NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 10:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cunni  (Lu 6916 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
thiarga
Invité
« Répondre #15 le: 16-01-2006, 10:11 »

Bon, soyons sérieux !!!! Pour l'abandon, je crois qu'il faut bien connaitre son (sa) partenaire et avoir une confiance totale en lui (elle). De plus, Pour les délires sexuels, il est important d'être sur le même diapason, c'est à dire, d'en parler ...
J'en sais quelque chose puis que mon ex.épouse avait été violée quelque temps avant notre rencontre. Je vous garantie qu'il faut beaucoup d'amour, de dialogue, et patience, pour obtenir un lacher prise satisfaisant. Mais c'est possible.
« Dernière édition: 16-01-2006, 10:19 par thiarga » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #16 le: 16-01-2006, 11:19 »

C'est beau ça Wink
Euh, je ne ne faisais que passer pour saluer ma filleule!! Smiley
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 23-01-2006, 16:28 »

les italiens disent "jouer de la mandoline" ils ont pas tort   Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
experte
Invité
« Répondre #18 le: 23-01-2006, 22:14 »

Pour moi le cuni j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #19 le: 23-01-2006, 22:30 »

faire  l'amour sans cunni c'est comme un réveillon sans champagne, sans huitres et sans foie gras...et sans chocolats...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
fakastalu
Invité
« Répondre #20 le: 27-01-2006, 01:37 »

c'est marrant comme les mecs (et c'est un mec qui  le dit) sont plus expansifs sur le sujet de la pipe que sur celui-ci !!!

bah alors les gars !! ne sommes nous pas capables d'exprimer notre plaisir à donner du plaisir, à maîtriser ce plaisir, de dire comme nous aimons ce corps abandonné à notre langue et à nos doigts, à "lutter" pour qu'il ne se refuse pas au moment de l'orgasme ?

moi ce que j'en dis, c'est juste ce que je ressent  Wink
Dieu que c'est bon de sentir une femme avoir du plaisir comme ça !!
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #21 le: 27-01-2006, 10:01 »

Le cunni c'est tellement bon qu'il est dommage de lui voler un "n"..... Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
xtc
Invité
« Répondre #22 le: 08-02-2006, 22:07 »

Les femmes sur mon chemin sont un peu triste ces derniers temps et je résumerai mon existence actuelle par 'la recherche du clito perdu'
Effet Lexomil à voir?
En tous cas sensation très exitante et agréable pour l'homme d'amener la jouissance à la femme par la bouche. Il faut beaucoup de sensibilité pour dompter le petit animal, mais quand on le sent se rétracter,la partie est gagnée et c'est pour mieux reparaître.
Journalisée
adrian_tepes
Invité
« Répondre #23 le: 13-02-2006, 13:43 »

Pour ma part et ma cherie le sait, je pourrais passer des heures à laisser errer ma langue sur son clito et son sexe
j'adore titiller son clito, le sucer, le mordre, faire aller et venir ma langue, aspirer et souffler dessus

Journalisée
insatiable
Invité
« Répondre #24 le: 13-02-2006, 13:57 »

moi, ce qui m'excite  le plus, c'est la position de mr pdt le cunni : rougit : moi en position de levrette au bord du lit, et lui derriere, houlalalala, ça je sais pas pk, mais ça me rend dingo  Tongue Tongue Tongue qq mots salaces, et une petite fessée, et je  fond  Grin une langue qui lappe tout du long, une position indecente comme ça, j'adore.

: oups, je me lache un tit peu sur nuts :
Journalisée
adrian_tepes
Invité
« Répondre #25 le: 13-02-2006, 14:06 »

moi, ce qui m'excite  le plus, c'est la position de mr pdt le cunni : rougit : moi en position de levrette au bord du lit, et lui derriere, houlalalala, ça je sais pas pk, mais ça me rend dingo  Tongue Tongue Tongue qq mots salaces, et une petite fessée, et je  fond  Grin une langue qui lappe tout du long, une position indecente comme ça, j'adore.

: oups, je me lache un tit peu sur nuts :

pas mal cette position
pour ma part ça serait allongé sur le lit et madame se place au dessus de ma tête
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #26 le: 13-02-2006, 14:09 »

pas mal cette position
pour ma part ça serait allongé sur le lit et madame se place au dessus de ma tête


çà j'aime moins, ... je préfère aussi en levrette ... quand monsieur t'écarte les cuisses pour atteindre l'endroit stratégique ... ou tout simplement allongée sur le dos ... plus pratique mais moins excitant
Journalisée
adrian_tepes
Invité
« Répondre #27 le: 13-02-2006, 14:16 »

çà j'aime moins, ... je préfère aussi en levrette ... quand monsieur t'écarte les cuisses pour atteindre l'endroit stratégique ... ou tout simplement allongée sur le dos ... plus pratique mais moins excitant

pour ma part, c'est tres regulierement madame allongée sur le dos et moi à genoux à coté d'elle
Journalisée
insatiable
Invité
« Répondre #28 le: 13-02-2006, 14:18 »

pas mal cette position
pour ma part ça serait allongé sur le lit et madame se place au dessus de ma tête

et jouer avec ton nez Cheesy

 j'adore  Cheesy

je me souviens, c'était ce genre de position que mon homme adorait qu'en j'étais coincée, ho la vache le malaise  Undecided   !! désormais c un reel plaisir Smiley
Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #29 le: 13-02-2006, 14:19 »

pour ma part, c'est tres regulierement madame allongée sur le dos et moi à genoux à coté d'elle

? Huh?
Excuse je suis un peu blond !!!

Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 20 requêtes.