NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 10:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cunni  (Lu 6917 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« le: 30-10-2005, 20:48 »

Ne soyons pas machistes, on a bien ouvert débat pipe!
Je recommencerais soft, j'aime bien aussi....
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #1 le: 30-10-2005, 21:00 »

Bien.
Avant tout ce qui est excitant c'est d'exciter sa partenaire.
Visiblement comme vous sur la pipe, ce sentiment de maitriser le plaisir, de le faire durer.......
D'une manière générale , je suis un adepte de la douceur, des longues caresses, des cheveux aux pieds.
Pour moi, le cuni est dans ce prolongement, un acte doux, langoureux, j'aime trainer prendre le temps.
Par définition, j'ai la tête dans le bassin, je sens les vibrations, les spasmes, j'adore.
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #2 le: 04-11-2005, 18:39 »

Il n'y a rien pour moi de plus comparable à la faim qu'une envie de faire un cunni, c'est pour ça que j'ai souvent dit "ma yé vais té manger"! Je vois souvent le minou comme un met savoureux, qu'i faut déguster et donner à ses cinq sens le plaisir de voir entendre sentir goûter toucher sa belle à ce moment précis. Mais parfois on n'en peut plus on se jette dessus et ce n'est pas négociable! Tongue Le meiux c'est quand elle est tellement mouillée qu'on n'a pas faim: on a soif!
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #3 le: 04-11-2005, 18:49 »

Pendant des années, c'est un plaisir que je refusais..à mes partenaires et à moi même.. Comme mes rapports étaient axés sur la domination..donc..plutôt castratrice..j'avais compris..que leur langue allait me faire perdre "le contrôle"..Ensuite, mon premier amour m'a dit un jour "ton sexe" m'appartient, et je suis le seul qui aura le droit de le goûter avec la langue (comme quoi..c'est idiot..j'avoue..).
Mes premières langues..ne sont pas si anciennes...et hummmmm, ils sont doués en langue ces zommmes....

J'ai un ex..qui a fantasmé des années...car c'était interdit !!!!!! et oui...
« Dernière édition: 04-11-2005, 20:10 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #4 le: 08-11-2005, 22:51 »

Une partenaire qui n'aimerait pas le cunni? Je n'ose même pas imaginer....Pour moi cela fait partie de mes incontournables... Roll Eyes
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 09-11-2005, 08:06 »

Une remarque en passant, je ne connais pas deux filles qui apprecient des carresses identiques sur le clito (et donc lors d'un cuni) Entre celles qui aiment que l'on decapuchone le clit pour le lecher directement, celles a qui c'est insupportable, celles a qui cela ne fait rien, celles qui n'aiment que l'on ne leche que les levres ....
Cuni vu par hotlly? Aventureland  Grin
« Dernière édition: 09-11-2005, 08:25 par Xman » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #6 le: 09-11-2005, 13:13 »

Un remarque en passant, je ne connais pas deux filles qui apprecient des carresses identiques sur le clito (et donc lors d'un cuni) Entre celles qui aiment que l'on decapuchone le clit pour le lecher directement, celles a qui c'est insupportable, celles a qui cela ne fait rien, celles qui n'aiment que l'on ne leche que les levres ....
Cuni vu par hotlly? Aventureland  Grin

+1 et c ca qui est marrant...une eternelle remise en question de tes competences  Grin

vous me rassurez! je me disais la même chose!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 10-11-2005, 10:08 »

En meme temps on pourrait qualifier ce comportement de partenaire attentif?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
A.T
Invité
« Répondre #8 le: 13-11-2005, 21:46 »

Pour moi, le cuni, c'est purement mécanique.
C'est pour lubrifier le sexe de ma partenaire! POINT FINAL !
Mais putain que c'est bon de sentir cette chose sur la langue, ces odeurs, cette moiteur, cette douceur, ces effets que cela procure, avec l'adjonction d'un ou deux doigts, en profiter pour s'attarder sur l'anus... quel délice!
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #9 le: 13-11-2005, 22:36 »

Pour moi, le cuni, c'est purement mécanique.
C'est pour lubrifier le sexe de ma partenaire! POINT FINAL !
Mais putain que c'est bon de sentir cette chose sur la langue, ces odeurs, cette moiteur, cette douceur, ces effets que cela procure, avec l'adjonction d'un ou deux doigts, en profiter pour s'attarder sur l'anus... quel délice!


ohhhh  nooooonnnnnnnnnnnnnnn! tu gâches!!!!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Angel
Invité
« Répondre #10 le: 11-01-2006, 12:33 »

Pour moi, le cuni, c'est purement mécanique.
C'est pour lubrifier le sexe de ma partenaire! POINT FINAL !
Ah non alors, pour ca ya les lubrifiants (tiens je vais aller voir si ya pas une rubrique la dessus...). Pour les cunis, je suppose que c'est comme pour les fellations, c'est pas une question de performance ou d'efficacite, c'est une question de "ca colle ou pas" entre les deux partenaires... enfin coller, c'est une facon de parler. Mais quand ca colle! ca decolle!
Journalisée
Dia
Invité
« Répondre #11 le: 11-01-2006, 15:56 »

J'ai lu plus haut un truc très juste. Le clito ne doit pas être caressé en premier, c'est épouvantable (du moins en ce qui me concerne); il doit être la cible, celui dont on s'occupe alors que l'on est déjà à moitié inconsciente. Le coup de grâce, le merveilleux coup de langue final qui me fait hurler et, souvent me met en mouvement. Chevaucher le partenaire alors que l'orgasme n'en finit pas de s'interrompre, et là .... Hummm coup double. Bon, je retourne à mon crumble Roll Eyes
Journalisée
Tosca
Invité
« Répondre #12 le: 15-01-2006, 16:31 »

Pour moi, le cuni, c'est purement mécanique.
C'est pour lubrifier le sexe de ma partenaire! POINT FINAL !
Mais putain que c'est bon de sentir cette chose sur la langue, ces odeurs, cette moiteur, cette douceur, ces effets que cela procure, avec l'adjonction d'un ou deux doigts, en profiter pour s'attarder sur l'anus... quel délice!

Sacripant ! A t-on idée d'écrire aussi petit des trucs aussi sympa !

Soit dit en passant, le nez et les lèvres peuvent aussi participer à la fête ! faire rouler le clitoris sous la pointe du nez et l'aspirer ensuite délicatement comme pour le décoller, c'est grandiose  Smiley
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #13 le: 16-01-2006, 10:05 »

Un bon litre de Whiky pur malt, et c'est l'abandon total ... Ron, ron, ron, ron, ron, ... Qué pasa chérie, tu dors ?
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #14 le: 16-01-2006, 10:10 »

Un bon litre de Whiky pur malt, et c'est l'abandon total ... Ron, ron, ron, ron, ron, ... Qué pasa chérie, tu dors ?

spa drôle !

J'aurais dû préciser que ma question s'adressait aux femmes évidemment ...

ou alors à certains hommes qui ont réussi à faire "s'abandonner" une femme "rétive"
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.