NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 22:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous trouvez-vous drôle ?  (Lu 5464 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« le: 15-12-2006, 14:22 »

Là c'est une question qui me semble pas si con qu'elle en a l'air.

Perso, j'aime rire mais je ne me trouve pas drôle, je n'ai pas la répartie facile. En fait, c'est peut-être un jugement relatif. Parce qu'ici il y en a qui sont très forts et que je me sens péteux à côté d'eux...

Par ailleurs, c'est un point sensible qui joue sur l'intégration dans un groupe.
Pour ceux qui sont drôles, est-ce naturel ou vous avez fait un effort sur soi pour le devenir en vue d'être mieux accepté(e)  socialement ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 15-12-2006, 14:31 »

Quand je poste mes conneries, j'ai juste envie de pousser dans l'absurde certaines choses que je remarque dans ma vraie vie. C'est une mode d'expression qui m'est naturel, par ce que j'ecris comme je parle.
Quand on tente de faire rire cela ne marche pas à chaque fois, mais perso je m'en tape. L'essentiel etant aussi de ne pas écarter la notion de plaisir que l'on a à faire les choses.
Or en général on fait convenablement ce que l'on a plaisir à faire.
Mais cela reste comme toujours soumis a l'appreciation des autres, donc en se mettant en avant, on se met aussi en danger. C'est un truc qu'il faut savoir accepter aussi. C'est chez moi une façon de donner pour recevoir aussi, donc le moyen que j'ai trouvé pour etre accepté et intégré en société. Pas le seul, mais celui avec lequel je suis le plus à l'aise
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ellroy
Invité
« Répondre #2 le: 15-12-2006, 14:41 »

Là c'est une question qui me semble pas si con qu'elle en a l'air.

Perso, j'aime rire mais je ne me trouve pas drôle, je n'ai pas la répartie facile. En fait, c'est peut-être un jugement relatif. Parce qu'ici il y en a qui sont très forts et que je me sens péteux à côté d'eux...

Par ailleurs, c'est un point sensible qui joue sur l'intégration dans un groupe.
Pour ceux qui sont drôles, est-ce naturel ou vous avez fait un effort sur soi pour le devenir en vue d'être mieux accepté(e)  socialement ?

Pour m'intégrer je n'hésite pas à recourrir à l'humour... J'adapte mon répertoire, ça peut être fin, mais la plupart du temps ça ne l'est pas alors ma femme ne me trouve pas drôle...  Wink J'ai malheureusement un défaut c'est que je peux devenir "lourd"... Et qu'il faut que je pense à me maitriser...

Plus le temps passe et moins je fais d'efforts, ça fuse, et finalement et bien j'en suis arrivé à un point ou je dois me retenir... Au boulot par exemple je suis intarissable... Je suis moins expansif par ailleurs... Les gens se rappellent de nous plus facilement mais ça ne donne pas forcément la véritable image de ce que nous sommes....
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 15-12-2006, 15:14 »


En fait je passe mon temps a dire et ecrire des conneries ... Meme au boulot ... C'est ma facon d'etre ... Je n'arrive pas a ecrire un mail pro sans au moins y glisser une connerie ... Pareil au tel ...

C'est pour etre super pro ou serieux que je dois faire des efforts ...

Donc quand j'ecris un delire ici je me laisse aller tout simplement ...

Apres je pense qu'on est tous sensibles a des humours differents ...
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #4 le: 15-12-2006, 19:09 »

Dring Dring
- Docteuuuuuuuuuur Docteuuuuuuuuuuuur, je suis vaccinée contre la drôlerie.
- La noireaude, la noireaude , la drôlerie
- Docteur docteur, vous croyez que c'est une maladie contagieuse et elle s'attrape à la petite enfance
- Vous n'êtes pas marrante la noireaude, simplement un drôle d'animal à quatre pattes
- oh ouiiiiiiiiiiiiii à quatre pattes...

Donc Mon cher Peter, je ne suis pas drôle, uniquement mon humour noir, car j'aime jouer.
Pour information, je ne comprends aucune blague, et euh ...le p'tit rigolo, je laisse  Grin
« Dernière édition: 15-12-2006, 19:15 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 15-12-2006, 21:54 »

Je fais rire ... mais c'est rarement exprès  roll

sans déc ... je ne sais pas si je suis un boute en train ... ce que je sais c'est que chéri et moi rions souvent aux larmes ...

j'adore rire ... et le fais facilement ... par contre, je suis très mauvais public pour les humoristes pro ... ce que j'aime ce sont les situations, les mimiques, les réparties ...

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 16-12-2006, 20:41 »

Je me trouve drole... mais pas toujours... et c'est comme ca.
Est-ce que j'ai fait des trucs particuliers pour etre drole? Ben oui, pas mal d'auto-critique, une bonne dose de recul et puis surtout, surtout ne pas avoir peur du ridicule ni de ne pas etre drole.
Apres quand on commence a se dire: bah, spa la peine que j'essaie de toutes facons, je suis pas drole, je dirais que ca part mal. L'humour c'est subjectif: je suis tres bon public parce que comme Lenita, j'adore rire. Rien de telle qu'une bonne partie de rigolade pour retrouver la peche  happy
Je m'entoure aussi essentiellement de gens droles: alors des fois, forcement, je les trouve plus drole que moi mais j'ai pas comme objectif dans la vie d'etre la guignole de service non plus alors autant rire avec eux... je les ferais rire un peu plus tard, ou pas, qu'importe au fond. S'ils sont aupres de moi, que ca soit pour mon humour ou pour autre chose, l'essentiel c'est qu'ils soient la.
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #7 le: 16-12-2006, 21:22 »

alors moi j eme cache derrière des bêtises.... je ne sais pas raconter une histoire drôle, mais il paraît que j'ai un bon sens de la répartie... mes jeux de mots sont pourris, mais c'est la vie je n'en mourrai pas... je susi venu au monde avec un humour à deux balles, j'assume  roll
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 16-12-2006, 23:52 »

je ne sais résister à aucun jeu de mots à la con. j'en fais du matin au soir, partout, avec n'importe qui. et suis la première à rire de ceux des autres. dans le lot, forcément il y en a des bons, d'autres archi nuls. m'en fous.
parfois, je me retrouve avec quelqu'un avec qui ça fonctionne. ça donne des soirées de fou rire mémorable.

mon fils me dit que mes jeux de mots sont nuls, mais je sais qu'après il les ressort à ses potes en faisant croire que c'est de lui.
 
et puis j'aime bien faire le pitre. quand j'étais petite, je grimpais sur le frigo et faisais le singe quand mes parents m'engueulaient. j'ai aussi désamorcé bien des disputes entre eux en tournant le truc à la plaisanterie.

l'humour permet de dire des choses graves qui deviendraient vite chiantes si on les disait sérieusement.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 17-12-2006, 18:05 »

Moi non je ne suis pas drole. Je ne sais pas rire de moi, et je ne sais pas raconter un truc avec humour. Par contre, je suis la reine pour raconter les histoire droles, surtout les trucs bien salaces, ceux qui arrivent à me faire rougir quand je les raconte.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 17-12-2006, 18:30 »

Mon prob c'est que j'ai un humour assez sarcastique, on ne voit que dans mes yeux que je suis entrain dire une enorme betise  Grin donc sur le net forcement ca passe mal  aange en live aussi d'aillieurs si en face le mec est pas de bon poils  xtfra6

Ceci dit quand on est sur d'être drole on fini toujours par faire rire et ca m'arrive  ange De toute façon meme si je fais rire personne la plus part de temps je m'en contre fou moi ca me fait marrer c'est le principal : par exemple ma blague du moment c'est dire a des collegue de travail en plein taf alors que moi je m'en vais : A bientot, bon courage et quand vous voulez surtout  roll ils l'entendent même plus mais moi je suis contente je me marre  Cool
« Dernière édition: 17-12-2006, 20:40 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Peter Pan
Invité
« Répondre #11 le: 17-12-2006, 19:13 »

Moi non je ne suis pas drole ... et je ne sais pas raconter un truc avec humour.
Par contre, je suis la reine pour raconter les histoire droles
Moi pas comprendre. C'est contradictoire non ?
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #12 le: 17-12-2006, 19:26 »

Moi pas comprendre. C'est contradictoire non ?

Non Peter, moi je peux avoir de l'humour très noir, raconter des histoires que je transforme pour qu'elles deviennent amusantes. Par contre, raconter des blagues ! je crois que les gens vont décéder avant la fin ...tellement c'est d'une tristesse, sans vie...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 17-12-2006, 20:16 »

Moi pas comprendre. C'est contradictoire non ?

alors je m'explique mieux :

Raconter un truc de la vie courante de manière drole, le tourner à la derision, j'en suis incapable.
Par contre raconter un truc drole, un truc dont je connais la finalité et qui à moi me fait déjà rire, ça je sais raconter, je sais mimer, j'ose les pitreries, le ridicule en racontant ne me gene pas, etc....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Peter Pan
Invité
« Répondre #14 le: 17-12-2006, 20:33 »

j'ai un humour assez sacarcatique
Vous avez un humour caustique M. Mortez !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.