NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 15:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De la bonne gestion des ressources humaines dans la relation  (Lu 1707 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« le: 01-12-2006, 13:14 »

1- Votre chère et tendre (enfin, surtout chère) vous contemple avec un regard desespéré et semble au bord des larmes
Vous la prenez dans vos bras, allez en 2
Vous lui demandez ce qui ne va pas, allez en 4
Vous allez boire une bière, allez en 50

2- "Mais tu ne comprends rien !!"
Vous persistez à ne rien dire et à la serrer dans vos bras, avec des yeux de cocker affectueux (mais sans baver hein), allez en 3
Vous lui demandez ce qui ne va pas, allez en 4
Vous allez boire une bière, allez en 50

3- Elle se dégage de votre étreinte en pleurant sur l'insensibilité des hommes et se poste devant vous, visiblement furibarde.
Vous lui demandez ce qui ne va pas, allez en 4
Vous allez boire une bière, allez en 50

4- "Mais tu ne vois donc pas !! Enfin, comment peux-tu être aveugle à ce point-là !!! Comme si tu ne le savais pas".
Tout va bien, vous respirez calmement, mais à la moindre erreur, vous êtes prêt à courir, vous :
Lui demandez ce qui ne va pas, allez en 15
Tentez votre chance en répondant au hasard, allez en 5
Allez boire une bière, allez en 50

5- Roulement de tambour, vous êtes Indiana Jones dans le temple, vous allez remplacer la statuette d'or par un sac du même poids et vous en sortir.
Vous lui dites qu'elle est superbe dans ce nouveau "truc" violet et rose qu'elle porte, allez en 6
Vous lui dites qu'elle est somptueuse grâce à ce nouveau régime et qu'elle est vraiment toujours aussi mince et belle, allez en 7
Vous lui dites que son mascarat dégoulinant souligne la tendre rougeur de ses yeux et la fait ressembler à un merveilleux coucher de soleil sur la mer, allez en 8
Vous lui mettez la main aux fesses en disant, "allez ma grosse, ça va passer, arrêtes de chouiner, on fornique ?", allez en 9
Tout compte fait, vous tenez à votre vie et vous allez boire une bière, allez en 50

6- "Un truc !!! Mais t'y connais rien, espèce de pauvre type, je l'ai acheté il y a déjà deux jours et j'ai vu le même sur l'autre poufiasse du boulot, alors je ne peux plus sortir avec !!!"
Allez en 10

7- "Ah oui, ça marche bien, hein, mais ne change pas de sujet !!!"
Allez en 10

8- "Ah oui, celui que tu as vu en allant dans les landes avec ton ex, cette mocheté, merci pour la comparaison, vraiment, merci !! Salaud !!!!"
Allez en 10

9- Vous vous réveillez, l'impression d'être plongé dans la ouate, une dame en blanc vous tend une verre avec une paille, mais vous ne comprenez pas bien ce qu'elle dit. Vous essayez de tourner la tête, mais la poèle incrustée dans votre crâne vous fait un mal de chien et vous renoncez.
Après l'opération, vous :
Retournez chez vous, allez en 1
Allez boire une bière, allez en 50

10- Oups, raté, vous voyez avec inquiétude cette petite veine sur ses tempes, qui palpite de plus en plus vite, signe d'une catastrophe, option apocalypse, vous
Soupirez avec un air légèrement excédé, puis lui demandez si elle ne pourrait pas être un peu plus explicite, allez en 11
Lui demandez s'il est arrivé quelque chose à quelqu'un, allez en 12
Lui demandez si vous avez fait quelque chose qu'il ne fallait pas, allez en 13
Allez boire une bière, allez en 50

11- "Oh, tu peux prendre cet air, cela ne marche pas avec moi, ne fais pas comme si tu ne savais pas, je vois bien que tu le sais et que tu as tellement honte que tu ne veux pas aborder le sujet. Tu vois, t'es trop lâche pour aborder les questions vraiment importantes. Pour rigoler, toujours présent, mais quand on a besoin de toi, jamais là, salaud !!!"
Vous :
Envisagez sérieusement le suicide et/ou l'homicide et fouillez dans votre mémoire pour savoir si vous n'auriez pas fait ou dit quelque chose à la con, allez en 14
Attendez que cela passe, des fois qu'une info cruciable vous aiderait, allez en 15
Lui tapotez le croupion en regardant la télé d'un oeil et en lui disant "mais si, mais si, je t'aime, tu peux aller me chercher une bière ?", allez en 9
Allez boire une bière, allez en 50

12- "Pfff, toujours à penser aux autres, hein, mais moi !!! moi !!! tu y penses parfois ? Non, bien sûr, je suis un meuble, c'est acquis, plus besoin de s'en faire et peu importe si tu me blesses, rien à foutre, hein ?!", allez en 10

13- "A ton avis ?" Z'êtes bien avancé, reste à sonder un peu cette éponge imbibée qui vous sert de cerveau, allez en 14

14- Mais bon dieu, c'est bien sûr, vous vous excusez pour :
Avoir louché sur le décolleté de votre secrétaire, allez en 16
Etre rentré bourré comme un coing, il y a trois jours, en vomissant dans la plante verte (qui va depuis bcp mieux, grâce à toutes les protéines que vous lui avez apportées), allez en 17
Avoir laissé votre annonce sur trucnic.com, oui celle qui cherchait une grosse cochonne lubrique, allez en 18
Avoir oublié de lui dire combien elle était belle aujourd'hui, allez en 19

15- Rien, nada, elle doit avoir du sang corse, 20 minutes d'engueulade sans le moindre indice, allez en 11

16- "La petite pétasse aux seins refaits, mais t'es vraiment qu'une ordure !! De toute façon, je le savais, t'es jamais satisfait que ce que tu as, ma mère m'avait prévenue, tous les mêmes, dégage d'ici !!" allez en 50

17- "De toute façon, c'est toujours pareil, tu sors et tu ne sais pas t'arrêter, non, il faut que tu boives comme un trou, et pendant ce temps-là, qui reste toute seule à la maison pour laver tes chemises, repasser tes affaires ? Toujours la même bonniche !!"
Vous objectez que vous êtiez avec des relations de travail et que ce n'était si facile de partir, allez en 20
Vous objectez qu'elle pouvait venir, allez en 21
Vous allez boire une bière, allez en 50

18- "Tu crois que je n'étais pas au courant peut être ?  Mais de toute façon, avec ta tronche de maquereau pas frais, tu crois que tu vas attirer qui ?"
Vous objectez que c'est à cette annonce qu'elle avait répondu quand même, allez en 22
Vous promettez d'effacer ce truc, qu'elle vous comble sexuellement, moralement et physiquement, allez en 23
Vous allez boire une bière, allez en 50

19- "Ah !! Ce n'est pas trop tôt, quand je pense que je suis allée pendant que quatre heures chez le coiffeur et que les soins pour mes cheveux ont couté une véritable fortune, j'aurai espéré que tu t'en aperçoive avant !! Tiens, voilà ta carte bleue au fait."
Sur ce, elle vous plante là et va voir ses copines pour une soirée pyjama
Allez en 49

20- "Des relations de travail, mais bien sûr, je suis sûre que c'était tes potes complètement demeurés, et que vous avez fait les cons avec des minettes, tous les mêmes vraiment, tires toi !!" allez en 50

21- "Venir ? Mais comme si tu me l'avais proposé !!"
Vous lui avez proposé, allez en 24
Vous ne lui avez pas proposé, allez en 12

22- Ooooh, des p'tits zoziaux, allez en 9

23- "Pas l'impression que tu t'en rendes comptes, mais pour une fois, je veux bien te pardonner pour ne pas avoir fait attention à moi, mais tu m'accompagnes demain pour ma journée shopping!"
Allez en 48

24- "La mauvaise foi !! je vous jure !! Tu sais que je déteste aller dans ce bar, on pourrait aller dans un bar lounge, calme, où l'on boirait des infusions orientales pendant que tu me masserais, sur de la musique zen, mais non !! Il faut que tu ailles brailler avec tes copains devant un match à la télé ou en jouant au billard", allez en 14

48- Vous avez échappé au pire, du moins, l'avez vous cru, avant de passer une journée dans l'enfer d'un centre commercial. En retirant vos chaussures et en massant vos pieds rougis, vous méditez sur l'incompréhension homme-femme. Vous ne savez toujours pas pourquoi elle était en colère, mais, cela arrivera surement une autre fois, vous pouvez vaquer à vos occupations, ou aller boire une bière en 50

49- Vous tenez enfin le saint graal, et rajoutez à votre petite liste des choses à vérifier sur votre chère et tendre la nouvelle coupe. Ce serait quand même plus facile si le coiffeur mettez une pancarte, "chantier dangereux" sur elle, mais bon, on ne peut pas tout avoir. Vous pouvez vaquer à vos occupations, ou aller boire une bière en 50

50- Vous méditez avec profondeur sur le fond de votre verre et sur cette créature étrange qu'est la femme, avec les autres mecs du bar. Vous convenez, mais un peu tard, qu'il est souvent préférable de prendre une bière.
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 01-12-2006, 13:58 »


t'as une drole de femme  Roll Eyes  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #2 le: 04-12-2006, 12:10 »

Tout simplement EXCELLENT
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #3 le: 04-12-2006, 12:42 »

 roll roll roll roll
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.