NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 03:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SIDA  (Lu 4212 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« le: 01-12-2006, 22:17 »

la journée mondiale qui ne change rien malheureusement, est-ce un désintérêt, une lassitude, une indifférence (ça n'arrive qu'aux autres ?)
bref je suis étonnée qu'on en parle si peu
parallèlement on oublie aussi toutes les autres IST
vous sentez-vous concernés ??
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #1 le: 01-12-2006, 22:52 »

Justement Mr Chirac semble vouloir alerter l'opinion publique sur cette banalisation de la maladie.
Je pense que l'inédaquation entre l'énergie dépensée en communication, recherches et autre et que dans les faits la maladie progresse y est pour beaucoup.
C'est un peu comme si tu étais atteind d'une maladie grave, que tu subis un traitement lourd, que tout le monde te bassines avec ça mais qu'au bout du compte tu survis sans guérir, à la fin tu fais avec.
« Dernière édition: 01-12-2006, 22:55 par Real » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 02-12-2006, 06:58 »


vous sentez-vous concernés ??

Au risque de m'attirer les foudres, je vais dire que pas autant que je le devrais ... çà me semble tellement irréel, tellement loin de mon quotidien ... perdue dans ma cambrousse ...  Undecided
Journalisée
theone
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12


« Répondre #3 le: 02-12-2006, 21:11 »

JE me sens concernée, et je suis au maximum prudente. J'impose la capote à mes partenaires pour toute pémétration. Mais sachant bien sûr que le seul vrai moyen d'être sûr d'y échapper est l'abstinence. Mais là, pas possible pour moi  Embarrassed
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 03-12-2006, 18:48 »

paraitrait qu'il y aurait, rien qu'en france, 4O OOO personnes séropostives qui ignorent leur séropositivité.
Peut -être, vous, ou moi, en faisons partie
 tfr84
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 03-12-2006, 20:43 »

paraitrait qu'il y aurait, rien qu'en france, 4O OOO personnes séropostives qui ignorent leur séropositivité.
Peut -être, vous, ou moi, en faisons partie
 tfr84

pas moi ... je donne mon sang régulièrement ... il me semble que si j'étais séropositive, on me l'aurait déjà dit ...
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #6 le: 04-12-2006, 11:02 »

Personnellement, je comprend pas cette discrimination envers les séropositif.
En conséquence, je ne me sens absolument pas visé par tout le bruit fait
autour de cette discrimination. Je tomberais amoureux d'une personne qui
me dit qu'elle est séropositive, cela ne changerais pas grand chose à la relation
si ce n'est que je serais plus prudent. Et la question d'avoir un enfant serait
plus délicate.

Voila voila Smiley
Journalisée
Gmaxx
Invité
« Répondre #7 le: 10-01-2007, 16:40 »

je fait des test assez souvent pour des histoire de boulot et de visas mais je n ai jamais eu de soucis car le preservatif est de rigueur.
Mon soucis est qu a cause de cela cela fait longtemps que je n ai eu le plaisir de gouter une femme mais a ce niveau la je prefere l abstinence a la prise de risque.
Bien sur apres une relation qui dure le test et la c est parfait.

Je frequente beaucoup de fille jeune et j ai remarquer que par rapport au trentenaire elle sont plus desinvolte a ce sujet et le preservatif n est qu un moyen de contraception qui leur evite la pillule.
Moi je me suis arreter au momment ou le sida se transmettait par la fellation le cunnie la penetration et via le sang.
Est ce que cela a changer? les fille ne risque plus rien avec la fellation?
Et les parents parle t il assez de ça avec leur enfant ou est t on tjrs dans le cas ou le mot sex n a pas lieu d etre a la maison?

Pour les IST c est peut etre moins dangereux mais c est pareil
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #8 le: 11-01-2007, 13:51 »

http://www.aides.org/informations/sante/tout-savoir-sur-le-virus-du-sida.php
et il n y a pas que le sida... pourquoi ne parler que du sida
le sida tue mais au dela du sida il y a d autre mst
Journalisée
Gmaxx
Invité
« Répondre #9 le: 11-01-2007, 21:31 »

hepatite meme combat et meme si ça se soigne ça laisse des sacrée trace sur le foie
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 12-01-2007, 12:35 »

J'ai eu un amant dont j'ai su plus tard qu'il était séropo et qui ne me l'avait pas dit.
J'ai eu la chance de passer à travers cette fois là, mais depuis je ne prends plus de risque, et le préservatif est de rigueur. Hors de question de prendre le risque de contaminer ensuite mon homme.  Mais si j'adore les mettre à mes partenaires, j'aime nettement moins la sensation avec. Faut faire avec cependant.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 12-01-2007, 17:06 »

paraitrait qu'il y aurait, rien qu'en france, 4O OOO personnes séropostives qui ignorent leur séropositivité.
Peut -être, vous, ou moi, en faisons partie
 tfr84
Ah ben pas moi, test a jour.
Testez vous  schlackie
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 19 requêtes.