NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 16:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: I did it...  (Lu 2531 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 03-12-2006, 17:49 »

Je l'ai contacté pendant l'été sur un site libertin. Quelques discussions via msn pour me rendre compte que le Monsieur a non seulement une plastique intéressante mais aussi une approche du libertinage semblable à celle que nous avons, Chéri et moi.
Mais, tout n'est pas si simple car, entre l'organisation du temps et la maturation du projet in my caboche, les évènements ne se déroulent pas dans l'immédiat.
Le contact est maintenu. Courant septembre, nous lui passons un coup de fil et organisons un premier rendez-vous en extérieur. J'ai besoin d'être rassurée et de le rencontrer en terrain neutre. Quiproquo et nous ratons le rendez-vous. Tant pis...

Il y a une 15aine de jours, Chéri soumet l'idée de reprendre contact avec le Monsieur et d'enfin se rencontrer. Banco! Chéri propose au Monsieur que nous passions notre soirée d'hier tout les trois...

Depuis une semaine, je pense à cette soirée qui sera peut être celle du grand saut. Je retourne la situation dans tous les sens, imagine mes réactions, celles de Chéri, celle du Monsieur que je ne connais finalement pas. Est-ce que je vais lui plaire? Est-ce qu'il va me plaire? Est-ce que Chéri pourra?
Je me sens un peu stressée mais, j'ai du mal à réaliser que je vais passer à l'acte. Tout ça me semble un peu surréaliste pas tout à fait vrai...

Chaque jour apporte son lot de confirmation de la réalité de ce qui se prépare. Je suis à la fois inquiète et curieuse.

Samedi... C'est le jour J. La semaine a été exténuante mais j'ouvre un oeil vers 9 heures. Il est trop tôt! Je somnole jusqu'à 11 heures. J'ai des tas de trucs à faire chez moi, mais je traine la patte...

Vous aurez la suite plus tard si vous êtes sages!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1 le: 03-12-2006, 18:04 »

Heureusement qu'il existe une puce "sauteuse" ici  Wink....Evidemment la première voyeuse, c'est moi !!!! comme d'hab, je m'installe tranquillou (tu sais, j'ai été très sage moi cette semaine ...j'ai le droit à mon histoire pour passer une agréable nuit....)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 03-12-2006, 18:49 »

Chéri doit voir un copain dans l'aprèm'. Je ne peux m'empêcher de lui demander si ce copain est blonde à forte poitrine... Il ne comprend pas (ou bien fait semblant de ne pas comprendre!)

Il part et je commence à me préparer: épilation, limage et vernissage des ongles, gommages, soins de la peau, etc. J'ai envie de me sentir dans une nouvelle peau.

Je cogite depuis plusieurs jours sur ma tenue. Je sais que ce sera nécessairement une jupe ou une robe, mais laquelle? J'ai envie d'être sexy mais pas indécente comme en club. La situation n'est pas la même.

Je me décide pour une jupette plissée noire, des bas résille et un cache coeur en lainage rose que je porte habituellement avec un "barre-seins"  Grin car en maille ajourée. Ce soir, il n'y aura que mon soutien gorge dessous... Je me sens bien dans cette tenue à la fois très sexy et très sage.

L'étape suivante est le maquillage. Là, aussi, je n'ai pas envie d'un masque trop violent. Juste moi mais pas tout à fait. J'applique consciencieusement mon fond de teint, un peu d'ombre à paupière, un trait de crayon. Je force un peu la main sur le mascara et le rouge à lèvres.

Je suis prête. Chéri rentre les bras chargé de bouffe et d'une bouteille de champagne pour tout à l'heure...

Je dévore. Je n'ai pas envie d'être cuite au bout de deux verres!

Il est déjà l'heure de partir. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Je ne sais absolument pas si je ne vais pas être paralysée de frousse et incapable de quoi que ce soit.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 03-12-2006, 19:03 »

Dans la voiture, je suis plutôt calme. Je préviens le Monsieur de notre arrivée imminente par texto.

Bizarrement, je pensais que je serai excitée comme une puce car stressée, mais non...

Nous arrivons, nous sommes devant sa porte....

Je sonne, il ouvre.

Nous nous installons autour d'une coupette et discutons.

Le monsieur est photographe pour son plaisir et nous montre son travail. Ses images, je les avais déjà vues sur le net et je suis décidément fan. Il arrive à mettre ce supplément d'âme que l'on retrouve rarement sur papier glacé. Il a fait pas mal de nus qui sont vraiment beaux: sensualité sans vulgarité... Peut être qu'un jour je lui demanderai d'être modèle...

Il est très calme et parle de manière posée. Les discussions vont bon train car en plus d'être excellent photographe, il est très loin d'être idiot! Il marque des points...

Chéri, comme à son habitude, est plus dans l'observation. Et puis, le Monsieur lâche un premier:

"Tu es très belle."

Le feu est au vert mais je ne suis pas très à l'aise. Malgré la deuxième bouteille de chamapgne entamée, je suis très "sobre". Il va falloir qu'ils m'aident...

Nous continuons à deviser de choses et d'autres. Entre deux phrases, d'autres "tu es très belle" se glissent et le Monsieur me propose de me mettre à l'aise.

Je me relache un peu et saisi l'un des liens de mon cache coeur sur lequel je tire pour le dénouer. Je prends mon temps.
Je dénude une épaule puis l'autre et retire définitivement le lainage.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 03-12-2006, 19:23 »

Chéri va s'assoir sur un fauteuil et le Monsieur vient près de moi.
Il passe ses mains sur mes bras.

A ce moment là, je sais que je ne vais pas faire marche arrière...

Il nous propose de passer dans sa chambre...

Nous le suivons et rapidement ma jupe disparait.

Mon soutien gorge et mon string la suivent...

Je suis allongée sur son lit. Sa bouche vient prendre possession de mes seins pendant que Chéri défait mes chaussures à talons si hauts.

Je me redresse et retire mes bas.

La suite des évènements, j'ai du mal à la décrire. Leurs mains sur moi, leurs bouches partout. Je me sens si bien. A chaque mouvements, je me sens emportée par des vagues incessantes de plaisir quand ce n'est pas un orgasme ravageur!

Je sens la chaleur de leurs corps mélangés au mien. Je suis le centre de toutes leurs attentions. Je vois Chéri qui me regarde, je nous vois dans le miroir le long du mur dans la lumière tamisée.

Je suis surprise car même si tout ça est très bestial, je suis comme un poisson dans l'eau! Je ne ressens pas de vulgarité.

J'aime sentir ces deux queues raidies dans ma main, dans ma bouche, dans mon sexe. J'aime savoir que je les excite et que Chéri s'en rend compte. J'aime mélanger ma salive à celle de Chéri puis à celle du Monsieur. J'aime sentir la peau lisse de ce dernier par opposition au torse velu de Chéri.

Je me lache complétement... La couette en fera les frais...  La femme fontaine is back!  angel

Et puis, vient un moment où j'ai envie de les sentir tout les deux en moi...

Je le leur dit. Chéri m'annonce qu'il préférerait sentir la chaleur de ma chatte.  Je suis un peu surprise car je lui ai toujours dit que je pensais lui reserver mes fesses, la sodomie étant pour moi une pratique des plus intimes.
Et puis, après tout, pourquoi pas?

Je me glisse sur Chéri pendant que le Monsieur en fait de même dans mes fesses...

C'est si bon... Les mouvements s'accélèrent et je déconnecte... Je suis emportée par un énorme orgasme...
Presque au même instant, le Monsieur me rejoint dans la jouissance.

Nous nous effondrons tous. Je suis entre Chéri et le Monsieur. J'aime donner cette tendresse en stéréo...

Je ne sais pas au juste combien d'orgasmes j'ai pu avoir. Les assauts ont été nombreux au cours de cette nuit et à chaque fois j'avais envie...

C'était doux, chaud et bon...

J'ai hâte de connaitre à nouveau ces sensations...
« Dernière édition: 03-12-2006, 19:26 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 03-12-2006, 23:07 »

WAOU! xtfr2e

Il y a un truc que j'ai remarqué: que ce soit pour ce récit ou celui de la boite échangiste, finalement tu evolues tres à l'aise dans le milieu libertin  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 03-12-2006, 23:30 »

WAOU! xtfr2e

Il y a un truc que j'ai remarqué: que ce soit pour ce récit ou celui de la boite échangiste, finalement tu evolues tres à l'aise dans le milieu libertin  Wink

Ben ouais... Le tout est que j'arrive à me mettre "dans le bain" après, tout est "fluide" (nan, je ne dirais pas que ça glisse!  Grin)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #7 le: 04-12-2006, 07:08 »

Je me suis faîte la même réflexion que Hot, mais il est vrai que tu as "un homme" qui te guide, écoute tes désirs...

Je suis stupéfaite de l'évolution en une année et l'abolition de tes limites.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 05-12-2006, 23:08 »

Je suis stupéfaite de l'évolution en une année et l'abolition de tes limites.


Oui, en effet, bcp de chemin parcouru... J'y reviendrai dès que j'aurai un peu de temps...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
atlas
Invité
« Répondre #9 le: 06-12-2006, 04:45 »

Oué oué je la vois l'evolution avant c'etait une coupe de champ maintenant c'est 2 bouteilles  xtfra6
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.