 15-12-2006, 19:42 »

Yes,  Embarrassed, genre : va te rassurer avec une autre pour que l'on puisse discuter plus sereinement après?

J'ai compris t'as pensé?
Ou : va trouver d'autres idées pour mettre du piments, t'ouvrir à d'autre sensation, changer tes habitudes, apprendre a faire autrement  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #10 le: 16-12-2006, 10:35 »

Suite a une discusion avec ma compagne sur les relations extra conjugales : elle me dit tu devrais peut etre aller voir ailleur, ça te ferai du bien....
 Huh
Je comprend la tolerance que l'on peut avoir à ce sujet, même j'y adhére - pas que l'idée de l'imaginer dans les bras d'un autre m'enchante - je pense qu'il y a une différence entre une relation sentimentale et une relation sexuelle. Pour faire court : le libertinage oui, une relation suivi avec un tiers non. Et ma femme me suit sur le sujet (du moins c'est se qu'elle dit)
Mais de là à pousser l'autre à le faire.... je m'en sens pas capable. Et je demande ce que cela  signifie pour elle.


Je dirai comme Tanagra, et qu'il faudrait prendre cette" proposition" ni plus ni moins que comme une invitation à discuter de votre sexualité...

Où est la nécesité d'aller ailleurs si finalement tu te sens prêt à apprendre d'elle des choses, demande lui quoi au juste, est ce qu'elle arrivera à le formuler... Toi à accepter "la critique"?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #11 le: 16-12-2006, 10:38 »

Suite a une discusion avec ma compagne sur les relations extra conjugales : elle me dit tu devrais peut etre aller voir ailleur, ça te ferai du bien....
 Huh

Perso, j'ai déjà eu la "délicatesse" de dire ce genre de choses à chéri ... mais je me sentirais bien bête si il le faisait vraiment ...

A mon humble avis ou c'est une invit' pour te permettre de ne pas regretter une éventuelle méconnaissance d'autre femmes par la suite, ou c'est une invite à rediscuter de votre sexualité, ou çà sent mauvais ...

Dans tous les cas, avant un éventuel passage à l'acte, une discussion de fond s'impose sur ses motivations ...

Et toi, tu en penses quoi ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 16-12-2006, 10:45 »

C'est marrant moi je vois ça autrement

Quelquechose de l'ordre de monsieur qui se plaint que madame ait une sexualité tres conventionelle, limite chiante.
Monsieur (toi) demande a madame une ouverture vers plus, madame joue les choquées puis se renferme dans sa coquille, et lache la phrase fatidique "si je ne te suffis pas va voir ailleur"

Bref elle se décharge, en esperant bien sur que tu lui sorte un truc genre "oh mais non ma cherie je n'aime que toi"

Le probleme dans ce cas là c'est qu'elle ne sait pas que tu vis ta life à coté, et qu'elle se conforte dans l'idée que finalement tout va bien et que ta demande n'est pas une demande sérieuse.

Me goure?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ellroy
Invité
« Répondre #13 le: 16-12-2006, 10:47 »

C'est marrant moi je vois ça autrement

Je pense qu'on interprète fonction de notre sensibilité,  de notre vécu...  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 16-12-2006, 10:56 »

Je pense qu'on interprète fonction de notre sensibilité,  de notre vécu...  Wink
Bien sur...reste plus qu'a attendre les eclaircissements d'Ilo
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.