Bonjour à toutes et tous,
Je suis un homme tout à fait normal, la petite cinquantaine, marié ou plutôt remarié. Mon premier mariage a été une super connerie, trop jeune, pas d'expériences, un enfant de suite, une femme pas au top; cela n'a duré que 2 années.
Puis après plusieures errances, nouvelle femme de laquelle j'ai été follement amoureux. Le temps passe, 25 ans de mariage, pas de soucis matériels mais un décalage de plus en plus marqué dans la relation au fil des années.
Bref, rien de plus normal je pense.
Ainsi, alors que j'ai le caractère de plus en plus libertin, ma femme ne me suis pas et se "mémérise". Et alors, moi des fantasmes plein la tête, une recherche effrénée pour trouver l'âme soeur, c'est à dire la nana libertine, coquine, sensuelle, en couple ou pas pour nous éclater ensemble sans prise de tête... C'est donc banal, n'est-ce pas??
En tout cas, bravo pour ce site que j'ai découvert par hasard, au moins on peut échanger ses idées sur le sexe entre autres sans avoir la gueule à tout bout de champ.
J'espère que je serais accepté par cette communauté; souhaitant longue vie à ce site, j'embrasse toutes les nutsiennes et salue les nutsiens qui me liront.