NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 12:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vaut-il mieux être seule(e) que mal accompagné(e)?  (Lu 8241 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 04-12-2006, 20:39 »

Et venez pas me dire "moi je veux un verre plein, je me contente pas d'une moitié" !




C'est tout à fait l'idée!
Je crois que ce genre de proposition est tout à fait utopique. Quelque part, ne vouloir que d'un verre plein revient à rechercher une relation idéale qui, du fait qu'elle est idéale, ne peut exister.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 04-12-2006, 22:10 »

A une époque, je ne supportais pas d'être seule. Pas parce que la solitude me pesait, j'avais plein d'amis, plutôt un complexe de me dire "personne ne veut de moi".
J'ai donc passé trois ans avec un "garçon que j'aimais bien" .... au début, je ,trouvais ça cool,  il y avait de la lumière à la maison quand je rentrais du boulot, la maison était propre et rangée. J'avais même fini par me dire qu'à défaut de passion, la tendresse pouvait suffire, qu'il ne fallait pas trop exiger. On ne se disputait jamais,
on se marrait bien parfois.
Mais qu'est ce que j'ai pu m'ennuyer !!!!!!
Il n'a laissé aucune trace dans ma vie.Ne m'a jamais rien apporté intellectuellement.  Je me rappelles juste vaguement qu'au lit, techniquement, ça se passait plutôt bien. Mais je n'ai gardé aucune mémoire de la mesure de son corps.
je le remercie de m'avoir quittée pour une blonde. je n'aurais pas eu le courage de le faire de moi-même, mais il m'a permis de vivre enfin autre chose, de me réaliser, d'être moi, dans un premier temps toute seule, et ensuite avec l'homme qui partage encore ma vie.
finalement, c'est avec lui que je me suis sentie la plus seule.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Peter Pan
Invité
« Répondre #17 le: 05-12-2006, 11:01 »


C'est tout à fait l'idée!
Je crois que ce genre de proposition est tout à fait utopique. Quelque part, ne vouloir que d'un verre plein revient à rechercher une relation idéale qui, du fait qu'elle est idéale, ne peut exister.
Exactement ! Je n'ai pas développé, alors que j'étais tenté de le faire, puis je me suis dit que c'était aussi clair ainsi  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 05-12-2006, 11:13 »

finalement, c'est avec lui que je me suis sentie la plus seule.
J'ai connu ca aussi. J'ai tout envoye bouler. Je confirme, ca ne me convient pas. Meme si je passe par certains moments de solitude ou je me dis "mais t'es vraiment une perpetuelle insatisfaite, un mec gentil, gentil, gentil ca ne te suffisait pas?". Ben non, ca ne me suffit pas. Ni hier, ni aujourd'hui, ni demain. J'ai besoin d'avance AVEC quelqu'un eventuellement: pas de me faire trainer ou de trainer un boulet.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.