NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 11:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'avale pas...  (Lu 13014 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #15 le: 19-12-2006, 12:15 »

développe ta pensée?  çà m'intéresse mais etaye un peu ton développement s'il te plait
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 19-12-2006, 12:25 »

Je me demande si Nuts, à lire les posts ici (à moins qu'hormis Flibette et Moi celles qui ont posté sont justement celles qui se sont senties concernées par le titre - tiens, je me demande s'il y a eu un sondage sur ce sujet), n'est pas le repaire de chaudasses que l'ont pensait...  Grin

Tien y pas que moi qui est atteind de la forme aigue du DRR  (Distortion Rêve/Realité)  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #17 le: 19-12-2006, 12:56 »

Yep, j'ai l'impression qu'il y a un peu mensonge sur la marchandise.  Grin

Style "les gens normaux" dont parlait Moi une fois, qui ne parlent pas de cul, simplement, ou, ça n'a rien à voir, les femmes/hommes qui n'avalent pas le sperme de leur chéri(e) (oui, comme Tan', 'faut faire attention, le risque zéro n'existe pas dans ce mode de rapport en ce qui concerne la contamination HIV), ne pratiquent pas le plaisir anal avec plaisir, sans parler d'autres pratiques un peu chaudes, sont tout autant présents ici que dans la vie.

Cela dit, j'ai l'impression de croiser peu de femmes dites "normales" depuis quelques années. Et je ne vais pas m'en plaindre !!!
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #18 le: 19-12-2006, 13:02 »

Je me demande si Nuts, à lire les posts ici (à moins qu'hormis Flibette et Moi celles qui ont posté sont justement celles qui se sont senties concernées par le titre - tiens, je me demande s'il y a eu un sondage sur ce sujet), n'est pas le repaire de chaudasses que l'on pensait...  Grin
les chaudasses te salue "oh,grand gouru du puritanisme Hih Hih Hih Hih Hih Hih Hih"
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 19-12-2006, 14:13 »

Yep, j'ai l'impression qu'il y a un peu mensonge sur la marchandise.  Grin
Sacre Bob, toujours aussi provoc'  Grin
La question que je me pose alors, Moi c'est pourquoi est-ce qu'on a cette impression de "repere de chaudasses" sur Nuts?
Les garcons?
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #20 le: 19-12-2006, 18:48 »

Sacre Bob, toujours aussi provoc'  Grin
La question que je me pose alors, Moi c'est pourquoi est-ce qu'on a cette impression de "repere de chaudasses" sur Nuts?
Les garcons?

Franchement je n'ai jamais considéré Nuts comme un repère de chaudasses non plus que comme un repaire de queutards... C'est juste un endroit où on parle de sexualité "plus sérieusement et de façon moins superficielle" qu'ailleurs... Smiley
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #21 le: 20-12-2006, 08:48 »

Franchement je n'ai jamais considéré Nuts comme un repère de chaudasses non plus que comme un repaire de queutards...
""""""""Laissez-vous tenter par cette jeune et jolie minette qui se fait un plaisir de vous présenter ses énormes nichons bien dodus. Après tout, quoi de plus excitant que de pouvoir glisser sa queue entre ces obus si confortables et chauds...tapez sur NUTS pour entrer """""""""""

Hein,quoi ok ! je sort  Lips Sealed
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #22 le: 20-12-2006, 11:54 »

Ben je me plains à penser que lorsqu'on parle de sexualité, qu'on raconte ses trucs, sans parler de l'envie de lire des choses coquines qui peut donner envie d'essayer (émulsion), on peut supposer qu'un forum de cul est composé de femmes et d'hommes qui aiment "ça". Et quand on aime, on cochonne.
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #23 le: 20-12-2006, 12:31 »

Je ne sais pas si "ce sont toujours ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en mangent le moins" s'applique dans ce domaine.
Je sais néanmoins que, le fait, de se montrer et être pudique cache souvent une très grande sensualité.
L'inverse ? Je ne sais pas ... quoi que ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 20-12-2006, 12:45 »

Le terme de chaudasse et compagnie ne me choque pas particulierement. Qu'une fille, ou un garçon d'ailleur, soit supersex in bed est plutot selon moi une qualité!

Tout le monde se plaind de problemes de quiou, donc quand tout baigne de ce coté là, c'est broadway.
Là ou on ne doit pas faire un amalgame, c'est de lier femme libérée avec femme non respectable. Meme si demain j'apprends que ma voisine partouze, me viendrait pas à l'esprit de lui coller une main au cul. Chaudasse n'est pas synonyme de facile...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #25 le: 20-12-2006, 12:55 »

Ah ça en effet, ça n'a rien à voir. Je connais des chaudasses qui m'ont fait lanterné des semaines, d'autres qui ont couché tout de suite, aucune règle, juste de la sensibilité.

EDIT : ma marraine me dit de vous dire d'ailleurs, mesdames, que le meilleur moyen de garder son homme c'est de le garder dans sa bouche, sinon ils "continuent à fantasmer et vont chercher ailleurs !!"
« Dernière édition: 20-12-2006, 13:09 par Bertrand Morane » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #26 le: 20-12-2006, 14:11 »


EDIT : ma marraine me dit de vous dire d'ailleurs, mesdames, que le meilleur moyen de garder son homme c'est de le garder dans sa bouche, sinon ils "continuent à fantasmer et vont chercher ailleurs !!"


En même temps, je ne suis pas persuadée d'avoir envie de "garder" un homme qui pourrait me tromper jusque pcq je choisis de ne pas avaler. 

Et attend, et si les parties à trois, la douche dorée, le sm ou je ne sais quelle pratique ne me plaisent pas ... je vais devoir le faire quand même pcq sinon, mon homme va "continuer à fantasmer et chercher ailleurs" ... Il n'y a que moi que çà dérange ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 20-12-2006, 14:25 »

Léni Léni Léni... Il y a un monde entre ce dont on reve et le réalité.
Or dans la réalité, c'est tres fréquent que l'un des 2 dans le couple, de guerre lasse et de frustrations accumulées, s'en aillent paitre dans les paturages d'à coté.
Donc non: le dictat du cul ne doit pas agir comme une épée de Damoclès pour garder son conjoint, mais oui: à force de se limiter on a de grandes chance d'etre cocu: ca se voit tout le temps!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #28 le: 20-12-2006, 14:28 »

le tout étant sans doute de ne pas avoir menti sur la marchandise au départ ... de ne pas se faire passer pour une reine du cul si ce n'est pas le cas et vice versa ...

çà me fait mal au cul ( tfr84) de penser que je devrais me forcer à faire des choses dont je n'ai pas envie ... çà serait presqu'un viol ...

EDIT// je voulais juste préciser que ma comparaison n'engage que moi ... je ne voudrais certainement pas minimiser le traumatisme vécu par celles et ceux qui ont subi un viol ... mais c'est la seule comparaison qui me soit venue à l'esprit
« Dernière édition: 20-12-2006, 14:37 par lénita » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 20-12-2006, 14:34 »

Personne n'a dit le contraire...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 20 requêtes.