NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 12:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les charmes invisibles  (Lu 8384 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #15 le: 11-12-2006, 21:10 »

enfin vous voyez
ben moi non justement Undecided
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #16 le: 11-12-2006, 21:13 »

le déroulement est long mais le visuel est là puis apparait le toucher en troisieme l'odorat qui est aussi très important car là desfois ça casse tout
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #17 le: 11-12-2006, 22:06 »

j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre cette place si importante du visuel chez les mecs Huh Huh Huh

Je t'explique filliote:  Quand tu vois un bon gâteau au chocolat très appétissant... tu salives?   Quand tu vois une photo de ma purée de ce matin....ça te dégoute? Donc le visuel a bien de l'importance chez toi? Bon alors imagine que moi/nous ("les visuels") ça peut commencer à nous exciter de voir notre partenaire (au choix) nu, en petite tenue, en gros plan, dans un miroir... comme toi tu peux avoir envie d'un gâteau en vitrine, dans le frigo, quand tu le vois tranché.... etc blackdevil
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #18 le: 11-12-2006, 22:31 »

merci parrain effectivement le coup du gateau au choc ,ca me parle Tongue
tu sais parler aux filles toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Roll Eyes
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 12-12-2006, 21:42 »

Pour aimer se voir dans un miroir a poil... faut drolement bien accepter son corps. J'ai deja pas de miroir en pied chez moi alors dans la piaule, vous voyez ske j'veux dire  Cool


Détrompe toi... 2 miroirs chez moi: un toupitipitipiti et un autre au dessus du lavabo dans la salle de bain. Autant dire que que si t'as envie de oir à quoi tu ressembles avant d'aller bosser, chez moi, t'as tout intérêt à aller sonner chez les voisins!
Ca fait des mois que je me dis qu'il faut que je me décide à acheter un grand miroir, ne serait-ce que pour voir que, nan, spa possible de sortir avec un froc aussi froissé!
C'est pas une nouveauté, je l'ai déjà écrit de nombreuses fois: J'aime pas mon corps. Je n'arrive pas à l'habiter comme il faudrait... Je m'y sens engoncée (je sais pas comment ça s'écrit!  yyyy2) alors que j'ai de la place dans mon 34 fillette et ça s'arrange pas depuis que j'ai repris le boulot...

Pourtant, j'ai adoré faire l'amour dans la salle aux miroirs du No Comment: des glaces partout, au plafond, aux murs, etc. Notre reflet qui rebondit à l'infini.

De même, je fais de moins en moins attention au bourelet là quand je fais l'amour avec Chéri ou encore quand je baise. "J'oublie" l'apparence mon corps dans ces moments là pour me concentrer sur ses sensations et l'une des sensations est le visuel: les corps qui s'enlacent, se délacent, la vue de sa queue entrant, sortant, tendue et raide de désir, leurs mains sur moi, leurs bouches synchrones sur mes seins...  Roll Eyes

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 05-01-2007, 09:56 »

enfin vous voyez

Pas tout a fait, je pense que tu peux encore expliquer un peu  ange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.