NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 11:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "J'y ai droit"  (Lu 16396 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #30 le: 06-12-2006, 10:08 »

j'étais en train de penser: " rien à voir avec d'autres, j'espère qu'ils comprendront! "  kiss

Si c'était: " Tiens, je viens habiter vers chez toi, j'ai choisi de bosser sur Paris etc.... mais c'est mon choix perso", je dirais "pas de problème"....

moi je parlais d'un déménagement pour vivre sous le même toit.... et là, comment dire?  zen  .... pas prêt!  Wink même si je tiens beaucoup à elle!
« Dernière édition: 06-12-2006, 10:13 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 06-12-2006, 10:37 »

moi je parlais d'un déménagement pour vivre sous le même toit.... et là, comment dire?  zen  .... pas prêt!  Wink même si je tiens beaucoup à elle!
Et par etape? Si elle venait juste habiter pas loin? (toute ressemblance avec des faits ou des personnes existantes blablabla...)
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #32 le: 06-12-2006, 10:37 »

Je vais repréciser mon état d'esprit pour résumer; car certains posts me font dire que je me suis mal exprimé.

2/ Comme Hot le dis si bien; moi aussi: "J'ai rencontré dans ma vie des femmes extraordinaires qui méritaient toute mon attention et mon respect.
Mais la colle n'a pas pris, c'etaient des relations "presque".
Mais presque c'est pas suffisant, ca ne le sera jamais, et du coup je n'ai pas donné tout de moi, autant que j'ai refusé de recevoir.
J'ai refusé de laisser le cours de ma vie s'inflechir par ce que certaines conditions n'etaient pas réunies, dont certaines ne sont meme pas formulables par moi: des impressions qui te font te dire que oui...mais non."

voilà....
Cela suffit selon moi pour justifier cette décision, le reste des explications ne me parait pas utile et embrouille finalement ton message. Arrête toi là...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 06-12-2006, 10:43 »

Cela suffit selon moi pour justifier cette décision, le reste des explications ne me parait pas utile et embrouille finalement ton message. Arrête toi là...

Il est en phase de marchange/negociation Peter, c'est une phase necessaire. Quand il acceptera d'avoir mal, il arretera. Pas avant.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #34 le: 06-12-2006, 10:44 »

.... je me rends compte que d'un sujet général...j'en ai fait un sujet perso! milexcuses! donc on va ouvrir le sujet...

Et pour te répondre: " si c'est son choix et qu'elle (une femme en général)  ne me le demandait pas , avec plaisir! je ne veux pas porter la responsabilité plus tard en cas d'échec. Vous êtes trop comme ça les nanas: " ouiiiiiii, c'est à cause de toi, c'est pour toi que je suis venu....."; alors perso moi c'est position ferme: moi j'habite là et je ne bouge pas. toi tu fais comme tu le sens. Je précise dans mon cas: Si je quitte la région, je perds la garde de mes filles. je préfère perdre une, dix, vingt ou cent nanas aussi extraordinaires soient elles; que de perdre la garde de mes filles (11 ans et 8 ans). donc c'est très clair: c'est elles d'abord!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 06-12-2006, 10:47 »

Vous êtes trop comme ça les nanas: " ouiiiiiii, c'est à cause de toi, c'est pour toi que je suis venu.....";
Rhalala, la culpabilite... Si on est droit dans ses bottes et en accord avec soi meme, on doit pouvoir s'en debarasser bien vite.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #36 le: 06-12-2006, 10:48 »

Quand il acceptera d'avoir mal, il arretera.

Ménon!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Real
Invité
« Répondre #37 le: 06-12-2006, 11:25 »

Rhalala, la culpabilite... Si on est droit dans ses bottes et en accord avec soi meme, on doit pouvoir s'en debarasser bien vite.

Oui mais non, et justement lorsqu'on est juste, on aura tendance à ne pouvoir se pardonner soi même.
Par exemple chez moi, le processus doit passer par les autres pour l'obtenir ou une forme de "rachat", je ne peux faire autrement que de me soumettre à une forme de jugement qui me l'accordera ou pas.
Sinon je porte mon fardeau et ne peux le jeter comme ça sur le bord de la route.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #38 le: 06-12-2006, 11:31 »

Merci Réal!  De plus j'ai une forte  tendance à  l'empathie dans ces cas là  et je me sens responsable même si je ne suis pas coupable  Grin 

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Real
Invité
« Répondre #39 le: 06-12-2006, 11:45 »

Paradoxalement j'ai beaucoup cogité avec ceci:

" Chaque seconde que vous utilisez à vous culpabiliser est une seconde que vous n'utilisez pas pour vous libérer." (Comte de St-Germain)

C'est tellement vrai, seulement ça rentre chez moi en conflit avec le fait que je n'arrive pas à accepter d'être mon propre juge surtout pour m'accorder le pardon.
Ca serait long à expliquer mais je crois que justement le juste ne se déclare pas juste, il cherche à l'être au travers de valeurs issues de ses pensées, expériences et réflexions, il écrit et construit son code d'honneur, son propre bushido.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #40 le: 06-12-2006, 11:48 »

C'est tellement vrai, seulement ça rentre chez moi en conflit avec le fait que je n'arrive pas à accepter d'être mon propre juge surtout pour m'accorder le pardon.
Ca serait long à expliquer mais je crois que justement le juste ne se déclare pas juste, il cherche à l'être au travers de valeurs issues de ses pensées, expériences et réflexions, il écrit et construit son code d'honneur, son propre bushido.

+1 ! 
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #41 le: 06-12-2006, 12:05 »

Pour répondre : AFFAIRE CLASSEE POUR MOI.
Pas besoin de justificatif signé par ses parents Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.