Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« le: 05-12-2006, 09:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 05-12-2006, 10:08 » |
|
ben dis donc, ma grande, t'en as de ces trucs au réveil, toi .... allez, remets ta blouse, et va passer l'aspirateur
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #2 le: 05-12-2006, 10:20 » |
|
ben dis donc, ma grande, t'en as de ces trucs au réveil, toi .... allez, remets ta blouse, et va passer l'aspirateur
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 05-12-2006, 11:51 » |
|
Quand je dis que les jolis bas ca coute cher... ya personne qui veut me croire Hors de prix, mais tres joli. Le prochain il sera pete de tunes et il m'offrira ca (plusieurs fois par mois). Ben quoi, on peut rever nan?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #4 le: 05-12-2006, 12:58 » |
|
Quand je dis que les jolis bas ca coute cher... ya personne qui veut me croire Hors de prix, mais tres joli. Le prochain il sera pete de tunes et il m'offrira ca (plusieurs fois par mois). Ben quoi, on peut rever nan? tu trouves les memes bas (avec le laçage) chez Cannelle pour 14 euros
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 05-12-2006, 14:08 » |
|
tu trouves les memes bas (avec le laçage) chez Cannelle pour 14 euros (Le prochain sera pete de tunes quand meme )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #6 le: 05-12-2006, 14:10 » |
|
(Le prochain sera pete de tunes quand meme ) t'as raison, prends le riche, les defauts sont les memes
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 18-01-2007, 09:42 » |
|
J'ai la dépensite aigüe en ce moment ... et c'est pas le moment mais je me verrais bien avec çà ou çà ou çà ou çà ou çà ou çà bon ... après le régime ... je vais arrêter ... ce n'est ni bon pour mon moral, ni pour mon portefeuille ...
|
|
« Dernière édition: 18-01-2007, 10:00 par lénita »
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 18-01-2007, 09:48 » |
|
http://www.lingerie-paris.com/si il y en a à qui çà dit ... dommage que ce soit si loin ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #9 le: 18-01-2007, 10:10 » |
|
J'ai la dépensite aigüe en ce moment ... et c'est pas le moment mais je me verrais bien avec çà ou çà ou çà ou çà ou çà ou çà bon ... après le régime ... je vais arrêter ... ce n'est ni bon pour mon moral, ni pour mon portefeuille ... Très bons goûts la dame! Pis, à part les guépières, le reste est relativement abordable coté prix!
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 18-01-2007, 10:32 » |
|
tu as dit le mot ma fillotte ... re-la-ti-ve-ment ... mais bon, ma priorité du mois, ce n'est pas de nouveaux sous-vêtements mais bien remplir ma cuve à mazout ... bcp moins sexy, je te l'accorde ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #11 le: 18-01-2007, 10:43 » |
|
tu as dit le mot ma fillotte ... re-la-ti-ve-ment ... mais bon, ma priorité du mois, ce n'est pas de nouveaux sous-vêtements mais bien remplir ma cuve à mazout ... bcp moins sexy, je te l'accorde ... Tu verras quand tu choisiras ta lingerie, tes fringues, une voire plus, de taille en dessous, quel soulagment ! On se sent légère, belle et sexy!
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 18-01-2007, 10:47 » |
|
Tu verras quand tu choisiras ta lingerie, tes fringues, une voire plus, de taille en dessous, quel soulagment ! On se sent légère, belle et sexy!
ce jour-là, je lance une opé rien que pour moi remarque pour la suivante, on pourrait le faire ... une spéciale lingerie ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anubis
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 18-01-2007, 11:09 » |
|
Pouffffffffffff!!!! moi j'ouvre le lien et voilà du coup je ne peux plus bosser maintenant. Hey les filles faut pas faire des trucs pareils!!!! En plus je vais avoir une réunion avec beaucoup de femmes en tailleurs! Donc, à présent j'suis plus tres sur d'etre vraiment concentré sur le sujet mais plutot à imaginer à ce qu'elles portent sous leur tailleur!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST MALIN.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|