NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 09:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'avale pas...  (Lu 13003 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 20-12-2006, 14:49 »

EDIT : ma marraine me dit de vous dire d'ailleurs, mesdames, que le meilleur moyen de garder son homme c'est de le garder dans sa bouche, sinon ils "continuent à fantasmer et vont chercher ailleurs !!"


Pure connerie...

J'ai longtemps pensé que ce qui poussait qqn à aller voir ailleurs, c'était principalement parce que le cul ne fonctionnait pas. J'ai été pas loin d'apprendre à me dépends que c'est de la connerie en branche. Certes, le cul est une composante importante de la vie du couple, mais, un couple ne se résume pas uniquement à 2 sexes...

Quand à savoir si ceux qui en parlent le plus, blablabla, les chaudasses, blablabla, comment dire? Je m'en balance comme de mon premier string ou de ma première pipe pour être racccord avec le sujet!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 20-12-2006, 15:01 »

Flibette tu survoles.
Apres oui: si madame n'est qu'une chienasse, et une momolle pour tout le reste, bien entendu que je vais me barrer.
Cependant les rupture viennent de frustrations.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 20-12-2006, 15:44 »

Flibette tu survoles.
Apres oui: si madame n'est qu'une chienasse, et une momolle pour tout le reste, bien entendu que je vais me barrer.
Cependant les rupture viennent de frustrations.

Ouaip, mais le coup de "il/elle s'est cassé(e) parce que ça n'allait pas au lit" n'est pas une vérité absolue. Pour moi, c'est un poncif qui ne vaut pas grand chose.  Wink

Quand je lis "ils continuent de fantasmer et vont chercher ailleurs", ben, non... Encore heureux que nos hommes continuent à fantasmer mais, ça n'a rien à voir avec le fait d'aller voir ailleurs. T'imagine, 2 minutes, ne plus fantasmer? J'espère bien, pour ma part, continuer à avoir une vie sexuelle riche, la tête pleine de fantasmes mais, ce n'est pas pour autant que ça me poussera à aller voir ailleurs!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #33 le: 20-12-2006, 16:16 »

T'imagine, 2 minutes, ne plus fantasmer? J'espère bien, pour ma part, continuer à avoir une vie sexuelle riche, la tête pleine de fantasmes mais, ce n'est pas pour autant que ça me poussera à aller voir ailleurs!

C'est une évidence, entre la pensée, le ressenti, le fantasme et l'acte il y a quelquechose entre les deux qui nous différencie du reste du règne animal: la décision.
Nous nous sommes pas responsables de ce que nous ressentons, nous le sommes de comment nous le gérons.
Maintenant sur ce sujet, j'ai souvent noté un trait typiquement féminin de vouloir "percer" la pensée pour l'associer directement à l'intention et acte et nourrir un procés d'intention.  Smiley

Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #34 le: 20-12-2006, 17:00 »

Certes, le cul est une composante importante de la vie du couple, mais, un couple ne se résume pas uniquement à 2 sexes...Grin
Cheesy
Bien d'accord avec toi, je pense que le sexe est une composante essentielle mais non suffisante pour qu'une relation de couple puisse vivre plus de quelque jours. Faire l'amour est le meilleur anti stress que je connaisse
 ouioui
Après pour revenir sur le sujet premier, jouir dans la bouche de ma partenaire est pour moi d'autant plus plaisant qu'il est rare. C'est comme le Pomerol grand cru, c'est toujours bon mais c'est meilleurs quand ça fait longtemps qu'on l'a pas gouté... ange. Et en plus ça alimente les phantasmes ( et moi j'aime bien..)
Et pour conclure je suis comme elle je trouve que le gout est pas terrible et je comprend qu'elle ne raffolle pas de mon sperme dans sa bouche.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 20-12-2006, 17:21 »

Léni Léni Léni... Il y a un monde entre ce dont on reve et le réalité.
Or dans la réalité, c'est tres fréquent que l'un des 2 dans le couple, de guerre lasse et de frustrations accumulées, s'en aillent paitre dans les paturages d'à coté.
Donc non: le dictat du cul ne doit pas agir comme une épée de Damoclès pour garder son conjoint, mais oui: à force de se limiter on a de grandes chance d'etre cocu: ca se voit tout le temps!

j'ai pas de bijoux  et j'ai envie d'en avoir. Je passe tous les jours devant une bijouterie, donc, il est légitime que je casse la vitrine pour prendre ce dont j'ai envie.
C'est pas un peu ça que tu dis ? Huh

« Dernière édition: 20-12-2006, 17:24 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #36 le: 20-12-2006, 17:46 »

Hot, depuis que je me suis epanouis sexuellement j'ai perdu 2 hommes parce qu'ils eprouvaient le besoin d'aller voir ailleurs... alors je suis comme Flibette: j'adhere pas une seule seconde a cette theorie.
Ya quand meme une difference entre avec certaines limites et etre une frigide coincee.

Bob, et ta marraine, elle revient quand?  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 20-12-2006, 17:54 »

Bon ok

Donc ce n'est pas un lieu commun de dire que les mecs qui sont frustrés au pieu prennent une maitresse (ou vont aux putes).
okok

Mais alors pourquoi?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #38 le: 20-12-2006, 17:55 »

Mais alors pourquoi?
En tant que femme j'ai du mal a repondre, j'avoue.
L'instinct du chasseur?
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #39 le: 20-12-2006, 18:10 »

En tant que femme j'ai du mal a repondre, j'avoue.
L'instinct du chasseur?

M'est avis que ça commence à tourner autour du pot  ange
L'instinct du chasseur n'a rien à voir la dedans, registre répudiation de base, l'homme répudie par le sexe comme la femme répudie par le manque d'attention, des deux côtés le principe reste le même, seules les causes à charge changent.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 20-12-2006, 18:46 »

Merci-poto-Real (je commencais à me sentir un peu seul..)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lucie.liu
Invité
« Répondre #41 le: 20-12-2006, 20:55 »

Je me souviendrai toujours d'un commentaire d'une pute dans un reportage : Mesdames, si vos maris viennent nous voir, c'est que vous faites mal votre boulot !

Je suis persuadée que si on suce bien et souvent son mec on le tient !

Quand à avaler il faut quand même préciser qu'à l'instar des femmes, les hommes ont des goûts différents alors il ne faut pas s'arrêter à la pratique qui dégoûte ou pas. Avaler ça peut être bon si l'avalé à bon goût !
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #42 le: 20-12-2006, 22:11 »

Je me souviendrai toujours d'un commentaire d'une pute dans un reportage : Mesdames, si vos maris viennent nous voir, c'est que vous faites mal votre boulot !

Je me souviens d'un vieux sondage en Allemagne qui disait que la plupart des clients des prostituées venaient pour s'y faire sucer, parce que bobonne le faisait pas, ou mal.

C'est symbolique, c'est sûr, ça augmente le plaisir, c'est certain, certaines ne le font pas, c'est comme ça.

Ensuite, oui, il y a le goût du truc. Mesdames, il faut faire manger des fruits à vos chéris, ça sucre la semence (j'avais vu ça au Journal de la santé).

Bob, et ta marraine, elle revient quand?  Wink

Pas demain la veille à mon avis. Mais je lui demanderai de vive voix demain justement.
« Dernière édition: 21-12-2006, 10:14 par Bertrand Morane » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #43 le: 20-12-2006, 22:30 »

ça sucre la semaine

ça sucre la semence peut être parce que ceux qui sucrent la semaine on appelle ça des gâteux  roll
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #44 le: 20-12-2006, 23:19 »

Je me souviendrai toujours d'un commentaire d'une pute dans un reportage : Mesdames, si vos maris viennent nous voir, c'est que vous faites mal votre boulot !

Je suis persuadée que si on suce bien et souvent son mec on le tient !
Ben je dois mal sucer alors pask j'ai jamais tenu un mec avec ca...  Huh
Et j'ai connu un client de prostituees (pas dans le sens biblique du terme, c'etait juste un copain) qui disait qu'il faisait ca parce qu'il aimait. Dans ce cas la, a mon avis, on est plus soit dans le fantasme, soit dans le fameux probleme de maman/putain: y a-t-il des hommes qui reconnaissent ne pas pouvoir faire certains trucs avec leur femme justement parce que c'est leur femme mais qui eprouvent le besoin de faire ca ailleurs avec quelqu'un qui n'est pas leur femme?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.