Je vais sur un post, tranquille bill, cool raoul, relax max... et la je tombe sur "vaut mieux vivre dans l'espoir d'être aimé que dans la certitude de ne pas l'être..." je lis toujours aussi detendue du gland que j'ai pas et je me dis "ouhais, ouhais, ouhais
". Et puis apres je me dis
"ah mais non, pas du tout en fait".
Donc, je me permets de n'etre pas d'accord avec Sista (ouhais, j'denonce
une attrocite pareil quand meme, ca se denonce
) et je vous esplik pourquoi (et pis apres c'est a vous, si vous croyez que je vais me taper tout le boulot, vous pouvez toujours courrir ou marcher si comme moi, z'aimez pas le jogging).
Donc, ben moi, je prefere avoir la certitude de ne pas etre aimee que d'entretenir chez Moi de faux espoirs. Ben oui, je suis comme ca. Toujours aussi noir ou blanc, gauche ou droite, cour ou jardin, devant derriere, dessus dessous, cuni et fellation.... mais je m'egare
Au moins, quand on sait qu'on n'est pas aime, ben voila, c'est comme ca, c'est la vie on peut passer a autre chose.
Alors que quand on a l'espoir d'etre aime, on se racrroche comme un damne (une en l'occurrence pour moi) et des fois, d'ailleurs en ski me concerne toujours, on passe une energie folle pour un truc qui pue le fuel des le depart.
Certes, le fait d'avoir ete manipulationnee (j'invente un nouveau mot si j'veux
et puis j'en ai tellement ras le bol de dire manipulee ca fait un melange de "chu cliente de kine" et "chu une victime" et ca colle pas) a provoque chez moi un vrai besoin de clarete. Nan, en fait, ca a renforce cette partie la chez Moi. Je suis quelqu'un de bien je n'espere pas qu'on m'aime. On m'aime. Et pour ceux qui ne m'aime pas, ben ca fait partie de la vie, dans ma grand magnanimite, je leur accorde le droit de ne pas m'aimer
Allez, prends ca mais ne t'avise pas de recommencer
Si je me maintiens dans l'espoir, c'est qu'ON (je sais pas qui) me maintient dans l'espoir et ca veut dire un truc un peu bancal style: "j'voudrais bien, mais j'peux point". De ma propre initiative, j'aime les choses claires. L'espoir, j'voudrais bien, mais je ne peux pas
Non, en fait, je m'en fiche, je suis comme ca, voila, ca c'est Moi.
Et vous donc?