vision, duel, vitrine, judas, vêpres, radicaux libres, ustensile, OGM
Ma nuit d'amour avec Docteur RuthEn acceptant ce rendez vous, j'ai senti que le filais droit à la catastrophe, mais vous me connaissez, un peu Rousseauiste sur les bords, j'ose espérer qu'il y a du bon en chacun d'entre nous...
Bref conscient du challenge impossible mais fidèle à moi meme, je file à l'adresse Ruthienne, là ou séjournait la chienne.
Enfin pas la mienne, mais celle avec laquelle elle avait fait copine à ma table l'otfois, la prenant pour un escabeau ou un kleenex, mais apres tout c'est qu'une bete...
En arrivant en bas de chez elle, je me réajuste dans la glace de l'entrée, mais en fait c'est pas la peine, le Francesco Smalto que je porte tombe à merveille, la vision que j'ai de moi renvoie l'image impeccable de l'homme accompli, poil au kiki. Et puis n'oubliez pas que je suis Hot aussi
Gling gloooong!
J'entends le frottement du judas et l'oeil inquisiteur qui m'inquisite...
Bruit de verrou
verrou
verrou
../...
Chaine
.../... verrou
Dévisseuse électrique
-eh oh eh oh!
je vais pas attendre les vèpres pour que tu m'ouvres, merdalors!
-
un instant un instant, j'enlève le madrier et c'est bon-
crouiiiiiiiiiic
-vazy entres, t'es en avance non?
-ben tu m'avais dit 19h, je suis arrivé à 18h58 en bas, ai monté les 14 étages à pied (vu qu'il y avait les réparateurs en plein taff en train de réparer l'ascenseur pété par des momes qui s'amusent pour la troisieme fois seulement cette semaine) et puis là le temps que tu ouvres la portes il est 20h45 kwa
voilà nan j'etais à l'heureJ'entre mais par la porte de la chambre ouverte, j'entrevois une masse humaine le cul en l'air et bien ouvert. D'apres la paire de bollocks je crois que c'est un modèle male....
Ah ben ouai
-euuuuuuuh t'es pas seule?
-quoi le machin dans la chambre?
-ben oui?
-ah naaaan c'est rien, c'est mon Mitoc Boy d'hier soir, attend bouge pas
Elle ouvre la fenetre et le jette
hyyyyyyyyyaaaaaaaaa
aaaaa -splak!--Ptin mais kestufou?
-Ben quoi? c'est qu'un homme hein
-Oui mais enfin quand meme?
-ben ouai mais j'avais recu le gode ceinture mamouth triple rotation a tete de mais OGM contra-rotative, il me fallait un support, donc voilà hop quoi... Bon tu bois un truc? ou on baise tout de suite?
-Euh t'as quoi à boire? Un Martini blanc?
-Ah non ca c'est une boisson de tarlouze, chez moi c'est whisky 27 ans d'age sinon j'ai de la gnole importée par container d'irlande du nord, c'est de la bonne et ca je le sais pasq l'IRA s'en sert pour faire ses bombes.
-
un coca light?Elle m'ecoute déjà plus, et me sert un verre de gnole Irlandaise dont les quelques gouttes tombée à coté fondent le tapis du salon.
-Ah merde ca brule, j'ai oublié de mettre mes gants
-Non mais t'es sure que ca se boit?
-Ah ben ouai glouglouglouglouglou beurrrrrrp!
elle s'essuie d'un revers de la main
-tiens bois ça mon gars
je porte le verre à mes lèvres, j'avale une gorgée....
-
OH PUTAIIIIIN! Mais kesseusai? ca va pas non?
-Vous etes vraiment des gonzesses dans les plaines du nord, spa possible, bon allez hop à oilpé, apres j'ai un rendez vous avec
une bite motic boy à 23h45 donc j'ai pas que ca à foutre, a poilaille bordello (dit elle, car elle parlait plusieurs langues)
-sors moi ton ustensile
-krrrrrr je veux bien, c'est juste qu'il faut que j'arrive à me déplier
ca brule-bon je m'en occupe
ziiiiipElle m'attrape le kiki, sort son pied à coulisse, voyons voiiiiiiir ...bon tu me prendra en levrette selon un angle de 42 degrés pendant 7mn 23, voilà au boulot maintan
-dis donc la blondasse, éventuellement ca te derangerait de t'occuper un peu de faire reluire popol histoire que je sois en condition?
-ah nan, je prélimine pas, un homme ça bande et puis magnes toi t'as moyen le temps, j'ai mon rdv qui va pas tarder
-non mais t'en as vu un normal quand pour la denriere fois toi? t'es pas bien dans ta tete?
et puis t'aurais pu t'épiler-rentres moi ton ustensile imbécile
-je te rentre rien du tout oui!, vat faire, je consens à te faire un finging
si t'es sage et que t'arretes un peu de ramener ta fraise
- un quoi
-un finging, c'est comme un fisting, mais avec un finger, et puis c'est dans une narine et puis on tourne.
-ah ouaiouaiouai ca je connais pas
-ah ben tu vois,
bon t'es gentille tu te mouches le nez avantpoueeeeeeeeeet ~~~ !
-vas y chui prete vas yyyyyyyyyy
elle penche la tete en arriere, et j'ai une vison royale sur ses narines dilatées (par le désir) mais néanmoins (mot de circonstance) poilues de l'intérieur
-ptin t'es pas trop soignée quand meme, mébon hein, puisque c'est toi ...
je rentre l'index et je tourne consciencieusement et la gueuse ne tarde pas à haleter telle une chienne en rut (sans h, elle avait tout fumé la veille)
20mn plus tard -dis donc c'est vrai que tu es une femme fontaine mine de rien!
-ah oui ménon, c'est pasque j'ai une rinhite là
-j'me disais aussi