NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 05:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les gens qui s'aiment, sont ils toujours les mêmes ?  (Lu 8449 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« Répondre #15 le: 08-12-2006, 13:16 »

Je persiste à dire que tout cela s'acquiert et que ça n'est pas instantané...  GRRR
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #16 le: 08-12-2006, 13:52 »

C'est vrai que les paroles de cette chanson m'ont toujours interpellé et fait réfléchir.
De plus en plus je regarde dubitatif ce que les gens semblent définir par l'Amour, j'ai l'impression qu'ils parlent d'un idéal abstrait, de quelquechose qu'ils subliment et qui se situe dans la passion, la séduction, le sexe et plaisir où chaque chose est magnifiée et donne accés à une dimension incroyable de bonheur, le tout dans une forme de transcendence.
De plus en plus je me dis que c'est comme courrir aprés l'horizon, oui l'horizon existe mais il est une notion uniquement "matérialisée" par notre vue et construite dans nos esprits, nous pouvons le désigner, le pointer du doigt de façon universelle mais n'est pas accessible.
Je pense que les gens qui s'aiment ne courrent pas aprés l'horizon, leur vie n'est pas dans l'horizon mais de là où ils le voient et vivent.
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #17 le: 08-12-2006, 16:14 »

Je persiste à dire que tout cela s'acquiert et que ça n'est pas instantané...  GRRR
T'énerve pas va, on ne dit pas le contraire ! Surtout pas moi !!
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 18 requêtes.