NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 23:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les charmes invisibles  (Lu 8385 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 11-12-2006, 15:10 »

Enfin pas tout à fait.

J'ai une passion sexuelle prononcée pour le visuel de l'entrecuisse féminin... de dos. J'aime voir , j'aime glisser mes doigts dans la raie des fesses puis glisser vers la fente que je sens mouillée et chaude, puis remonter doucement vers le clito, en m'y attardant avec le bout d'un ou deux doigt. J'aime bien prendre mon temps pour faire ça, car je trouve cela extremement bandant.
J'aime tout autant regarder mon sexe la pénétrer, et je me suis rendu compte que j'ai beaucoup plus naturellement une vision de detail, qu'une vision globale de ma partenaire lorsque  nous couchons ensemble. Par exemple de la meme façon, j'aime voir l'oscillation des seins rythmée par mon va et vient.
Pourtant paradoxalement, dans les films de cul, les gros plans m'ennuient, et je préfère tout voir...

Quelle est chez vous la part de visuel dans votre excitation, et de quelle façon?

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 11-12-2006, 15:25 »

Tu vas  tfr84 mais tous les sujets que tu lances en ce moment ont un cote masculin bien marque et je ne me retrouve pas mais pas du tout dedans  Grin
Donc, pour moi le visuel... c'est moyen. Dans le meilleur des cas c'est de voir une erection qui peut m'exciter mais l'idee me suffit (qu'il bande pour Moi) ou la sentir, c'est bien plus tripant. Ya rien a faire, moi, c'est la tete  Grin
« Dernière édition: 11-12-2006, 15:31 par Moi » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 11-12-2006, 15:31 »

Tu vas  tfr84 mais tous les sujets que tu lances en ce moment on un cote masculin bien marque

et je me retrouve moyen dedans ...

moi, ce qui me plait c'est de voir ses fesses moulées dans son jeans ... un morceau de peau dans l'échancrure de sa chemise ...

voir son regard qui se trouble lorsque je pose une main décidée sur son entre-jambes ...

son sourire quand il a compris ce que je voulais et qu'il est plus que partant ...

Sinon, j'aime voir ses mains sur moi, mes mains sur lui ... la vision de nos deux corps enmêlés ou de ma bouche sur sa queue dans le miroir de ma garde-robe ...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 11-12-2006, 15:33 »

avant le coté visuel, j'ai une preference pour le coté audible.

J'aime quand il me decrit ce qu'il fait, quand il me decrit ce qu'il voit....

Le visuel ne vient qu'apres, quand je veux mettre une image sur ce qu'il m'a dit, decrit.

par contre je suis à 200 % pour un miroir au plafond !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 11-12-2006, 15:39 »

Et les garçons d'ici?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 11-12-2006, 15:48 »

moi je suis pas chiant: tout m'excite: le visuel, l'audio, l'olfactif.... le suggéré, l'imaginaire...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 11-12-2006, 15:50 »


par contre je suis à 200 % pour un miroir au plafond !

tout pareil ... d'allieurs, j'y pense ... pour notre future maison Wink
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #7 le: 11-12-2006, 15:51 »

par contre je suis à 200 % pour un miroir au plafond !

déjà eu l occasion de tester alors que c'était pas un fantasme... j'avoue: c'est sympa! Roll Eyes
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 11-12-2006, 15:58 »

Pour aimer se voir dans un miroir a poil... faut drolement bien accepter son corps. J'ai deja pas de miroir en pied chez moi alors dans la piaule, vous voyez ske j'veux dire  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 11-12-2006, 16:03 »

Pour aimer se voir dans un miroir a poil... faut drolement bien accepter son corps.

c'est peut etre une thérapie justement.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 11-12-2006, 16:10 »

c'est peut etre une thérapie justement.
A cause de l'impro et pask j'ai des amis acharnes du declencheur, j'ai plein de photos de moi (en pied). Ca change pas grand chose, j'aime pas mon corps. Bah, spa grave, je vis avec quand meme, on peut pas tout refaire hein  Grin
« Dernière édition: 05-01-2007, 12:52 par Moi » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #11 le: 11-12-2006, 16:23 »

J'aime sentir son plaisir, l'entendre, le voir dans ses yeux ,dans ses actes
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #12 le: 11-12-2006, 19:57 »

Le côté visuel est trés important pour moi... d'abord son regard rempli de désir qui commence à titiller mon intimité...apres regarder son sexe gonfler, grossir et perler sous l'effet de mes caresses continue à m'inonder.Et lorsque son joli ventre plat juste garni d'une virilité bien placée s'ondule par des vagues de spasmes pour m'offrir sa "foutre"... là je suis complètement dingue...
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #13 le: 11-12-2006, 20:32 »

alors moi ,0o/°visuel
d'ailleurs la majeure partie du temps, je ferme les yeux
pour vivre pleinement le moment et ne pas etre polluée par l'environnement visuel du lieu

je n'atteind l'orgasme que dans ces conditions la ,yeux fermés concentration maximale
j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre cette place si importante du visuel chez les mecs Huh Huh Huh
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #14 le: 11-12-2006, 21:00 »

j'adore le visuel voir une femme nu d'abordl'imaginer quand elle est habillée et après la découvrir en la déshabillan mais doucement l'effleurer juste à peine lui caresser sa poitrine avec délicatesse enfin vous voyez
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.