NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 11:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mes interrogations par lady Q  (Lu 6730 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 14-12-2006, 13:58 »

on me reproche assez souvent de ne pas me dévoiler.  je suis comme je suis et je ne me dévoilerai pas encore assez aux gouts de certain aujourd'hui.

Je me pose un certains nombres de questions dans beaucoup de domaine et un en particulier, ma relation avec les autres.  Je n'attends aucune réponse, je sais que c'est à moi de les trouver mais je vais en quelques sortes relevés un défi et vous les exposer

quand mon ex mari m'a quittée, j'en étais : à je ne suis rien, je ne sais rien faire, je ne connais personne.  Ce n'est pas là une pensée mais un constat.

Depuis je me suis prouvée que si je n'étais pas exceptionnelle en quoi que ce soit, j'étais capable de faire des choses aussi simple que conduire, travailler, me débrouiller.

J'ai appris à m'ouvrir un peu aux autres mais pas suffisemment pour avoir ce que l'on appelle des amis; depuis que je suis içi, j'ai appris à communiquer avec certains mais dans le réel où en suis je ? peu de changement!
Tout ce la vient - il du fait que je sois insignifiante, inintéressante ou de mon sale caractère? ou peut etre un mélange des trois, qui sait ?  les mots sont forts mais c'est l'opinion qu'à une personne qui m'analyse bien de ce que je peux penser de moi.  Dès que je parle de moi, j'emploi des mots négatifs ,  Pourquoi ?

Toutes ces questions il faudra bien qu'un jour je trouve les réponses!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 14-12-2006, 14:22 »

Lady Q  Angry  schlackie
Oui, par commencer tu vas nous le faire en version positive: qu'est-ce qu'il y a de bien chez toi?
Et puis apres, on cause de ton rapport aux z'autres. Ton rapport a toi il est tout pourri.

Moi, ske j'ai vu de toi c'est qu'en arrivant on t'avait drolement remarque, va relire ton post de presentation si tu ne me crois pas. Donc si c'est le cas, c'est bien que tu dois etre une fille qui a un peu plus que la simple capacite a conduire, travailler et se debrouiller nan?

Je vais copier sur Nuts des passages du bouquin que je suis en train de lire "Imparfaits, libres et heureux" je crois que ca ne fera de mal a personne.

Allez mes noisettes, on think positive s'il vous plait. Et si on n'y arrive pas, spa grave, on re-essaie.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2 le: 14-12-2006, 14:28 »

qu'est-ce qu'il y a bien chez moi ?

C'est peut etre là tout le problème, je ne sais pas, je ne le vois pas.

A part mon sourire quand je vais bien; le fait que quand je peux rendre service ,je suis la première
je ne vois rien d'autre
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 14-12-2006, 14:33 »

Moi, ske j'ai vu de toi c'est qu'en arrivant on t'avait drolement remarque, va relire ton post de presentation si tu ne me crois pas.

L'est ou ??
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 14-12-2006, 14:35 »

L'est ou ??
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=5888.0
Yaka d'mander.

Moi, tete chercheuse  Cool
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #5 le: 14-12-2006, 19:02 »

Lady Q  Angry  schlackie


Moi, ske j'ai vu de toi c'est qu'en arrivant on t'avait drolement remarque, va relire ton post de presentation si tu ne me crois pas. Donc si c'est le cas, c'est bien que tu dois etre une fille qui a un peu plus que la simple capacite a conduire, travailler et se debrouiller nan?



comme je te l'ai dit par mp, c'est surtout une vrille sur mon ancien pseudo qu'autre chose
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 15-12-2006, 08:13 »

C'est une bizarre équation je crois: pour recevoir il faut donner, pour donner "bien" il faut s'aimer au moins un peu, notament arreter de s'excuser de demander pardon, de meme que savoir se positionner.
Pas facile la confiance en soi, mais je crois bien qu'un petit capital de départ est indispensable pour pouvoir communiquer.

Je couche là une impression un peu floue...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 15-12-2006, 08:52 »

Non seulement tu ne t'aimes mais tu penses que le regard positif que les autres ont sur toi est forcement faux, biaise etc ... L'image que tu as de toi, c'est a peu pres ca:  xxx0078
Eh ben... il est grand temps de bosser sur ton estime de toi et d'apprendre a te regarder avec bienveillance. Tu comptes faire quoi pour ca?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 15-12-2006, 08:55 »

on me reproche assez souvent de ne pas me dévoiler.  je suis comme je suis et je ne me dévoilerai pas encore assez aux gouts de certain aujourd'hui.

 

Alors que tu te devoiles ou pas franchement, comment dire ?, c'est toi voit moi ca pas changer le cour de ma vie, si a l'occaz je t'ai encouragé c'etait pour être sure que ca soit pas de la timidité, ca aurait été dommage de pas oser. Maintenant si t'en eprouve pas le besoin ben c'est tres bien comme ca.

Citation
de mon sale caractère?
Si non j'ai pensé a toi hier soir, si si  Cool Grin Roll Eyes conclusion : si t'es pas prète pour une introspection profonde, que t'en a pas envie que ca te gonfle, je vois qu'un truc c'est travailler sur le comportemental : ton caractère. Si t'es agréable avec les gens ils te renveront une image positive et tu t'aimeras  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #9 le: 15-12-2006, 09:33 »


quand mon ex mari m'a quittée, j'en étais : à je ne suis rien, je ne sais rien faire, je ne connais personne.  Ce n'est pas là une pensée mais un constat.

Depuis je me suis prouvée que si je n'étais pas exceptionnelle en quoi que ce soit, j'étais capable de faire des choses aussi simple que conduire, travailler, me débrouiller.

J'ai appris à m'ouvrir un peu aux autres mais pas suffisemment pour avoir ce que l'on appelle des amis; depuis que je suis içi, j'ai appris à communiquer avec certains mais dans le réel où en suis je ? peu de changement!
Tout ce la vient - il du fait que je sois insignifiante, inintéressante ou de mon sale caractère? ou peut etre un mélange des trois, qui sait ?  les mots sont forts mais c'est l'opinion qu'à une personne qui m'analyse bien de ce que je peux penser de moi.  Dès que je parle de moi, j'emploi des mots négatifs ,  Pourquoi ?



Personne n'est exceptionnel, il n'y a que des gens remarquables, mémorables et d'autres plus discrets qui mériteraient d'être reconnus...
Tout est subjectif, c'est comme la beauté... Pour te donner une exemple, et bien nous nous sommes vu dans une soirée et contrairement à d'autres j'arrive à associer ton pseudo/ ton prénom à un visage...  Ce qui n'est pas le cas de tout le monde- pourquoi? Certainement que tu ne m'es pas paru insignifiante, inintéressante, j'ai pas eu le temps de voir ton sale caractère...  Wink

Pour ce qui est des amis, et bien je dirai que je n'en ai pas vraiment, que de ce point de vue, j'ai carrément l'impression qu'il faut que j'apprenne... 
Quand est ce qu'on s'en fait?
Comment?
J'ai trente deux ans j'ai l'impresion d'avoir perdu ceux que j'avais pu avoir, et finalement pas assez d'intimité avec les autres pour arriver à fonder une amitié (j'en viens à me demander si on peux encore avoir des amis quand on est en couple? Quand il s'avère qu'on a eut une vie passée? Qu'on est finalement affectivement peut être moins disponible, ou qu'on a peur des réactions de jalousies des proches (conjoint, enfant)?)
Sur le net, des liens se créaient et j'ai l'impression que ce sont la distance et la "barrière du virtuelle" qui biaisent les choses (mais je me trompe peut être...)

« Dernière édition: 15-12-2006, 10:36 par Ellroy » Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #10 le: 15-12-2006, 10:25 »

En ce qui me concerne christelle, étant plus jeune sur ce forum, j'adore ta façon de poster, cette spontanéité, ces échanges de posts qui en font des dialogues..........et il est vrai que j'arrive a cerner ta personnalité a travers tes écrits et rien de négatif pour ma part crois moi...........allez bizoullle sur tes XXXX  Tongue
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #11 le: 15-12-2006, 19:13 »

Madame Lady Q, queue de questionnement, mais je vous assure il suffit uniquement de croire en soi (d'ailleurs le regard des autres n'a pas d'importance, c'est ton propre regard, qui te fait avancer).
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #12 le: 15-12-2006, 19:51 »

C'est une bizarre équation je crois: pour recevoir il faut donner, pour donner "bien" il faut s'aimer au moins un peu, notament arreter de s'excuser de demander pardon, de meme que savoir se positionner.
Pas facile la confiance en soi, mais je crois bien qu'un petit capital de départ est indispensable pour pouvoir communiquer.

Je couche là une impression un peu floue...

impression qui doit être sans doute juste car tu n'es pas le premier du forum à me le dire

Personne n'est exceptionnel, il n'y a que des gens remarquables, mémorables et d'autres plus discrets qui mériteraient d'être reconnus...
Tout est subjectif, c'est comme la beauté... Pour te donner une exemple, et bien nous nous sommes vu dans une soirée et contrairement à d'autres j'arrive à associer ton pseudo/ ton prénom à un visage...  Ce qui n'est pas le cas de tout le monde- pourquoi? Certainement que tu ne m'es pas paru insignifiante, inintéressante, j'ai pas eu le temps de voir ton sale caractère...  Wink

Pour ce qui est des amis, et bien je dirai que je n'en ai pas vraiment, que de ce point de vue, j'ai carrément l'impression qu'il faut que j'apprenne... 
Quand est ce qu'on s'en fait?
Comment?
J'ai trente deux ans j'ai l'impresion d'avoir perdu ceux que j'avais pu avoir, et finalement pas assez d'intimité avec les autres pour arriver à fonder une amitié (j'en viens à me demander si on peux encore avoir des amis quand on est en couple? Quand il s'avère qu'on a eut une vie passée? Qu'on est finalement affectivement peut être moins disponible, ou qu'on a peur des réactions de jalousies des proches (conjoint, enfant)?)
Sur le net, des liens se créaient et j'ai l'impression que ce sont la distance et la "barrière du virtuelle" qui biaisent les choses (mais je me trompe peut être...)


çà me touche ce que tu écris.  Concernant mon sale caractère, c'est moi qui dit que j'en ai un maintenant est-il vraiment plus mauvais qu'un autre ?


J'ai eu aujourd'hui un gros problème au boulot, un collègue a accepté de passer près de 3 heures pour m'aider alors qu'il avait terminé sa journée.  J'ai été agréablement surprise et c'est peut etre la preuve que l'on m'estime plus que moi meme. Il est grand temps que je range le passé, que je reprenne confiance en ce que je peux valloir.  Vos différents messages me vont droit au coeur surtout que je m'y attendais pas à part peut etre une ou deux personnes.


J'ai fait d'énormes progrès depuis que je suis sur ce forum (eh oui !) mais le chemin est encore long!
« Dernière édition: 15-12-2006, 19:58 par christelle » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 15-12-2006, 22:32 »

 blackdevil
Yeah, Lady Q power  happy
C'est un travail de chaque jour belle enfant, on a le droit d'etre decourage parfois mais voir le chemin qu'on a parcouru est toujours encourageant.

Qu'est-ce que j'aime voir les gens (les gens, les gens) s'epanouir moi...  Tongue
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #14 le: 16-12-2006, 10:39 »

J'ai fait d'énormes progrès depuis que je suis sur ce forum (eh oui !) mais le chemin est encore long!

Nous vivons dans uen société ou tout va de plus en plus vite, mais il y a des choses qui ne relèvent pas de la technologie et qui prennent plus de temps...  kiss
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.