NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 08:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AFFAIRE NON CLASSEE...  (Lu 8140 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« le: 06-12-2006, 14:45 »

En ce qui me concerne, je n'arrive pas à classer cette histoire de mon côté...

Parceque j'ai agi comme un con à plusieurs reprises, parceque j'aurais dû la faire rentrer dans ma vie, plus que je ne l'ai fait en tout cas (et qu'en plus cela me tentait même si j'ai rarement, trop rarement agi en conséquence...)
Parceque je l'ai blessée plusieurs fois, sans m'en rendre compte sur le coup d'ailleurs....
Parcequ'elle a toujours eu les petits gestes qu'il fallait... et parcequ'à côté de cela je me suis souvent conduit en égoïste ...
Je me rends compte de tous mes torts...mais trop tard; je ne voulais pas ça!
Sans prétendre que j'avais des projets de construction puisque de là est partie la discussion qui a conduit à notre séparation, j'étais bien avec elle et aurais adoré continuer à faire  un bout de chemin avec. Elle a sans doûte eu raison de partir..
J'attendais toujours ses coups de fil avec impatience, même si parfois c'était à un mauvais moment, même si parfois on s'engueulait...

Maintenant j'ai à nouveau un noeud à l'estomac... mais ce que je peux être con parfois!  Peter tu avais raison, j'ai laissé partir quelqu'un de grande valeur.
Et ce qui me fait le plus mal, c'est qu'elle part sans savoir ce que je ressentais vraiment pour elle en dépit de mes fanfaronnades....

pour tout ça, et ce que j'oublie sans doute, je lui demande pardon.



Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 06-12-2006, 14:49 »

Je me permets une question idiote ... C'est vraiment foutu ??
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 06-12-2006, 15:22 »

Je me permets une reponse: ya un moment ou il faut tourner la page. Oui Phil, t'as ete tout ca. Sauf qu'on ne refait pas le passe, t'as rate ta chance ce coup la, j'espere que tu en tireras les lecons pour l'avenir... avec une autre (pas moi, merci  Grin)
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 06-12-2006, 15:23 »

Je me permets une reponse: ya un moment ou il faut tourner la page. Oui Phil, t'as ete tout ca. Sauf qu'on ne refait pas le passe, t'as rate ta chance ce coup la, j'espere que tu en tireras les lecons pour l'avenir... avec une autre (pas moi, merci  Grin)

Je ne suis pas d'accord ...

Putain Phil bats toi bordel !! Montre lui que tu as deconne mais que tu es pret a corriger la ou tu as deconne ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 06-12-2006, 15:25 »

Il a pas envie Snow... laisse le tranquille  schlackie
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 06-12-2006, 15:33 »

Il a pas envie Snow... laisse le tranquille  schlackie

Ah bon ?? Alors pourquoi poster ce sujet s'il n'en a pas envie  ??

Je suis surement idiot alors ...
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #6 le: 06-12-2006, 16:56 »

Phil il y a peu de temps je t’avais dit dans un autre fil « c’est à PS qu’il faut le dire pas à nous », j’ai le sentiment que si tu postes encore ici aussi au lieu d’écrire ou dire tout ça à l’intéressée c’est que tu as même inconsciemment notre soutien ?
Que cherches-tu vraiment ??
Qu’on t’aide à renouer avec PS ??
Obtenir une sorte d’absolution sur ce que tu nommes « tes conneries »

Que tu souffres et veuilles nous le dire je le comprends, mais Elle a fait un choix plus que réfléchit, elle a beaucoup souffert parce que tu ne peux lui donner ce qu’elle attend

Il faut respecter ses choix, vous n’avez pas les mêmes attentes, je lis bien que tu souffres, qu’elle te manque mais …
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 06-12-2006, 17:08 »

Ah bon ?? Alors pourquoi poster ce sujet s'il n'en a pas envie  ??
Avoir envie ca doit aller au dela des mots Snow, on juge les gens sur leurs actes.
Oui, le monsieur est blesse dans son ego mais concretement, ca ne change rien a son comportement: donc, fondamentalement, il n'en a pas envie.
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #8 le: 07-12-2006, 00:28 »

ne connaissant pas grand chose aux sentiments et étant moi meme en construction à ce niveau la
je ne peux que t'apporter mon soutien et une écoute
je ne me permettrais pas d'intervenir
plein de gros  Kiss parrain

Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #9 le: 08-12-2006, 13:25 »



Cher Monsieur,

Je viens de lire avec beaucoup d'attention votre demande sur le litige PS/PJ.
En raison des différents points qui opposent ma cliente, concernant cette relation, pour l'instant, elle préfère que la séparation s'effectue dans un consement mutuel.
Nos avocats rentreront en communication.
Inutile de demander des pièces à conviction "nutsiale".
Ma cliente ne souhaite pas la garde des enfants, ni pension alimentaire, et elle garde son propre domicile.
Elle prend bonne note de vos réclamations.

Veuillez agréer...patati patata...

P.S.

Merci pour vos réponses très intéressantes, mais je pense qu'il est préférable que Phil passe dans mon bureau pour régler notre litige et qu'il puisse de nouveau poster librement .....(après sa libération sous conditionnelle).

Attention c'est de l'humour de sorcières...parce que je pense que Phil est très mal à la suite de ce poste...pas évident pour "son égo"  et nous avons quand même partagé pratiquement un an...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #10 le: 08-12-2006, 13:31 »

Je crois en effet que tout ça ne concerne que Phil et Ps....Ca aurait peut être plus sa place dans "l'univers...."de phil, car demandait il à ce qu'on lui réponde?Je n'en suis pas sure...ou du moins pas comme ça, en "public".
 Kiss à vous deux en tout cas.

Personnellement, j'ai aimé les réponses, mais Phil est un homme alors vous comprenez   Shocked..Nous avons les filles plus de capacités à analyser  Grin...(je vois Hot et Real qui vont rappliquer...).
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 08-12-2006, 13:35 »

Moi, plus je la lis, et plus elle me plait PS  ouioui
Dis PS, quand tu seras remise, tu veux bien me faire l'amour? (ceci est juste une blagoune, mais pas la ligne du dessus)
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #12 le: 08-12-2006, 14:19 »

Personnellement, j'ai aimé les réponses, mais Phil est un homme alors vous comprenez   Shocked..Nous avons les filles plus de capacités à analyser  Grin


 tfr84 GRRR schlackie schlackie Lips Sealed
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #13 le: 08-12-2006, 14:37 »

Personnellement, j'ai aimé les réponses, mais Phil est un homme alors vous comprenez   Shocked..Nous avons les filles plus de capacités à analyser  Grin...(je vois Hot et Real qui vont rappliquer...).

Qui, que, quoi ?  Smiley

Meuh non M'dame la sorcière, me conçernant je comprend trés bien vos positions et mes interventions n'étaient aucunement dans le but de m'associer, prendre position et influer dans un sens ou l'autre dans votre histoire.
C'est votre histoire, c'est vous qui lui donnez sa naissance, son orientation et sa fin, mon avis importe bien peu là dedans  Wink
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #14 le: 08-12-2006, 15:39 »

Glola ne fait que passer car mon avis ben heuuuuuuuuuu bonne chance à vous deux et l'avenir vous le dira  Kiss m'en vais  Wink
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.