NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 02:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 16 [17]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour qui voterez vous?  (Lu 45106 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #240 le: 27-11-2006, 08:08 »

Maintenant tout de suite, les prix en question dans Capital sur la 6...

Resumer please
« Dernière édition: 03-12-2006, 18:51 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #241 le: 03-12-2006, 18:37 »

reprochera ensuite de délocaliser.

Je trouve bien plus interessante et profitable à tout le monde la proposition visant à défiscaliser les heures supplémentaire en profitant de l'effet 35h.
Tout le monde y gagne, le salarié, l'employeur et le gouvernement.
Chacun peut gagner plus selon son investissement et touche sainement le fruit de son travail.

sauf pour le smicard!
ça ne te choque pas de penser qu'il faille faire des heures sup pour pouvoir bouffer Huh??
dans le principe, quand on m'embauche, on me demande de faire le maximum, et en échange, on me propose le minimum
et ces heures sup que je suis obligée de faire, je les fais à la place d'un chomeur qui ne demanderait qu'à les faire à ma place.
d'autant plus que toucher le smic n'implique pas du tout faire un travail non qualifié,ni ne pas s'investir dans son boulot, et je peux t'en fournir des milliers d'exemple. je ne vois pas ce qu'il y a de sain là dedans!
précision, le smicard ne paie pas d'impot sur le revenu, alors, les allégements fiscaux, ça le concerne pas vraiment.
Il demande que ça, le smicard, de pouvoir payer des impots sur le revenu. Lui, il en paye sur sa bouffe, ses clopes, le carburant qu'il utilise pour aller bosser, et pour lui, ça représente un plus gros pourcentage sur son salaire que pour d'autres.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #242 le: 03-12-2006, 19:31 »

le smicard ne paie pas d'impot sur le revenu




T'as vu ça où?


Et, pour info: la vie de rmistes au quotidien dans zone interdite, ce soir, sur la 6...
« Dernière édition: 03-12-2006, 20:33 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #243 le: 04-12-2006, 08:03 »

T'as vu ça où?


Et, pour info: la vie de rmistes au quotidien dans zone interdite, ce soir, sur la 6...

T'inquiette Vette n'a pas besoin de regarder la télé la vie de RMIste elle l'a au quotidien, seulement elle aura peut etre pudeur de pas le dire...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #244 le: 04-12-2006, 18:29 »

T'as vu ça où?


Et, pour info: la vie de rmistes au quotidien dans zone interdite, ce soir, sur la 6...

tout simplement sur le calcul de ma feuille d'imposition, tu sais, le truc que tu reçois tous les ans ....
et je confirme, un smicard ne paie pas d'impot sur le revenu, il touche même la prime pour l'emploi s'il a travaillé un nombre d'heures suffisant

ça me choque d'ailleurs profondément, même si j'en ai parfois bénéficié, que l'état se substitue à l'employeur.
pour moi, le message est clair : continuez à sous -payer vos salariés, l'état compensera en versant allocations, primes pour l'emploi, et autres prestations sociales

je suis conne, probable, mais je dis que quand on bosse à plein temps, on a  le droit de pouvoir se loger, se nourrir, se soigner, s'instruire .... et que le salaire qu'on perçoit doit y suffire.

par contre, quand j'apprends que mon salaire de misère a permis à l'entreprise qui m'emploie de dégager des marges bénéficiaires scandaleuses qui enrichissent outrancièrement ses actionnaires, quand je constate qu'il est prêt à délocaliser vers l'est ou l'asie pour pouvoir encore grossir ses marges, je me dis qu'il faut bien donner un nom à ce système et que ce nom, c'est "esclavagisme"




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 16 [17]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.